CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 219»
Page suivanteFin
montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
26 juillet 2005 à 21:46:49

moi une fois j´ai été toucher par un goblin qui me touchait a 02% ( et dire que moi sa m´arivait de rater des perso avec 95% la haine quoi)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:21:50

Ben oui ! Faut commencer tous ses combats avec Ramza par un Scream et 4 Cheer UP :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:37:07

Bordel, j´ai mon PC qu´arrête pas de redémarrer ! Comment je fais pour savoir si c´est un virus, un trojan ou tout simplement la carte-mère qui est pourrie ?

uhuhuh uhuhuh
MP
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:56:20

ça peut être un virus ( typiquement : blaster) si tu n´es pas protégé, tu peux télécharger un correctif ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074&displaylang=fr
Tu as des antivirus gratuits ici:
http://www.inoculer.com/gratuits.php3

Sinon il se peut que tu reboot à cause de ta ram qui devient défectueuse surtout si c´est une noname, récupère le soft memtest ici ( à lancer sous dos sur disquette de boot) afin de tester son intégrité:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
Puis achète vite de la marque ( les chips sur la barette) pour une utilisation classique, du Samsung suffit amplement.

Si ce n´est toujours pas ça, tu peux avoir un problème de température, il faut savoir qu´au delà d´une certaine température, ton proc fait rebooter la machine, veille donc à DEPOUSSIERER toute ta tour de l´intérieur, éventuellement à changer le ventilo du cpu pour un plus gros ou avec un plus grand débit d´air. Pour vérifier la température du proc essaye ça:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

Bonne chance!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:23:57

Comme j´ai un AMD, ils chauffent beaucoup, j´ai l´impression que ça vient bien de la température. En plus ce soir il me le fait plus il le faisait surtout en journée.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:33:48

Je vient d´ouvrir le ventre de mon ordi... Quel p*****g de nid à poussière !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:49:01

J´ai bien envie de créer un topic comme celui-là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-864751-1-0-1-0-0.htm

C´est tellement drôle et con que ça me fait marrer. Enfin c´est tellement drôle et con que je regretterai peut-être de l´avoir créé...
OK, je vous laisse 72 heures pour protester sinon je crée le même topic dans ce forum.

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:06

les trucs droles et cons je m en méfie( ca rapprocherait ce forum des autres),mais la ca va,ca reste amusant et original.mais par contre,surtout pas de " qui sont les plus cools du forum,ou encore de topics ou chacun incarne un perso(les topics qui font 10000 posts,en fait).sinon moi,je me casse...

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
29 juillet 2005 à 01:13:04

je suis d´accord avec ff sa sa me plait(beaucoup meme) mais les " qui sont les plus cool" ou " qui veut gagner des millions de gils" sa me va pas trop(pas trop du tout meme)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:57:08

Bah, si y´a des boulets qui créent des topic à la con on aura qu´à nommer Izlude mod et il s´en chargera.

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
30 juillet 2005 à 13:10:55

ouai lol

izlude modo ! !!!!!

:lol:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 14:51:38

:up:

Je suis pas flic alors je vous le dirai qu´une fois, et c´est un conseil et surtout pas un ordre. Mais j´aimerai bien qu´on pense d´abord à ce topic quand on a envie de dire un truc qui n´a rien à voir avec FFT ( du style : ´ce soir je sors au ciné...´).

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
06 août 2005 à 23:19:38

ouai sa serait bien ( surtout que les forumeur du forum fft passe sur tout les topic ayant un nouveau message et se debrouille pour poster une reponse, sinon si il ne peut pas fournir de reponse au dernier message OU le dernier message n´exige pas de reponse(et que le forumeur n´a rien d´autre a ajouter) le topic ne sera uper que si un forumeur a quelque chose a dire en raport avec le topic).

voila c´est ce que j´ai remarquer sur ce forum ( en general les nouveau ne postent pas sur tout les topic ayant un nouveau message vu que pour eux tout les topic on un nouveau message, mais ils postent seulement sur les topic ayant un sujet qui les interesse ou sinon ils créé un nouveau topic mais pour les nouveau nouveau qui lirait sa il ne vaut mieu pas faire sa sa gache un peu le forum fft a moins d´etre sur a 100% que le topic n´est pas deja fait et a un raport avec fft et ne pollue pas le forum sinon pour etre sur il vaut tout de meme mieux en parler dans le topic d´aide comme l´a fait juju(j´espere au moins que la personne ne se fera pas voler son idée :lol: )

voila respecter les regle de ce forum car on est la majoritée a vouloir que sa soit respcter.

ferbill ferbill
MP
Niveau 7
06 août 2005 à 23:28:15

Heu salut, je profite juste de ce topic pour demander vos dégats avec Ramza max ( perso j´étais monté que lvl 5x mais mon score était pas si mauvais)...

Bref 360*2 au contact

Monk- two-sword
avec un équipement full + force

( poula sa fait longtemps que j´ia pas joué moi O_o)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 01:16:48

Bah, c´est pas dur de faire du 999*2 avec quelques Accumulate...

Bon ben j´aurais plus accès à Internet pendant quelques semaines, donc :salut: à tous !

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
07 août 2005 à 13:11:56

moi je fait des degats diferent vu que j´ai deux armes diferentes mais je vise le 999 avec les 2 grace au level up/level down. ( pour l´instant je fait 640 et 480)

sinon a pllus juju j´espere que sa va pas durer trop longtemps .

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
07 août 2005 à 20:29:32

note que je vise le 999 avec chaque armes et sans fair de accumulate ou de scream ( cela va de soit)

ferbill ferbill
MP
Niveau 7
08 août 2005 à 10:23:19

Moi je parlais disons... d´entrée de jeu, sans buffs

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 12:56:22

je croi qu on peut faire 999*2 avec ramza en monk bien equipé et un brave a fond..

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
08 août 2005 à 20:08:59

ouai sa doit etre possible avec un bon niveau aussi pour que sa lui fasse quelques points de force en plus enfin on peut tout fair pour gagner quelques points d´ataque avec des equipement.

sinon vous avez vu ces deux nouveau sur le forum(bouloi ( qui porte bien son nom) et conjones) qui font des topic comme sa la ? sa m´enerve ils sont nouveau et en plus se permettent de poluer le forum avec leur sales questions . .. sa m´enerve :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment