CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:12:53

Si si y´a des Pampa dans le 7. On peut les trouver à deux endroits :
- dans le désert de la prison de Corel. Ils sont rares, on ne rencontre presque que des vers des sables ! Ils raportent 10000 gils si on arrive à les tuer avant qu´ils s´enfuient.
- dans une petite île au Sud de la forêt des anciens qui n´est pas sur la carte. Elle a une petite partie en herbe le reste est désertique. Dans la partie désertique on ne rencontre que des pampas, mais ceux là ne donnent pas 10000 gils. Par contre on vient ici pour les affronter et les transformer en tetra-élémentaire.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 mars 2007 à 20:43:23

Ruban ou tetra-élémentaire ? c´est con qu´on puisse pas mettre les deux ! (j´préfère ruban quand même).

Sinon j´ai remarqué que souvent quand il y a des pampas, ils sont important, dans FF8 ils donnent beaucoups de PDC, dans le 7 c´est les gils et l´accessoir, par contre dans le 10 m´en rappel plus, c´est pas les sphères vitesse ?

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
28 mars 2007 à 01:50:57

Moi ce que j´aime le plus sont les tomberry . Petit couteau insignifiant mais quand il vien juste t´ouvir le bras , tu te vide de ton sang. Le monstre on pas compris que l´armue ultime est la dague ! ^^ :P

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:34:44

Alors pour les rubans dans FF7 y´a plusieurs moyens d´en avoir.

- Déjà y´en a un dans le temple des anciens.
- Ensuite y´en a un très bien caché dans les grottes de glaces. Vous remarquerez que ça fait deux endroits accessible une seule fois dans le jeu, deux objets "missable" donc comme dirait un anglais.
- On peut transformer les tomberry en rubans. Le problème c´est que ces couillons absorbent gravité et sont immunisé à "sentir". Donc il vaut mieux utiliser le conformiste de Youffie ou Peine de mort de Vincent, les deux seules armes du jeux à faire leurs dégâts normaux avec la matéria trans. Le soucis c´est que ces armes ont une augmentation nulle de la matéria et comme on mets toujours quelques combats à croiser un Tomberry c´est un peu gâché...
- Au Battle Square du Gold Saucer, en remportant le combat spécial avec Clad. La première victoire donne "attaque finale", les deux ou trois suivantes donne d´autres récompenses fixes, mais celles qui suivent donne une récompense aléatoire qui peut être le ruban.
- Encore au combat spécial du Battle Square, il y a un moyen plus rapide : le quatrième (ou troisième je sais plus) est le Ho-chu, monstre qu´on ne rencontre qu´au Battle Square (mais on peut aussi le rencontrer en dernier du combat normal). On peut le transformer en ruban et lui est affecté normalement pas gravité. C´est le moyen le plus rapide d´avoir ses dix rubans ! À condition toutefois d´avoir accès au combat spécial, ce qui nécessite tout de même d´avoir omnislash, invocation-W et "dernière arme".

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
29 mars 2007 à 06:18:13

Heille AtmaChaos , t´a aussi FFTA ?

Moi aussi :) moins sublique que le 1er mais quand même sublime.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 mars 2007 à 18:12:27

Moi aussi j´l´ai ! C´est sûr qu´il est pas à la hauteur du mythique FFT, mais je connais pas beaucoups de jeux qui le sont .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:36:06

Ah FF12 :coeur:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 mars 2007 à 20:46:05

On est trois à être tombés amoureux du jeu apparement, d´ailleur je vais y jouer dans 5/10 minutes héhé^^

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
29 mars 2007 à 23:14:26

J´ai toute les FF fack je sais pu tourner la tête vers lequel :ouch2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 mars 2007 à 17:43:07

Moi j´l´ai la lance du zodiaque^^
Je suis allé làou on l´a dés que j´ai pu, et ben j´ai eu du mal, je fuyais au maximum et je ne mettait qu´un personnage pour avancer le plus loin possible et quand j´avais un moment de répit je réanimais tout le monde et me mettait des sorts de protections.
Au final j´ai réussit à l´avoir, et maintenant mes personnages tapent en moyenne dans les 1500 sauf celui qui a la lance du zodiaque qui tape à 5000 héhé^^

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:39:29

je viens de pouiller fafnir contrat 7 j´y joue parfois, moins bien que les autres certes, mais somptueux quand même le tour par tour actif est vraiment génial ^^

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
31 mars 2007 à 10:15:47

le maximun c´est 999...... sur FFTA....

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:12:54

On m´a parlé trop tard de la lance du zodiaque. C´est pas grave, je sais déjà que je le referai au moins une autre fois...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 mars 2007 à 21:27:42

Il y a un autre moyen de l´avoir, mais c´est 1 chance sur 1000 à chaque passage dans la salle ou on peut l´avoir donc c´est bien bien....

Sinon je suis mloin d´avoir le niveua pour battre le machin à 50millions d´HP, il à l´air horrible lui .

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
03 avril 2007 à 02:13:50

Vous parler de FFT ou FFTA?

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
03 avril 2007 à 10:46:40

Je crois qu´on peut pas faire pire que le dragounet de Sohem... ^^

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:58:19

long mais pas si dur que ca !

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
04 avril 2007 à 00:17:32

Faudrait que je m´y mette un jour pour le passé.

• l´écrit sur ses tâches incomplet encore*
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 avril 2007 à 18:33:10

Alors comme ça Izlude tu l´as (FF12)? t´en est où ?

Sinon j´ai vu que le chocobo a pas mal de choses interressantes à voler .

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:20:58

ouai il a un ruban il me semble, mais bon c´esyt plus simple de l´avoir a zertina si ma mémoire est bonne. Sinon je l´ai fini.