CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 mars 2007 à 10:44:44

Ha ch´ui con, c´est la valeur de la caractèristique qui est divisée, j´avais compris que c´était la constante C qui était divisée par le niveau :honte:

Sinon les MA m´en fou un peu pour Ramza, j´voulais en faire un pure guerrier, c´était Reis qui devait devenir un puissant mage avec math skill héhé^^, enfin va falloir que je recommence une partie moi, à moins que j´attande FFT : the lion war histoire de pouvoir y jouer partout .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 mars 2007 à 19:01:24

Moi quand je lance le jeu par mon émulateur il bloque juste après le logo "squaresoft" .
Sinon j´attand FFT : The Lion War pour en plus bénéficier des ajouts, ça doit être pas mal de jouer avec quelques jobs en plus .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:23:11

"Sans lui ça doit être vraiment difficile quand même." :d) T´as encore oublié le math skill power :gni:

Pramza
Pramza
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:30:59

Moi j´ai recommencer une partie de FFT et j´ai pas été capable de décrocher donc j´ai passer une bonne dizaine d´heures en ligne devant ce magnifique jeu :malade: Je m´était tout entraîner au chapitre 1 et mes perso avaient quasiment tous les job et tout. Sauf que j´ai fait une erreur. Pour le fun et afin de faire changement, j´ai pris dans mon équipe un Delita contrôlable au lieu d´en prendre un Guest.

Mais là, une fois le chapitre 1 terminé (10 heures d´entraînement) voilà que Delita disparaît de ma formation et pourtant, ce n´était pas un Guest. Et puis comme je n´avais entraîné que 5 perso, voilà qu´il ne m´ne restait plus que 4...

Bref, je me suis recommencé une autre partie mais avec un Delita Holy Knight cette fois...

Pramza
Pramza
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:35:26

Et puis si vous attendez The Lion war, je vous invite sur son forum si vous voulez bien venir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12700-0-3-0-1-0-0.htm

Vous ne serai pas considéré comme des "nouveaux" puisqu´on est juste deux à être vraiment actif sur ce forum pour l´instant et le forum est lui-même assez jeune. Si vous voulez aller discuter des nouveauté de la version PSP...

(petite pub sans espoir)

Pramza
Pramza
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:50:56

Je ne dis pas le contraire. Mais rien ne t´empêche d´aller sur les deux de toute façon. Puis si votre gros 2 messages que vous poster par jour ici ne vous suffit pas, ben y a l´autre c´est tout :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:19:10

J´irai pas parce qu´un jour je me suis "engueulé" avec quelqu´un que j´ai traité de fabulateur stupide sur le forum FF8. Notre différent venait du fait qu´il jouait avec la version PSX et moi avec la version PC et que ces deux version diffèrent sur un "détail" qui a en fait un impact très important sur le jeu. En fait sur PSX il faut monter la G-Force Ondine au niveau 100 pour fabriquer des H-espaces alors que sur PC Ondine peut très bien être de n´importe quel niveau ça ne gêne pas. Donc quand il a dit qu´il fallait monter Ondine au niveau 100 je l´ai pris pour un abruti qui voulait lancer des rumeurs à la con. Donc pour éviter de refaire ce genre de méprise et de m´énerver pour rien je vais m´abstenir de fréquenter le forum d´un jeu qui ressemble beaucoup à un jeu auquel j´ai joué mais qui n´est pas exactement le même. Voilà.

De plus je demanderai aux joueurs de la version PSP de ne pas poser de question sur ce forum et de ne pas répondre aux joueurs de la version PSX.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:23:02

Oh, pour si peu tu pourrais y retourner, il ne faut pas se montrer si strict vis à vis de ca !

Toutefois je suis d´accord au sujet de ce que tu as dit au sujet de FFT lion war, et FFT tel que nous le connaissons, il ne faut pas de mélange des deux forums, car c´est déjà inutile, et ce ne pourra apporter que des "problèmes" entre forumeurs.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
07 mars 2007 à 22:15:56

C´est ce qui c´est passé avec FFTA a sa sortie.

Pramza
Pramza
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:23:21

Pour moi, dès que le jeu ne porte pas exactement le même nom, faut pas mélanger. Mais s´il y a par exemple une copie conforme d´un jeu mais sous une console différentes, c´est évident que le forum sera le même. Mais FFT The Lion War c´est un remake, pas une copie. Évidemment, la différence est moins grande que pour FFT/FFTA mais quand même, déjà que la plupart des nouveaux forumeurs ne connaîtraient que la nouvelle version puisque l´ancienne ne se vend presque plus...

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:30:54

De toutes facons le forum de lion war a deja été créé. Donc aucun soucis a se faire. Mais faut pas oublier que beaucoup de gens se perdront, ou viendront ici juste par curiosité, donc s´attendre a beaucoup de reflexions comme : votre jeu est tout pourri, votre forum il est mort... Je sais c´est naze mais c´est ce qui c´est passé. AU moins cette fois si c´est pas FFT qui bouge pour laisser la place a l´autre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:17:27

Si y´en a un qui viens dire que notre jeu est tout pourri je sens que je vais lui... enfin que je vais le...

que je VAIS PAS ÊTRE CONTENT :-(( !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:15:25

Mon petit dossier sur Nintendo World Cup devrait être prêt pour être mis en ligne dimanche...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:30:45

Voilà, c´est presque terminé, il ne manque que les mots de passe je les ajouterai demain, enfin tout à l´heure quoi...

http://julien.darthenay.free.fr/ludique/nwcintro.php?color=chocolat

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 mars 2007 à 09:23:09

J´ai posté quelques fois sur le forum d´FFT PSP, mais je préfère largement ici .
Sinon c´est vrai que le coup FFT/FFTA m´avait pas plus du tout, alors vaut mieu pas que ça recommence .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:07:42

Voilà, c´est fait.
Alors Montana t´as essayé de rejouer à World Cup ? Sur mon site j´ai expliqué toutes les commandes du jeu...

Karel_Leingod
Karel_Leingod
Niveau 3
12 mars 2007 à 15:55:33

Je suis encore là même si je poste jamais *_*

Bonne chance pour vos exams et vive FFT !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:19:47

Je me souviens même pas... J´devais pas être sur le forum à ce moment là...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 mars 2007 à 18:34:31

Joyeux anniversaire alors !

Sinon j´ai pas encor essayé nintenod world cup, faut que j´y pense parce qu´en ce moment j´ai un peu la tête ailleur .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:43:42

Pourtant il est bien fun ce jeu^^