CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 février 2007 à 19:29:11

T´inquiète, Nintendo World Cup n´est pas un jeu de foot... Si ça te fait pas chier d´utiliser un émulateur NES je te conseille de l´essayer au moins une fois !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 février 2007 à 21:46:37

Ha ben je vais de ce pas le télécharger alors, histoire de voir à quoi ça ressemble héhé^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 février 2007 à 21:59:52

:hum: j´ai l´air fin maintenant...

MDR ! et dire que j´y ait cru !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 février 2007 à 23:10:03

Cru à quoi ? T´as pas aimé ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 février 2007 à 19:58:39

J´ai pas essayé, les images m´ont suffit :rire: mais je préfèrerais wonder boy à coup sur si je l´essayais (Nintendo Word Cup, dont le nom, d´ailleur, me faisait plus que penser à un jeu de tennis, bizarre :question: )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2007 à 19:58:10

Chaos :d) -__-

Montana :d) Non, c´est un jeu de "foot" à 6 contre 6, sauf qu´on peut foutre les adversaires à terre, on peut faire des supers tirs pour marquer d´un bout à l´autre du terrain. C´est un jeu qui parodie Olive et Tom ! :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 février 2007 à 21:55:39

Juju :d) Ha ouais ça a l´air marrant en fait, j´vais p´têtre l´essayer en fin de compte .

Chaos :d) Hou là :ouch2:

Mais on t´excuse rooo :rire: (mais quand même, je suis surpris) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2007 à 22:46:32

Oui, un monk avec Attack UP et Speed Save (pour cumuler Attack Up et Martial Art).
Et surtout faut baisser le brave de Elmdor avec Threaten, Foxbird ou Chicken (attaques de mediator, Oracle ou Templar Knight) car il a Blade grasp le salaud !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 février 2007 à 21:34:38

Ouais y´a des chances.
Ce que j´ai remarqué qc´est que souvent dans les RPG on a pleins d´attaque à altération d´état qui pourraient servir contre les boss, cependant ils sont toujours immunisés...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2007 à 21:35:19

Ben oui, bien sûr -__-
Il est aussi immunisé à chicken même si tu peux baisser son brave à zéro...
Pat contre il est pas immunisé à ´speed break´ et à ´CT 0´ ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:36

Ben évidemment qu´on mets ´two swords´ au gars avec qui on veut utiliser ´battle skill´ ! C´est la base !

Oh ! C´est pourtant bien les ninjas... Demande à Montana ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 février 2007 à 18:08:40

Pour le ´Sasuke knife´, on peut en avoir avec catch mais c´est vraiment très rare. Il faut que l´ennemi ne sache lancer presque que des ´ninja sword´ et il faut qu´il soit pile du bon niveau.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 février 2007 à 20:52:27

Au moins c´est pas irreversible pour le sasuke knife, même si bon, ça risque d´être chiant à récupèrer autrement .
Sinon les ninja du jeu sont assez décevants par rapport aux vrai, mais ça n´empèche qu´ils sont excellents ! Surtout pour le level up (lors du level up/down nottament) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 février 2007 à 23:39:39

C´est vrai qu´un ninja vaut pas un bon Holy Swordsman de base avec Use Hand, Blade Grasp, Two swords et Teleport 2...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:20:38

Le mime est un des meilleurs perso pour le level up. Il a une croissance des MA bonne (C-MA = 40 contre 50 pour tous les autres jobs normaux) et une croissance des PA démente (C-PA = 30) et très bon pour les HP.
Ses points faibles sont une croissance normale de la vitesse et très faible des MP.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:44:24

Faudra que je vérifie, pas absolument sûr quand même...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:37:57

Holy Swordsman
HPC:10 MPC:11 SpC:100 PAC:42 MAC:42

Mime
HPC:6 MPC:30 SpC:100 PAC:35 MAC:40

Squire+ (Ramza)
HPC:11 MPC:11 SpC:95 PAC:50 MAC:48

Squire (à titre de comparaison)
HPC:11 MPC:15 SpC:100 PAC:60 MAC:50

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:51:05

Oui, une caract progresse à chaque niveau de sa valeur divisée par (C + niveau), donc plus C est petit mieux c´est... Alterne mime et ninja pour augmenter aussi la vitesse.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 mars 2007 à 22:26:07

Tient ça augmente plus au début puis après (quand on monte de niveau) ça augmente de moins en moins, logiquement dans un RPG ça serait le contraire(ben ouais, logiquement dans un RPG les HP(par exemple)montent plus vite quand on aproche du niveau maximum que quand on est proche du niveau de départ), enfin j´avais jamais fait gaffe pour FFT.

Sinon moi je gagne un max de niveau en Ninja (et quand je fait du level down c´est en bard bien sûr)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:26:35

"Tient ça augmente plus au début puis après (quand on monte de niveau) ça augmente de moins en moins" :d) Non, puisque tu divise ta caract par une valeur de plus en plus grande, mais comme elle est elle-même de plus en plus grande ça compense.

"Sinon moi je gagne un max de niveau en Ninja" :d) pense quand même aux niveau de mime si tu fait du level up & down sinon tes MA vont lentement décroître. Sinon si, comme moi dorénavant, tu t´interdis le level up & down, la solution pour engager un perso avec un score redoutable en vitesse c´est de recruter des ninjas de l´ordi avec "invite", il me semble qu´ils sont générés en considérant qu´ils ont fait tous leurs niveaux en tant que ninja depuis le niveau 1.