CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juillet 2006 à 22:05:29

Ha ouais, il est magnifique celui là, c´est d´ailleur lui qui me donne envie d´acheter le 2 (quelque chose de pas logique là?) :lol:

Et puis à la fin tu peut booster les stats de tes personnages en forgant des bonus pour les stats avec des objets rare que lachent les ennemis, mais je l´avais pas fait quand j´avais le jeu et maintenant je l´ai plus :snif: et je regrette, pour ça que j´attand impatiement le 2 .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juillet 2006 à 13:31:17

Ben attand de voire la coupe hadès, 50 combats d´affillées avec des boss tout les 10 étage (cloud, youffie et léon en même temps, hadès, titan de roche et un ou deux autres je croit) mais t´en gagne des niveaux en faisant cette coupe croit moi (par contre elle est loins dans le jeu la coupe hadès).
Pour la forge des mogs c´est justement cette forge qui permet de forger les bonus
et en forgant tout les objets tu débloque la dernière keyblade, qui demande bien sur des objets super rares .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 août 2006 à 20:53:00

Sait-on jamais...
Sinon moi j´adore me battre contre youfie et squall (enfin léon quoi) ou contre Cloud, par contre séphiroth j´ai jamais réussi à le tuer (pas pour rien que c´est le boss le plus balaise du jeu).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 août 2006 à 23:13:18

Ben dans kingdom hearts c´est celle là qu´il a, sauf qu´il a mit des bandes deçu :question: faut qu´on me dise à quoi ça sert :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 août 2006 à 13:39:35

Moi aussi j´aurais préfèré, je la trouve vraiment super l´épée broyante moi, qu´est-ce qu´elle doit être lourde, en plus Cloud a vraiment des petit bras .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 août 2006 à 23:06:09

MDR c´est sûr que clad risque de tenir ses distance vis à vis de barret, sinon le coup d´tatane risque de le tuer :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 août 2006 à 20:43:40

Nan ?
:lol:

Allez c´est un Blabla il ne doit jamais être laissé sur un message aussi pourri que le mien^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 août 2006 à 18:51:27

Ah ! Ah ! Salut, me revoilà. Je suis parti une semaine en vacance. Mais bon, vous inquiétez pas si je suis pas souvent sur le forum, j´ai une partie de FF8 en cours...

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
07 août 2006 à 22:01:51

Juju pendant que j´y pense sur ton CV tu dis que tu as bossé sur des statistiques robustes à l´IRIT, c´était quoi exactement le principe? Te reste-t-il un projet sous forme numérique que je puisse consulter? (je cherche un stage/sujet en statistique/biométrie pour mon stage de M2)

Merchi ;)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 août 2006 à 22:16:47

Juju :d) c´est quoi la particularité de ta partie à FF8 ?

Chaos :d) ben peut-être que ça me donneras envie d´utiliser(enfin) des monstres .

Uhuh :d) ... je peut pas t´aider :lol: (c´était pour répondre à tout le monde) MDR

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
16 août 2006 à 23:30:02
By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
17 août 2006 à 17:57:32

:lol: Oui mais bon il s´est inscrit avant toi :-p

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 août 2006 à 22:10:23

Je trouve que chaosium ça fait beaucoups mieu que kaozium .
Sinon je l´avais vu sur dragon quest, mais j´ai sû tout de suite à sa façon d´écrir que ce n´était pas notre cher Chaos (je suis étéro, je tenait à le préciser :lol: )

Salimshad
Salimshad
Niveau 2
17 août 2006 à 22:12:26

:pacd: en passant yen a ben des messages icit:P):fou:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 août 2006 à 21:35:49

Moi aussi j´ai eu une pèriode ou j´écrivait
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès
mal comme tu dit, c´est parce que j´ai commencé avec MSN, et ENSUITE, j´ai commencer à cotoyer le forum, j´écrivait "c´est" de la ùmanière suivante "c" simple nan ? et pleins d´autres choses bien sûr, maintenant même sur MSN j´écrit en... comment on dit déja ? ha oui, français :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 septembre 2006 à 00:14:44

Espèrons que ton PC ne te re-re-refasse pas un sale coup (c´est con windows parfois).
Ensuite faudrait que Juju fasse son come-back to us, et que uhuh et izlude passent plus souvent (là ça serait un forum parfait :lol: ) mais cette periode arriveras bien un jour ou l´autre dans ce formidable forum !

feutch
feutch
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:54:11

"Et maintenant c´est les vacances et je n´ai rien à faire chez moi!"

:doute: ?? ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 octobre 2006 à 11:36:56

En cherchant bien on trouve quoi faire, je croit bien que je vais devoire refaire crono trigger, j´ai perdu ma sauvegarde :snif2:

-Alien87
-Alien87
Niveau 4
26 octobre 2006 à 16:29:11

Non ça va j´ai compris là :lol: