CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:16:29

Enfin bon Win 98 à côté de Win Me ça va encore...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 juillet 2006 à 21:44:02

Juju t´as windows toi ? parce que t´aime pas trop microsoft alors je me disait que t´aurais peut-être Imac où linux .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:12:59

Argh ! Je suis forcé d´avoir Windows à cause de ces satanés éditeurs qui sont pas foutus de sortir leurs jeux pour un OS fiable !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 juillet 2006 à 09:22:42

Montana pourquoi ne pas faire un dual bool (win et linux) ?

Comme le dis Juju UNIX et les jeux c´est pas ça du tout et si il faut en passer par un émulateur d´environnement windows... autant avoir un dual boot! Sinon pour la prog c´est assez agréable, mais perso il n´y a rien que je ne puisse faire sous windows qui est possible sous linux (ouhla..) alors que le contraire est faux (hum..!)

Si vous n´avez rien compris de ce que je dis ben je dirai que c´est normal.. moi non plus, m´enfin l´idée est là!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 juillet 2006 à 12:20:18

ouh là, moi j´m´y connait pas trop sur l´informatique, j´ai dit tout ce que je savais dans mon précédent post (c´est pour vous dire si je m´y connais) :lol:
Sinon moi j´ai windows XP edition famillial et ça me suffit pour tout ce que je fait sur mon PC .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 juillet 2006 à 13:01:44

et tu seras pas embêté avec cet OS!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 juillet 2006 à 20:57:12

Heureusement, super tonton est là !! !!

Sinon moi aussi je sais aps ce que veut dire "OS" je pense qu´un OS c´est un truc comme windows, mais aucune idée de ce que veulent dire les initial .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 juillet 2006 à 23:12:35

Si ça se trouve ça veut dire : "On Sbarre!" MUWAHAHAHA !! (pardon...)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:56:52

Cool alors que tout soit repartit :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 juillet 2006 à 14:46:13

Merci pour l´éclaircicement uhuh :merci:
J´serais moins con quand j´m´endormirais ce soir :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:52:27

Ouais, te laisse pas faire, montre-lui qui est le chef !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:19:52

Non ! Surtout pas ! Si tu te débines il va penser que tu es faible ! Sois ferme et ne reviens pas sur tes décisions !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 juillet 2006 à 21:59:59

Faut encor appeler super tonton (ça tombe bien il y a superman ce soir à la télé) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 juillet 2006 à 20:48:05

Ce sont MES jeux :content: :lol:

Je me rapel de la magie des zelda, le fait de découvrir ces jeux est tellement magnifique :content: (je parle des zelda 3D qui sont sublime, les 2D sont bien mais largement moins).
Sinon le seul défaut de majora´s mask est qu´il est moins long qu´ocarina of time (d´accord ce n´est que de la comparaison, mais de toutes façons tout est relatif).
Tu va voir, toi qui aparement aime bien ce qui touche au zoras, que le mask de zora est SUPERBE!! j´en dit pas plus héhé^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 juillet 2006 à 20:07:22

MDR, dans ma partie (la meilleure de toutes) il me manquait un peut plus de 15 skultulas d´or et 2 quarts de coeurs je croit qu´il me manquait celui du fossoyeur (quand on doit le faire creuser) et l´autre je sais plus, sinon j´avais toutes les flèche (feu, glace et lumière) le masque de vérité, l´épée biggoron(que j´avais d´ailleur pris juste avant de battre bongo bongo parce qu´il me faisait peur au début) et bien sûr tout les pouvoirs des fontaines de fèes .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juillet 2006 à 20:54:27

Justement j´ai essayé de le battre avec mes stats actuels (pour les H-espaces justement) ben il n´y avait pas moyen, je suis vraiment pas assez fort, mais quand je m´y remettrait je vais continuer un peu le sphèrié et lui montrer de quoi je ne suis pas encor capable :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 juillet 2006 à 21:01:53

Moi le blitzball je suis vraiment pas fait pour, j´ai fait quelques match, je me suis forcé mais j´ai jamais acroché, je trouve ça trop dur (et hors de question pour moi de payer des gars pour qu´ils viennent dans l´équipe, c´est eux qui devraient payer!) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 juillet 2006 à 20:58:24

Moi j´ai 3.5 millions de gils(à peu près) et ça suffit pas, il m´en faut encor plus pour corrombre des xylomids et avoir l´objet qui permet d´avoir HP-extra, parce que mes personnages (sauf auron qui à auto carapace, ruban, auto booster et HP-extra)sont bloqué à 9 999 alors qu´ils devraient avoisiner les HP d´Auron(dans les 17 000).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:09:50

Le problème c´est que j´ai monté que tidus dans les nageurs, et il me bats très facilement, je vais essayer de monter un peu rikku et wakka, et leurs mettre def fossile+(parce que ruban déja que je lutte pour le mettre à tidus et yuna alors pour eux c´est pas la peine...) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2006 à 13:42:29

Kingdom hearts chain of memorise ?
J´aime pas trop, faut dire j´ai joué qu´un petit peu sur emulateur, moi j´attend impatiement kingdom hearts 2, mais ces abr**is le sortent après la rentrée, ils se sont pas dit qu´ils feraient plus de vente s´ils le sortaient en europe pendant les vacances ?