Ah non ! Me prend pas pour un nul quand même. Nombre m´avait parlé de modjeuxvideocom qui permet de faire une cookie qui permet d´acceder au système de modération et entrer sur le forum des modérateur, le forum interdit, accessible seulement si tu t´es logué comme modérateur avant, ce que 99% des forumeurs ne peuvent faire. Ainsi, j´ai prit une cookie normal qui eprmet d´utiliser un pseudo sans avoir le mot de passe.
La cookie était celle ci, celle du pseudo Conroe:
javascript:alert(document.cookie="mocoedivxuejgo
l=login$058Conroe$124d327033cfca66a84f228f5ce2d9e1
589$124;path=/;domain=.jeuxvideo.com")
Celle là permet(ait) de poster avec Conroe sans le mot de passe.
J´ai donc changer la formule mocoedivxuejgol (logjeuxvideocom à l´envers) par "modjeuxvideocom" celle qui permet d´acceder au système de modération sans se loguer et j´ai changé Conroe par TElombre car Conroe n´est pas modo et la cookie donnait ça:
javascript:alert(document.cookie="modjeuxvideoc
om=login$058TElombre$124d327033cfca66a84f228f5ce2d
9e1589$124;path=/;domain=.jeuxvideo.com")
Cependant, le cryptage MD5 de cette cookie est inexacte car c´est celle du mot de passe de Conroe c´est la raison pour laquelle j´ai cru cette cookie fausse. Cependant, le modjeuxvideocom n´a pas besoin des bonnes valeur MD5 car ça n´a rien à voir avec le mot de passe de TElombre dans ce cas ci. Comme j´ai prit ça pour une fausse, je l´ai pas essayé mais Nombre lui l´a essayé et ça lui a permit d´aller sur le forum 103 interdit sans être modérateur. Il a été banni mais là Anonymous59 qui a compris la supercherie est allé voir sur Omega Boost et l´imbécile qui a mit une faille dans le système de modération, c´est moi. Alors, il m´a banni car ma cookie était un grave piratage SANS QUE JE LE SACHE car je croyais la cookie fausse.
Ainsi, le message comportant la cookie était considéré comme piratage alors que je n´était qu´un pauvre innocent qui a enfraint (enfrin ?) les règles de Jv.Com sans le savoir.
Donc, pour que j´ai réussi ceci sans le savoir, tu as raison, ils sont nul en sécurité.