CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:00:40

C´est pas de ta faute si le truc marchait ! Et alors ? C´est quand même de ta faute si t´as essayé !

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
01 juillet 2006 à 20:38:04

J´ai pas essayé ! :-(( J´ai mis la cookie pour faire un exemple et j´avais prit une cookie de mon répertoir au HASARD et j´ai juste changé la formule de mot de passe de pseudo mocoe­divxuejgol pour modje­uxvideocom et changé Conroe pour TElombre :-(( J´ignorait que je venais de trouver le truc pour aller sur le forum des modéro ! Et là quand le modo de Harry Potter 4 a vue ça, il en a parlé à ses potes qui on désactivé la faille et désactivé mon pseudo parce que Nombre a été faire mumuse illégalement sur le forum interdit alors que moi j´ai juste mis ça pour essayé de comprendre de quoi il me parlait :-((

Bigre ! vous savez tout là ! J´ai même pas essayé je suis partit souper juste après !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2006 à 21:08:51

Chaos :d) éxactement comme moi, mais bon maintenant tout est redevenu normal, on peut aller partout où bon nous semble sur le site héhé^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:16:07

J´ai pas tout compris... En gros t´as juste jeté un coup d´oeil sur la liste des topics du forum privé des modéro et t´es parti, c´est ça ?

Et y´avait pas besoin d´un pass de mod pour y arriver, donc jv.com sont des nullos en sécurité :hap:

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:25:22

Ah non ! Me prend pas pour un nul quand même. Nombre m´avait parlé de modjeuxvi­deocom qui permet de faire une cookie qui permet d´acceder au système de modération et entrer sur le forum des modérateur, le forum interdit, accessible seulement si tu t´es logué comme modérateur avant, ce que 99% des forumeurs ne peuvent faire. Ainsi, j´ai prit une cookie normal qui eprmet d´utiliser un pseudo sans avoir le mot de passe.
La cookie était celle ci, celle du pseudo Conroe:

javascript:alert(document.cookie="mocoe­di­vxuejgo
l=login$058Conroe$124d327033cfca66a84f228f5ce2d9e1
589$124;path=/;domain=.jeuxvideo.com")

Celle là permet(ait) de poster avec Conroe sans le mot de passe.

J´ai donc changer la formule mocoe­divxuejgol (logjeuxvideocom à l´envers) par "modjeuxvid­­eocom" celle qui permet d´acceder au système de modération sans se loguer et j´ai changé Conroe par TElombre car Conroe n´est pas modo et la cookie donnait ça:

javas­cript:alert(document.cookie="modj­euxv­ideoc
om=login$058TElombre$124d327033cfca66a84f228f5ce2d
9e1589$124;path=/;domain=.jeuxvideo.com")

Cependant, le crypta­ge M­D5 de cette cookie est inexacte car c´est celle du mot de passe de Conroe c´est la raison pour laquelle j´ai cru cette cookie fausse. Cependant, le modj­eux­videocom n´a pas besoin des bonnes valeur MD5 car ça n´a rien à voir avec le mot de passe de TElombre dans ce cas ci. Comme j´ai prit ça pour une fausse, je l´ai pas essayé mais Nombre lui l´a essayé et ça lui a permit d´aller sur le forum 103 interdit sans être modérateur. Il a été banni mais là Anonymous59 qui a compris la supercherie est allé voir sur Omega Boost et l´imbécile qui a mit une faille dans le système de modération, c´est moi. Alors, il m´a banni car ma cookie était un grave pir­atage SANS QUE JE LE SACHE car je croyais la cookie fausse.

Ainsi, le message comportant la cookie était considéré comme piratage alors que je n´était qu´un pauvre innocent qui a enfraint (enfrin ?) les règles de Jv.Com sans le savoir.

Donc, pour que j´ai réussi ceci sans le savoir, tu as raison, ils sont nul en sécurité.

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:29:50

Bigre ! Le texte ne me paraissait pas aussi long :peur:

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:31:09

Je crois avoir utilisé le caractère alt+173 au moins 10 fois tellement il y avait de mot interdit la dedans.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:52:37

Euh... Pas tout compris...
Mais ma question est : au final, as-tu eu besoin d´un mot de passe, ou de quelquechose que tu n´étais pas sensé connaître ?

By_AIien87
By_AIien87
Niveau 3
02 juillet 2006 à 04:56:50

Non bien sûr je n´ai que donné une cookie que je croyais fausse. Ensuite j´ai rien fait de mal. J´ai juste écrit la cookie et c´est plutôt Nombre le coupable. C´est lui qui en a profité mais il a été banni aussi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:37:45
  • relie le long post pour mieux comprendre*

Bon en fait à part le fait qu´il fallait mettre "modjeuvideo.com" à la place de "mocoe­divxuejgo", t´as eu besoin de rien d´autre à connaître que le pseudo d´un modéro (sans son mot de passe !) .
C´était vachement bien sécurisé tiens !

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 06:08:49

:oui: Mais c´est reglé depuis que j´ai fait ça.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juillet 2006 à 11:19:19

C´est trop bon avec du lait ! :oui:

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 17:59:37

Ahhhhh et vous croyez que le mot "pédale" n´a qu´un seul sens aussi ? :honte:

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:00:17

Ça depends ils disent tu ça en France ?

"Espèce de péd*le !"

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:00:58

sens aussi ?

sana souci ?

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:01:30

Bigre le a est tout près de s sur le clavier bordel :honte:

Sans souci*

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:02:05

Je jours où je vais écrire "fans" "fana" se sera pas drôle.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juillet 2006 à 18:07:48

C´est grave là...
D´une, je deteste quand on fait ce smiley : :honte: et qu´il s´adresse en plus à moi.

Mais le pire!! s´il te plait, dit moi que tu savais que moi et Chaos blaguons quand on parle des gateaux, et que ta phrase étaient elle aussi pour blaguer, parce que je croit que le homonymes sont du niveau CP, alors c´est vraiment nous prendre pour des c*n si tu croit qu´on ne sait pas qu´un mot peut avoir plusieurs significations c´est vraiment nous prendre pour des cons...

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:08:14

En passant moi je pars demain pendant 6 semaines alors... Faites pas trop de conneries pendant mon absense car je serai pas là pour vous ramener à l´ordre :-p

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:08:58

Montana >>> Bien sûr que je blaguait bordel !

La vidéo du moment