CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

aIien87
aIien87
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:27:58

Arf il y a du flood partout sur les gros forums en ce moment par une team de flood qui veut apparament faire fermer JV... Y en a qui ont vraiment rien à faire... Au moins dans ce trou éloigné de la ville (au parallèle, on pourrait considérer FFT comme une campagne et les ville sont les forums comme FF7, -15...) il n´y a pas de flood...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:23:46

En général les floodeurs s´attaquent surtout aux forums qui sont dans le top 5. C´était le cas de FF7 au momment de la sortie de FF7 advenced children, et ben c´était vraiment le bordel à ce momment, tous les habitués disaient ´vivement qu´on sorte du top 5´. C´est vrai que maintenant c´est plus calme.

aIien87
aIien87
Niveau 9
26 mai 2006 à 02:53:32

Pendant ce temps, GTA san andreas, lui, monte au top 5 :sarcastic:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 mai 2006 à 09:49:06

Je croit que le forum de GTA san andreas a toujours été pleins de floodeurs et dificil de sortir du top 5 quand il y a pleins de floodeurs/booster qui sont sur le forum .

aIien87
aIien87
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:03:04

Ce sera de pire en pire :sarcastic:

Profitons de nos dernieres années sur ce site et par moment, j´ai déjà créé mon compte sur Gamekult et sur JV, j´ai déjà préparé mon trou pour les dures années à venir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:08

Ca vous tente une FIC à plusieurs ?
Moi j´ai jamais assez d´idées pour inventer une histoire tout seul... Mais à plusieurs on pourrait peut-être.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:39:41

Ben, vu que c´est une fic à plusieurs, on aurait minimum comme lecteurs les autres auteurs...
Et bien sûr il faut un lien avec FFT sinon y´a aucun intérêt à la faire sur ce forum !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:27:50

Non, attends, son on fait une FIC dès qu´on est d´accord pour le titre on cree un topic exprès bien sûr...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:36:01

Ben "on" = les premiers auteurs, au moins trois, ça te va comme définition ? :o))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 mai 2006 à 21:37:54

Bien sur que je suis d´accord, j´avais parler avec Chaos sur MSN, pourquoi square ne fait pas un T-RPG sur l´enfance de Orlandu (et sa jeunesse, enfin comment il est devenu aussi haut gradé et tout quoi), enfin ça peut-être une idée mais on va en attendre d´autre .

aIien87
aIien87
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:51:56

Ben il a fait la guerre et il était bon alors...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 mai 2006 à 23:17:47

Oui, mais ramza aussi, il a fait la guerre, et il a finit squire +, par contre ce qui se passe pendant tout ça c´est interessant, les choses précises sont donc plus interessantes, et l´histoire d´orlandu en plus précis sera alors interessante .

aIien87
aIien87
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:21:49

Mouais j´aimerais bien si ce jeu vois le jour qu´on contrôle un Holy Swordman comme perso principal :lol: Toujours pratique...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:58

Heu, on parle d´une fic pas d´un jeu...

aIien87
aIien87
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:27:42

Montana__Ninja bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 21:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sur que je suis d´accord, j´avais parler avec Chaos sur MSN, pourquoi square ne fait pas un T-RPG sur l´enfance de Orlandu (et sa jeunesse, enfin comment il est devenu aussi haut gradé et tout quoi), enfin ça peut-être une idée mais on va en attendre d´autre .

Juju >>> En rapport avec ça :nonnon:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 mai 2006 à 11:30:07

Oui je sais qu´on parle d´une fic, j´ai pas dit qu´on allait faire un jeu, mais je pensait à faire cette histoire, après à vous de voir .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 mai 2006 à 13:42:33

Et moi alors ? j´ai absolument rien compris MDR!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:30:39

C´est surtout qu´on va être un peu "prisonniers" de la suite qu´on connait. On serait plus libres en se plaçant au contraire dans l´avenir.

Et le premier qui vient me dire : "oui mais il faut respecter le scénario de FFTA", je lui répons : :sors:

aIien87
aIien87
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:55:42

J´avais pas parler de faire un jeu :nonnon: "Si un tel jeu existait" et puis ahhh je m´en fou.

Juju >>> Le scénario de FFTA ? Encore plus nul que les premiers mario :sarcastic:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:24:54

Bon, je commence à avoir quelques idées :
- le monde : celui de FFT.
- l´époque : dans un futur assez loingtain.
- le titre : "Le retour du Chaos"
- prologue : une guerre éclate entre deux seigneurs qui veulent tous deux devenir l´emperreur suprême.
- première partie : le héros (pas trouvé de nom encore) et son ami d´enfance (lui aussi faudrait lui trouver un nom) travaillent pour l´église qui essait (encore une fois) de réunir les Holy Stones. Ils finissent par se rendre compte qu´un des hommes haut placés de l´église est en réalité un démon qui semble vouloir lui aussi dominer le monde.
- deuxième partie : le héros et son ami, aidés bien sûr d´autres humains, parviennent à tuer plusieurs des démons et en apprennent un peu plus sur leur objectif suprême (le retour d´Altima sur Terre). Ils découvrent même un récit des aventures de Ramza.
- Troisième partie : l´ami du héros disparait, le laissant continuer seul à combattre les démons qu´il finit par détruire, y compris le haut placé de l´église. Pendant ce temps, l´ami d´enfance qui a compris que même si on les arrête, les démons reviendront dans plusieurs siècles et finiront sans doute par réussir un jour. Il cherche un moyen d´y mettre un terme définitif. Il finit par devenir à moitié fou, et le seul moyen qu´il trouve est de détruire brutalement l´humanité tout entière (puisque les démons ont besoin d´humains pour pactiser avec eux pour s´incarner).
- quatrième partie : le héros découvre le plan de son ami et l´en empêche de justesse.
- cinquième partie : le héros a trouvé un moyen d´aller combattre le mal "à sa source" dans sa dimension (un peu comme Ramza, sauf que lui a découvert le moyen d´éradiquer définitivement Altima).

Voilà les grandes lignes, après il reste plein de détails à voir.

Ca vous plait comme idée ? Si oui balancez vos propositions de noms, notemment pour le héros et son ami d´enfance.

La vidéo du moment