Super ce matin ! Je devais travailler à la collecte des ordures recyclable de 4h à 13h. Déjà ça commence bien : vers 2h50 je regarde le réveil et je me dis que je dois me lever dans dix minutes alors que j´ai pas encore réussi à m´endormir bien que je me sois couché vers 21h... Génial ! En plus j´avais un peu mal au crâne la veille alors après une nuit blanche ça va pas mieux. Je prends une aspirine à la vitamine C, un petit déj rapide, et vers 3h30 je prends ma voiture, suivant les instructions que l´agence d´intérim m´a données la veille pour la route. J´arrive au rond-point Gaumont-Labège, je continue jusqu´au rond point suivant, je tourne à droite comme on m´a dit, je passe sur un pont au dessus de l´autoroute et je regarde sur la gauche cherchant la route suivante... et là rien ! Je commence à paniquer, je fais demi-tour au premier rond-point, je cherche une route sur la droite (si vous suivez, j´ai fait demi-tour, donc la droite et la gauche... enfin vous pigez quoi ?) . Là je réalise que le pont au dessus de l´autoroute est en deux partie avec une impasse sur la droite, c´est sans doute là et je l´avais pas remarqué car il n´y avait pas d´éclairage public pile à cet endroit là... (
) Donc je tourne à droite, je vais lentement, cherche des yeux la pancarte et les préfabriqués... qui n´y sont pas, que des habitations et de l´herbe. La route a l´air de continuer donc je continue et toujours rien. A gauche un pont trop étroit pour ma minuscule caisse, à droite ça continue, donc je vais à droite. Et 200m plus loin, fin de l´impasse, à moins de passer sous un pont dans un passage de moins d´un mètre de haut... hem ! Je fais donc demi-tour, ressort de l´impasse en me disant que j´ai dû louper un truc. Je retourne au rond-point où j´avais fait demi-tour et tourne à gauche et me retrouve... sur le parking d´un Liddle. Je regarde l´heure, commence à paniquer, trouve le moyen de me perdre sur le parking du Liddle (200m * 50m à tout péter), fait un début, de crise d´angoisse, retourne sur mes pas (enfin sur mes roues) tente de me calmer en roulant, baisse ma vitre parcequ´il commence à y´avoir de la buée, prends un autre chemin en imaginant l´éventualité que la dernière route était à droite et non à gauche, retourne dans la première impasse, recommence à paniquer en voyant l´heure, manque de me faire rentrer dedans parceque j´allais à 30-40 sur une route limitée à 90, et fini par retourner chez moi comme un pauvre c*n. Je cherche sur internet des numéros de tél qui pourraient correspondre mais aucun ne réponds (normal il est presque 5h) et je dois me résoudre à attendre comme un idiot qu´on me téléphone, tout en maudissant la fille de l´agence qui ne m´a pas filé le numéro de portable du gars car "ça vous servira à rien puisque vous n´avez pas de portable.". Et en plus malgrès l´aspirine j´ai mal au crâne.