CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 avril 2006 à 21:26:18

:lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:02:55

Je... suis... traumtisé...

J´ai fait une erreur de débile et à cause de moi un forum est mort.

Voilà il existe un forum appellé "Nelson Monfort´Ice Skating" qui est un gag des admin pour un poisson d´avril. Le forum était très méconnu alors j´ai décidé de passer dans les gros forum pour faire de la pub pour ce forum. J´ai créé le même topic avec mes multiple pseudos disant de venir sur le forum. Je suis allé sur -15, 15-18, 25-35, Quebec, Clan, +35... Cependant, des floodeurs et des boulets sont venu pollué le forum séverement sous le flood. Deviné c´est qui: power5_is_back2 !! !!!

Le pire dans tout ça c´est qu´il y a un moderateur sur ce forum minuscule mais il a été élu encore pour faire un gag car en réalité c´est un admin. Mais il ne vient plus je crois même que l´admin en question est même pu là. Alors, moi, j´avais copié son pseudo pour faire semblant et maintenant le forum est floodé de partout à cause de ma stupidité :snif2:

• se pend*

ughh... uggh... argh... crac! boom psssss..!

Et dire qu´on était tranquille je jouait au modo et il a fallu que je passe de la pub pour ce forum ouvert à tous et voilà! Flood! Le monde savait que j´était un fake mais je traduisait chaque message en anglais comme le faisait Shreddy administrateur qui avit prit le pseudo Nelson_Monfort que j´ai copié sous NeIson_Monfort. :snif2:

• se pend prise 2*

BANG!

Oups ça a pas marché!

COUPÉ!

• se pend prise 3*

...

aIien87
aIien87
Niveau 9
17 avril 2006 à 00:04:45

Petit lien pour les fénéants²

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8023-0-1-0-1-0-0.htm

² J´ignore completement comment on écris ce mot.

Je serais supposé être mort moi! :(

BersekerGang
BersekerGang
Niveau 2
17 avril 2006 à 03:37:18

Bonjour! J´ai un nouveau pseudo :noel:

Toutefois, ça devient lourd à gerer tous ces adresse e-mail.

alien87bigre@hotmail.com (banni par alien87)
alien87_bigre@hotmail.com
alien87bigre_@hotmail.com (banni par MrConnnnnard)
alien87bigre__@hotmail.com
alien87__bigre@hotmail.com
arathe@sympatico.ca

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:49:23

T´es vraiment qu´une petite m*rde ! Tu veux pas decanniller de ce forum aussi ? Tu commence a souler grave la ! Mais m*rde tu peu laisser les gens tranquil ? Tu te pren,d pour qui a faire de lpub pour des choses que tu ne connais pas ? Mais osis realiste un peu, personne ne t´aime ! Tu veux devenir modero de ce forum aussi pendant qu´on y est ? Deja tu as eté ban, tu as vui ton orthographe ? Tu n´es meme pas capable de faire de post concis, tu dois toujours en rajouter, tu pourris des forums que je trouve assez important. Alors franchement degage ! Barre toi. Toi et tes inepties etes de beaucoup trop sur ce forum.

aIien87
aIien87
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:47:54

Désolé mais c´est un forum on a tous le droit d´y aller autant.

Puis pour l´autre forum ça c´est pas entierement ma faute dans le fond si des floodeurs sont allés dessus j´y peut rien et c´est même moi qui a reglé la situation après.

Pour l´orthographe ben je crois que ton post n´est pas super mieux et on s´en fou c´est pas un travail de français pas besoin d´écrire du mieux qu´on peut!

Puis t´en fait pas j´en ai des potes sur les forums.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 avril 2006 à 22:58:50

Alalawalagain ? alawalagain alors :-)

bon ben encor une fois quoi, j´éspère qu´ils vont pas s´engueuler trop longtemps .

aIien87
aIien87
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:58:40

Je comprend pas cette langue moi. Vous pouvez me l´apprendre?

I don´t gnagnagna learn to me?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:19:02

Quoi c´est qu´ils disent là ? Je pige pas ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 02:06:32

Ahah ! Alien petit cachotier, j´ai vu que tu joues à FF7... (à moins que tu mentes sur le forum de FF7)

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
18 avril 2006 à 03:16:53

n´est pas super mieux... Je le ressortirai ca.

Bref pourquoi t´as fait de la pub pour te rendre interessant t´as besoin de reconnaissance a ce point la ?

Des amis sur les forums mon dieu... On a vraiment pas la meme conception du mot amitié mon petit mais remarque avec les bas du front que tu dois frequenter, tu as au moins droit a ma pitié non pass le pardon il y a des limites...

Ca te sert a quoi d´avoir tout ces pseudos dis moi ? Te faire des amis imaginaires ?

Besoin de poster a tout pris, rassure toi pour ce que tu post un seul pseudo devrait suffire et amplement. Maintenant je te file un second avertissement prend le comme tu veux menace ou autre.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 avril 2006 à 10:05:52

Juju :d) one again ça veut pas dire encor une fois ? enfin moi et Chaos on l´a remixé dans une version plutot spécial :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:55:53

Désolé, mais je parle pas le dialecte des banlieues.
Sinon c´est plus la peine que je gronde aIien, Izlude fait ça mieux que moi.
Et avec toutes ces histoires de bans (Izlude, Chaos, Montana et Alien) je préfère couvrir mes arrières et créer un pseudo de secours, histoire de pas avoir à rentrer un code à chaque post pendant dix jours.

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:58:22

Parceque c´est lourd de devoir recopier un code de confirmation pendant dix jours. Et je suis pas trop sûr que ça gêne vraiment les floodeurs : ils n´ont qu´à créer leur pseudo et flooder dix jours après.

Sinon FFT c´est un très bon jeu : on y croise Aeris.

aIien87
aIien87
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:56:44

Pour me rendre interessant? no way! Qui plus est après que les floodeurs soient venu c´est moi qui a reglé la situation alors cette gaffe est réparé et de toute façon c´était un forum desert. Pour les pseudo ça sert à utiliser si t´as une question ou un messages à risque. De toute façon je lest utilise presque jamais.

Juju >>> ça fait quoi, je suis allé sur le forum de FF7 car il y avait un message disant que la partie est ruiné donc y a pas de quoi rire. Finalement je crois que j´avais eu un bug de gameshark. Puis oui j´ai recommencé à jouer.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:20:08

Ben a un momment t´en avais marre qu´on parle de FF7, et tu disais que tu aimais pas du tout ce jeu. J´ai mal compris ou tu a changé d´avis ?

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:37:44

Donc tu as besoin de plusieurs pseudo pour des choses a risque un peu louche comme raison non ? Est ce que c´est parce que les forums sont deserts qu´on y a le droit de faire ce que l´on veut ? je ne pense pas non. De plus tellement inexistant et en quete de reconnaissance que tu donne vie a de vieilles blagues mon pauvre ami.

aIien87
aIien87
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:49:05

Je t´ai déjà vu le faire. Puis de toute façon les ban´ temporaire ou pas sont très facile maintenant alors si j´ai déjà des pseudo qui ont plus de 61 jours en cas de ban´ au moins j´aurais pas à attendre pour poster ou encore mettre un code.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:49:24

Ouais, entièrement d´accord avec Izlude, si t´as peur de te faire bannir en postant un truc et ben tu postes pas c´est tout.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:16:05

Alors on va etre clair j´ai plusieurs pseudos mais il m´ont eté donné. Je ne suis pas b*te au point de m´en créer plusieurs et faire ch*er tout le monde.

La vidéo du moment