CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 avril 2006 à 10:01:31

:lol: tu devait t´ennuyer pour chercher ça .

:lol: le mec son pseudo c´est jeuxvideo.com

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:04:00

:lo­l:

Sinon aIien pour les tests t´as le bouton "Aperçu"...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:04:38

Sinon JujuDredd d´est mon premier pseudo...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:04:54

c´est

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 avril 2006 à 16:07:32

C´est ton seul pseudo aussi nan ? àmoins que tu nous cache quelque chose .

aIien87
aIien87
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:30:10

Montana>>> Le pseudo JeuxVideo.com c´est en fait Stoub un admin au temps où t´étais po obliger de t´inscrire pour poster. Ou en tout cas pas besoin de mot de passe.

Juju>>> Justement dans des cas comme ça aperçu ça marche pas toujours.

Chaos>>> Bah eu oui peut-être en fait que juju a un rhume (en fait c´était le seul sans réponse alors...)

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:28:31

J´ai été sur le forum de FF7. Bon bien sûr j´avais les stats et la fonction rechercer pas loin pour pas m´y perdre et j´ai constater plusieurs choses.

Y a un forumeurs qui a 100 001 messages de posté. On le sait tous c´est Arco-de-FF7. Par contre, il n´a pas 100001 messages. Il a plein de pseudo dont un a 33ooo messages! Il a aussi Super-Acro avec 9ooo. Donc au total il a environ 142000 messages de posté. :ouch2: De plus il a le pseudo armerubis et ça m´étonnerait pas qu´il aie plus de 8ooo mess pour ainsi dépasser les 150000 post. Sans compter que près de lui ce trouve plein d´autre forumeurs avec d´innombrable messages.

En plus le plus gros topic fait 240000 messages. Ça fait beaucoup sachant que en ce moment j´écris sur le plus gros de ce forum avec env. 700 messages. Devinez quoi: il a été créé par acro-de-ff7 le plus gros topic Grand quizz.

J´ai aussi remarqué que plein de pseudo importants et vieux, bcp de post sont dans les plus actifs de ce forum. C´est donc là qu´ils vont pour avoir autant de messages! On y vois avec beaucoup de post: Arme_rubis_one (modo), Arme_lazzuli, Fremen_sf (pas besoin de vous dire qui c´est), The_Big_Monarch, hellmaster, clad, supernova, chocobodor...

Acro a un blog. Gloups un des article possède 203 commentaire et en plus des articles il y en a à la tonne.
http://acro-de-ff7.blog.jeuxvideo.com/ un blog très bien fait.

Il y a eu plusieurs modo et il y a également supernova qui a fait un topic sondage sur les autres FF et le monde devaient dire un chiffre comment ils ont aimé FF8, FF9 et FFT. Superova son préféré était FFT :rire2: J´ai remarqué que plusieur leur préféré était FFT et on les a jamais vu ici :nah:

C´était tout pour la cronique FF7 du samedi 15 avril 2006 :ok:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:35:25

Le plus gros topic de JV s´appelle "Appel aux filles !! !" de invokeur_yuna avec 519681 messages. Le plus con c´est qu´il y a 3 semaines le topic a été barré. Le topic a 25985 pages. De plus, invokeur_yuna a été banni. Donc le topic est barré et l´auteur banni.

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:36:30

Maudit que j´en ai du temps à perdre moi :honte:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:40:10

J´oubliais, le plus gros topic est sur le forum Final Fantasy 10. Sans compter un topic de gage de le seul but était de dépasser le 10 000 message en moins d´un mois. Faut croire que chu po le seul qui a du temps à perdre :rire: Ça a finalement prit 4 mois mais c´est tout de même pas mal.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 avril 2006 à 16:18:49

Carrément, une fille qui se fait bannir, a croir qu´il n´y a pas que les gars qui font des conneries sur interbête :lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:38:09

Ben moi mon pseudo alien87 était une fille mais seulement pour l´info car en réalité je suis un gars voyons. Et je vous INTERDIT d´en douter!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 avril 2006 à 21:12:10

Tient! je doute que tu soit un gars.

:lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:54:02

À quoi aurais-je dû m´attendre avec lui? :hum:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:55:10

C´est sûr qu´il va dire ce qu´il faut pas dire :sarcastic:

aIien87
aIien87
Niveau 9
15 avril 2006 à 23:58:58

Oulha quelle bonne preuve:

montana__ninja Posté le 07 mai 2005 à 23:07:51

:lol: tout ce qu´on me dit de ne pas fair je le fait

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:59:12

Resalut tout le monde! Mouahahaha !! !! Je viens de mailer un admin pour me proposer modérateur du forum hyper zone. J´ai de bons arguments. Y a des moderateurs sur Aura 2, Drwamfall TLJ et Nelson Monfort´s ice skating donc pourquoi pas Hyper zone? Puis en plus il y a du flood dessus souvent à cause de Enculoman ou d´autre personne. De plus je suis le seul à parler du jeu car un gars a créé plein de pseudo et il s´amuse à se parler seul.

C´est pas une blague, j´ai vraiment fait ça. :rire:

Alors je vais peut-être être modérateur et juju je me passerais de tes commentaires pas gentils ok? ahahahahah sachant que je suis le plus actif du forum hyper zone avec un peu plus de 30 messages. :rire:

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:20:25

le probleme c´est qu´on est le week-end (c´est ça vous dites les français) alors j´aurai peut-etre pas de réponse avant des jours. =/

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 04:50:12

Hum je regarde ce topic et on dirait que c´est presque juste Chaos, Montana et Juju qui sont allé dessus. Hey je suis à 100 jours aujourd´hui! :cool: Et puis j´ai hâte d´être modérateur (lol) :rire:

Quand j´y pense comme il faut peut-etre j´aurais pas dû faire ça ce message. Ahhhh quel con je parlais à un admin j´aurais dû être plus sérieux. Plus crédible quoi. Bah la pire chose qui pourrait arriver c´est qu´ils refusent et devant mon sérieux, mon orthographe incroiabl et la vulgarité exclu de tou mai post ils ne peuve po refusé. :rire:

aIien87
aIien87
Niveau 9
16 avril 2006 à 04:53:00

Surtou ke je kré prèsk jamé de topic, ke je sacre jamé et ke je me suis fè bannir ke 2 foi...

De la crédibilité je disais un peu plus haut :rire: