Heu non c'est vrai que je suis passé sur ce topic mais je n'ai pas répondu, ben car je ne voyais pas quoi répondre sans qu'on tourne en rond. (Je sais bien que tu es comme presque tout le monde beaucoup plus exigeant que moi sur les graphismes, je trouve toujours dommage pour toi d'être passé à côté de FF7 à cause de ça, mais bon tant pis.) Cependant, bien que ce forum soit certainement celui que je vérifie le plus souvent, ne crois pas que je passe systématiquement sur tous les forums. En ce moment je passe surtout sur le forum de UFO, pour une fois que y'a quelqu'un d'autre que moi dessus...
Je viens de recevoir le câble pour PSP.
Première frayeur : alors qu'il y avait écrit "pour PSP 3000 seulement" sur Amazon, là je vois sur la boîte "pour PSP 2000 seulement". 
Deuxième frayeur : Un peu plus loin "do not permit to play games on the TV" (ou un truc du genre) 
Troisième frayeur : je ne trouve pas dans les paramètres vidéos comment lui dire d'utiliser la sortie TV...
Premier ouf : c'est pas dans les paramètre vidéos, mais dans une autre entrée du menu paramètre propre à l'affichage sur un écran.
Deuxième ouf : le menu réussi à s'afficher sur la télé.
Troisième ouf : je teste FFTWL et FF7 les deux s'affichent sur la télé à écran plat (HD ready seulement). Je n'arrive pas à avoir l'écran plein pour FFTWL, et c'est légèrement pixélisé il me semble, mais bon ça ne me gêne pas plus que ça. Pour FF7 par contre ça me pique un peu plus les yeux mais ça passe tout de même. Est-ce que vraiment ça changerait quelque chose d'utiliser un câble composite ? J'ai comme un doute, surtout pour FF7.
Il faut encore que je teste d'autres jeux (surtout Tactics Ogre), et à la rigueur que je teste sur ma télé cathodique.
Il fait 2,50 m et c'est un peu limite tout de même, 50 cm de plus n'auraient pas été du luxe.
Malgré tout je pense que je ne vais pas le renvoyer, surtout si ça marche sur ma télé cathodique.
Sinon en France, enfin à Toulouse, on a surtout les pigeons et les tourterelles. J'appelle ces dernières "l'oiseau déprimé", parce que leur 'chant' me donne vraiment l'impression qu'elles sont toujours tristes.