CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 août 2011 à 01:15:59

http://userscripts.org/scripts/show/58309

Seul plugin JVC compatible avec la dernière version de Firefox. Installer Greasemonkey au préalable.

OveIia
OveIia
Niveau 10
09 août 2011 à 05:44:43

Juju :d) Je pense qu'il est possible de désactiver le clic sur le pavé tactile. Comme ça, le seul moyen de faire un clic gauche c'est de peser sur le vrai bouton en dessous du pavé. Mais ça suffit déjà !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 août 2011 à 18:11:24

Ouais, ben là on m'a prêté une souris et c'est dix mille fois mieux :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
09 août 2011 à 23:01:53

Tu ne pouvais pas prendre la souris de ton ancien ordinateur ?
Je t’avertis, le ventilateur de mon EeePC est mort après seulement deux ans de vie et le remplacer coûte cher à cause de sa rareté (car Asus =/= HP) :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 août 2011 à 22:52:52

Ovelia :d) Les ultraportables ne sont pas conçus pour durer il me semble... Donc si il dure deux ans je ne serai pas surpris. :hap:

Chaos :d) Ils ont dû tester, mais c'était de grands sadiqes, voilà tout :noel:

OveIia
OveIia
Niveau 10
10 août 2011 à 23:02:28

Ouaip Chaos, ton ban il date quand même. C'était genre en 2005 ? Je pense que tu as obtenu le pardon depuis le temps :o)) C'est sûr que ce n'est pas sur le forum FFT que tu aurais pu être banni. Ici on utilise pas trop le triangle orange :noel:

Juju :d) Bah là, j'ai payé mon netbook 360$. Je m'attends à ce qu'il dure plus que deux ans. Et puis Asus, c'est supposé être de la qualité, on paye plus cher pour avoir cette marque.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 août 2011 à 22:13:18

Ah oui mais 360 $ c'est pas un premier prix je présume, moi j'ai déboursé que 250 €.

OveIia
OveIia
Niveau 10
15 août 2011 à 00:02:30

Ça fait déjà deux ans, le prix des netbook est en chute libre depuis.
Sinon, un netbook Acer ou HP ça doit coûter 140€ chez vous.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 août 2011 à 09:46:17

Je dois avouer que je voulais un EeePC et rien d'autre, j'ai pas regardé les prix des autres marques...

OveIia
OveIia
Niveau 10
15 août 2011 à 18:56:18

Ah oui ? Moi aussi en fait. C'est un netbook de connaisseurs après tout.
En fait, je voulais le premier EeePC, le 701, avec un écran de 8 pouces et Linux dessus. Mais il était introuvable alors j'en ai pris un plus normal avec Windaube.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2011 à 22:19:59

Ouais, je réalise que Windaube Seven avec un seul Giga de RAM, ça tourne bienau début mais ça fini par ramer à mort on ne sait pas pourquoi, et là il faut redémarrer.

OveIia
OveIia
Niveau 10
16 août 2011 à 23:01:20

J'ai Windows XP sur mon EeePC. Seven est trop lourd, j'en veux pas. Bon, le design de XP est vieillot, mais c'est un détail sans importance.

Au pire, t'as qu'à installer Ubuntu. À moins que tu comptes jouer sur ton netbook... à des jeux datant d'avant 1999 évidemment :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 août 2011 à 17:22:12

Bon ben si c'est vrai, bon anniversaire Montana !

Alien :d) On m'a assuré que Seven est moins lourd que Vista, c'est déjà ça. Mais bon "moins lourd que Vista", ça sonne un peu comme "moins teigneux que Sarkozy", vous ne pensez pas ?

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 août 2011 à 22:55:54

Seven est plus léger que Vista ? Ce n'est pas logique pour un OS sensé être capable de faire plus de choses donc ayant davantage de fonctionnalités qui ont toutes un certain poids. Ou alors Vista était vraiment un truc mal conçu et sorti prématurément.

Mais bon, peu importe, dans les deux cas, ils demeurent pas mal plus lourds que XP.

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 août 2011 à 23:00:14

Ah ouais et bon anniversaire à Montana :fete:
Quand il repassera, dans deux mois ( :o)) ), faudrait qu'il fasse un petit tour à la page 222 de ce topic.

Ça fait déjà trois moins qu'il ne s'est pas montré sur ce forum. En 2006, un absence aussi prolongée nous aurait grandement inquiété. Mais ça paraît normal maintenant.

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 août 2011 à 23:23:37

"J'avais repensé à lui car j'ai fait l'erreur de tester FF 3 et 4 récemment"

Sur DS ? Hérésie. Ces remakes sont tellement différents de leurs versions originales respectives... :p)
J'ai fait FFIV sur PSOne et c'était putain de dur aussi. Sur la Lune les ennemis sont surpuissants et une quinzaine d'heures de grinding sont nécessaires après notre atterrissage sur le satellite. Y'a rien de plus chiant que de tourner en rond dans le but d'augmenter notre level dans ce jeu. Sinon, le reste de l’aventure était bon.

OveIia
OveIia
Niveau 10
19 août 2011 à 00:31:11

Bienvenue dans le club, on a tous des PC faits pour la bureautique ici :noel: Enfin, toi c'est temporaire.

Sinon, dans FFIV, c'est justement ça le problème: il n'est pas nécessaire de faire du leveling avant le dernier donjon. Mais arrivé à ce fameux donjon, le niveau de difficulté monte en flèche est faut augmenter d'au moins 20 level pour pouvoir procéder. Le grinding est condensé, c'est encore plus chiant.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 août 2011 à 23:35:09

Ah FFIV, j'ai pas encore réussi à me décider à m'y mettre...

OveIia
OveIia
Niveau 10
30 août 2011 à 00:44:45

J'ai commencé Final Fantasy Tactics 1.3. Je croyais que c'était un hack qui augmentait la difficulté du jeu. Mais c'est bien plus que ça. Ce n'est plus le même jeu du tout là. Il y a au moins 500 trucs qui ont été modifiés dans le gameplay.

Ils ont enlevé Gained Jp UP et Accumulate prend du temps de chargement. Et comment on fait pour apprendre des nouveaux skills à nos perso maintenant ? En gros, il faut juste être 10 fois plus patient que dans le FFT originale. C'est nul... Je préfère encore le bon vieux hard mode avec l'AR.

[Juri_Han]
[Juri_Han]
Niveau 5
31 août 2011 à 12:11:18

En même temps les versions hack par les joueurs sont là pour rendre le défi encore plus "impossible".

La vidéo du moment