Ovelia => Oui je l'ai terminé, avant de passer par le online il est conseillé de finir le jeu avant histoire de débloquer toutes les quêtes online.
Pour le scénar c'est assez simpliste, White Knight Chronicles 2 comprend donc le 2 ainsi que le 1 remastérisé, ils entendent par là qu'il est légèrement plus beau et que le jeu est comme le 2 dans sa dynamique (le 1 était mou).
Autant j'ai trouvé le scénar 1 assez simple, autant j'ai aimé celui du 2.
Les mises en scènes sont plutôt bien foutues et rattrape la simplicité du scénario pour moi, puis j'ai bien accrochée aux persos du jeu.
Ensuite une fois le jeu fini (et que tu as fini les courses et mises à prix) il n'y a plus que le online pour motiver à y jouer, mais c'est là que le jeu devient plus intéressant aussi, puisque tu craft des équipements bien plus puissant que dans le jeu solo et tu peux partir en quête à 6 personnes (alors qu'en solo ta team est de 3).
En tout cas ça ne m'étonne pas que le test soit baclé, jvc préfère aduler à tord les jeux des grosses compagnies, le jeu aurait été estampillé "Call of Duty" ou "PES" qu'il aurait été abusivement bien noté.
Pour Ocarina of Time, oui il y'a bien la version Master Quest dedans (version que je n'ai encore jamais touchée).
Par contre pour ce Zelda j'vois les gens se plaindre du Temple de l'eau, mais moi c'est mon préféré... c'est normal ou je dois tendre un bâton pour me faire frapper ?
Juju => On peux essayer comme ça Juju, mais rappelle toi que pour une simple histoire de screen j'ai pas pu lire ta sauvegarde, alors le mec qui veut carrément hacker sa sauvegarde...
D'autant qu'il devra être patient parce que j'ai d'autres choses à faire, et vu que je ne le connais pas je ne le ferais pas passer avant mes activités.