Salut salut.
J'ai pas le temps de passer (comme quoi, quand je disais qu'on peut pas se satisfaire de blablater sur un forum
, mais nan vous êtes têtus), j'suis sur White Knight Chronicles 2 que j'ai finie, je vais pouvoir commencer le online, mais les gens sur le forum dudit jeu sont des gros cons qui pensent qu'à leur gueule et font les quêtes de leur côté.
Sinon j'suis sur Zelda OoT sur 3DS, je trouve que le portage est plutôt bien passé, cependant pour une "réedition" j'aurais espéré quelques bonus histoire de justifier un nouvel achat.
La fête de la musique était à chier cette année, au point où ma chérie et moi somme parties finir la soirée... en boite.
Et dieu sait qu'on déteste ça, c'est dire.
Mais bon on a trouvées le moyen de bien s'amuser quand même, du coup elle est tellement crevée qu'elle n'est pas partie bosser aujourd'hui.
D'ailleurs j'aurais bientôt encore moins de temps pour venir sur les forums vu que j'ai peut-être trouvé quelque chose que je commencerais en septembre, mais rien n'est encore sur, eux veulent me prendre, moi j'veux y bosser, mais ça dépend d'une puissance supérieure...