CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:34:59

"Faudrait arrêter de se foutre de la gueule des gens... le directeur du FMI candidat de la gauche... "

Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Il ne sera jamais élu président de la France vu sa situation actuelle. Sauf que sans lui, vous allez être pris avec l'UMP ou le FN aux prochaines élections. Mieux vaut un homme de presque-gauche qu'un homme de droite.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:21:31

"Sauf que sans lui, vous allez être pris avec l'UMP ou le FN aux prochaines élections."

Non, ça c'est ce que dissent des sondages fumeux auxquels il ne faut apporter aucun crédit. Déjà en 2007 la cruche royale a été imposée par les médias comme la seule à avoir une chance de battre Sarko alors qu'au contraire il était clair qu'elle allait mené le PS droit dans le mur. À mon avis, quel que soit le candidat PS, Sarko le rigolo ne sera pas au second tour.

"Aux États-Unis, tu as le droit de te balader avec une arme à feu."

Je trouve ta comparaison encore plus fumeuse que la mienne avec la voiture. Tu as besoin d'une arme pour aller sur un forum ? Je ne peux m'empêcher de voir dans cette loi la possibilité pour un gouvernement fasciste de couper les accès internet de tous les gens dont les opinions sont "indésirables". Pif paf, lui c'est un gauchiste, on va rajouter son IP dans des fichiers de logs à la con pour dire qu'il a téléchargé illégalement et le tour est joué. On a bien vu en Tunisie surtout qu'ils ont coupé internet à l'échelle nationale. L'accès à internet est un moyen d'expression, c'est une réalité.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 mai 2011 à 22:26:38

Hou là, de la politique...

J'vais vite partir en courant moi !!!

OveIia
OveIia
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:35:29

Ouais j'ai bien réfléchi a tes parole Juju et après deux jours de réflexion, j'avoue que tu as raison au sujet de Hadopi. Je suis juste bien placé pour appuyer cette loi puisqu'elle ne me touche pas :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:36:52

Non Montana reviens !

OveIia
OveIia
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:37:30
OveIia
OveIia
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:40:09

Montana je pense que c'est le genre de personne qui ne vote pas aux élections.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:33:10

Je vais pas passer pendant une bonne semaine, alors je vous dit à plus tard les mioches, faites pas de conneries en attendant :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:48:41

Ben mince alors, un seul post pendant mon absence, je ne m'attendais pas à ça...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:11:19

Reviendez les gars !
Me laissez pas comme ça !

OveIia
OveIia
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:27:12

Je sort tout juste d'une période d'examens à l'école. Dans les derniers jours, j'ai à peine eu le temps de me laver et de manger. J'étudiais 24h par jour.

Mais là c'est fini :content: Reste plus qu'à attendre les résultats des examens.

OveIia
OveIia
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:29:13

Mais là du coup, j'ai beaucoup de temps libres. Ça va me prendre un bon JV pour passer le temps. Je pense que je vais refaire Final Fantasy Tactics. Ça fait longtemps. Mais v'là la grande question: Je le fais sur PSOne ou sur PSP ?

OveIia
OveIia
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:35:30

Aussi, je voulais savoir, est-ce que tu possèdes un Wii Juju ? Parce que t'en as une dans ton profil, sauf qu'on en a jamais parlé. Et si oui, as-tu déjà téléchargé des jeux sur la console virtuelle ? Je songe à acheter une Wii compte tenu de son prix qui est rendu assez bas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:09:31

Mince, j'avais pas vu tes derniers posts sur ce topic :honte:

Donc j'ai une Wii chez moi et elle n'est pas à moi. Et son propriétaire refuse de télécharger des trucs sur le Wii Store donc je ne pourrai pas te répondre, désolé.

OveIia
OveIia
Niveau 10
03 juin 2011 à 08:09:25

D'accord, de toute façon j'ai déjà changé d'avis, elle ne m'intéresse plus :noel:
Ça change plutôt rapidement avec moi. Un matin je déteste Final Fantasy VII, le lendemain je l'aime bien.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:29:24

Je te crois pas, tu hais constamment FF7 :noel:

OveIia
OveIia
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:25:20

Quand on parle de FFVII...
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051158-et-si-ff-vii-avait-ete-realise-en-2d.htm

Et puis je ne hais pas Final Fantasy VII, il est juste moins bon que les deux autres sur PSOne. Mais le passage dans Nibelheim, dans le passé, j'ai trouvé ça plutôt bien.

OveIia
OveIia
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:20:11

« Je ne hais pas »
C'est du français ça ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:20:22

Ah ouais, tu devrais être content :hap:

Je ne vois pas pourquoi « Je ne hais pas » ne serait pas français.

OveIia
OveIia
Niveau 10
05 juin 2011 à 05:59:58

En québécois familier, on dirait « J'haïs pas » au lieu de « Je ne hais pas ».
Et « J'haïs » se prononce « Ja-hi ». Intéressant n'est-ce pas ?

La vidéo du moment