CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:03:57

À la demande/Suggestion d'Alien

http://www.youtube.com/watch?v=dqs2Nhpu9X8

OveIia
OveIia
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:34:59

Wow tu l'as fait pour Sonic 2 aussi.
Tu prends un sacré risque en attaquant Eggman pendant qu'il marche :peur: Je sais pas si tu as déjà essayé de le battre avec Knuckles, mais c'est hyper difficile parce qu'il ne saute pas assez haut pour éviter les bras d'Eggman.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:42:30

Ouais, je voulais pas que la vidéo soit trop longue, alors j'ai fait quelques assauts pendant qu'il marche, mais pas plus de quatre ou cinq il me semble.

Sinon effectivement j'ai jamais été au bout de Sonic 2 avec Knuckles, il faudrait y remédier un jour...

OveIia
OveIia
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:50:48

Sinon, y'a moyen de battre le Sonic mécanique rapidement. Lorsqu'il descend du ciel (au début du combat), tu l'attends à son lieu d’atterrissage en spin dash et ça lui fait des gros dommages lorsqu'il te touche.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:35:11

Ah ? J'essaierai pour voir, ça m'a l'air rapide en effet...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:16:43

J'ai essayé, j'ai l'impression qu'on peut le toucher jusqu'à quatre fois dès le début comme ça...

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:47:05

Je me demande si un bon truc pas évident ou tout simplement un bug. On peut faire la même chose sur Eggman. Sauf que là, il faut se trouver juste devant ses pieds au moment où il atteint le sol.

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:48:28

si c'est* un bon truc

N'empêche, Sonic 2 était un super jeu. Je l'avais sur Genesis à l'époque. Aujourd'hui je l'ai sur Playstation 2 dans une compilation qui contient tous les Sonic sur Genesis et Game Gear.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:05:41

Ouais, j'en ai entendu parler sur une faq de gamefaqs.
Tu crois que cette compil' peut encore se trouver ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:51:13

Y'a une faq qui explique comment avoir tous les émeraudes dès le premier monde.

http://www.gamefaqs.com/genesis/563343-sonic-the-hedgehog-2/faqs/30565

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 mai 2011 à 17:16:03

Sonic 2 :bave:

Mon sonic préféré !!

Pour battre eggman avec knuckles je le touchais au niveau du bas de son ventre (en dessous de ses griffes).

Quant aux émeraudes, j'avoue ne les avoir jamais eu autrement qu'avec les codes XD
Mais jouer avec super sonic, quel pied !!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:57:37

Quand même, elles sont pas si dures que ça à avoir les émeraudes, faut juste penser à jouer avec Sonic seul, car sinon la console te demande plus d'anneaux à chaque étape alors que c'est très dur de faire en sorte que Tails garde ceux qu'il ramasse.

OveIia
OveIia
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:10:56

Surtout que si tu fais les Special Stage avec Tails contrôlé par l'ordinateur, il va toujours bouger en retard par rapport à Sonic. Alors si tu évites une boule noire de justesse, attend toi à ce que Tails entre en collision avec.

De toute façon, jouer avec deux personnages est assez inutile dans Sonic 2. Le jeu est trop rapide, Tails n'arrive jamais à suivre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:38:10

Ben c'est pour ça que je dis que c'est très dur de faire en sorte que Tails garde les anneaux qu'il ramasse.

Sinon l'intérêt d'avoir Tails avec toi c'est si tu veux qu'un pote t'aides à t'envoler de temps en temps.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 mai 2011 à 18:53:51

Dans sonic 2 tails ne peut pas s'envoler je crois (l'animation c'est uniquement pour quand il revient après être mort).
Par contre il est vachement utile contrôlé par un ami : on fout sonic en lieu sûr, et tails tape les boss jusqu'à les tuer.

OveIia
OveIia
Niveau 10
10 mai 2011 à 04:47:24

J'avoue, c'est intelligent cette stratégie.
Mais bon, jouer à deux joueurs sur le même écran, à une jeu où tout va aussi vite, ça reste assez moyen à mon avis.

Y'a un mode écran splitté dans Sonic 2. Avec cette saloperie de petite télé qui échange l'avancement des deux joueurs dans le niveau :rire2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:03:14

Ah ouais c'est vrai ce que tu dis Montana, du coup mon truc n'étais faisable que dans Sonic 3. Donc l'intérêt de se faire aider par un pote c'est surtout contre les boss, notamment pour vaincre beaucoup plus facilement celui de Metropolis zone...

OveIia
OveIia
Niveau 10
11 mai 2011 à 05:07:33

Oui et très utile contre le boss de Emerald Zone.

Euh non, lui il est déjà tellement facile qu'on a besoin de se créer des petits challenges comme "le buter en seulement trois passages à l'écran".

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:47:53

Attends, la première fois il m'a fait peur avec sa ruse juste avant de mourir, quand il expulse la perceuse, ou la troueuse, ou la perforeuse, enfin le machin qui donne l'impression de servir à creuser un tunnel...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:19:01

Ça y'est je viens de réussir à vaincre le premier Robotnik avant qu'il fasse un troisième passage :hap: Avec Super Sonic en fait. Ouais, je crois que je vais faire une vidéo (ou deux, ou même trois, parce qu'en dix minutes ça rentrera pas) pour montrer comment avoir tous les émeraude dès le premier monde. Je l'ai réussi en suivant la faq dont j'avais parlé bien sûr...

La vidéo du moment