CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:01:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-21454-3-0-1-0-debat.htm

Oui, c'est suite à ce topic que j'avais décidé de faire cette vidéo.

La musique est de l'OST de FF9 "One problem settled".
Il me semble qu'on entend qu'une seule fois de tout le jeu cette musique (je trouve que c'est gâché d'ailleurs). On l'entend dans le bar où on rencontre le perso souris (comment éviter de se gaufrer en écrivant le nom d'un perso).

Tu me fais penser que je voulais mettre l'info sur la description de la vidéo.

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:26:23

La musique vient de Final Fantasy IX ? Ça me surprend parce que j'ai l'OST de ce jeu et je n'ai pas reconnu cette musique.

Tu parles de Freya ? C'est lui/elle le personnage rat il me semble.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:52:16

Ouais, sauf qu'en fait je viens de regarder sur le net, et ce serait plutôt Freyja en fait...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:52:39

Vérifie, la deuxième piste du CD 2.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:53:45

Freya ça a l'air d'être pour la version US.

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 avril 2011 à 03:59:12

Ah oui, comme Zidane est le nom US pour Djidane. Je me demande quel est l'intérêt de changer les noms comme ça. Et puis "Djidane" quand même :rire2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
21 avril 2011 à 10:13:41

Y'a un (ex-)joueur de foot qui s'appelle Zidane...
De toutes façons je déteste le foot.
Pour ça que je déteste Djidane dans FF9. Le perso principal aurait dû être Bibi !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:24:54

Je préfère Freyja à Freya, même si du coup je suis jamais sûr de comment on l'écrit. Je trouve que ça fait plus authentique.

Pour Djidane, ils étaient obligés de changer son nom à cause du nombre de footeux en France.

Sinon y'a Bibi et Vivi aussi, je préfère Bibi.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
21 avril 2011 à 23:43:24

Salut à tous. Juju, je viens de voir ta vidéo sur émeraude (l'arme), et je suis assez curieux du truc. Tu as une explication ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 avril 2011 à 16:56:09

Ça doit bien se faire à coup d'opposition magie et mimer non ?
J'ai vu la vidéo aussi, c'est vrai que c'est pas mal...(vive la litote)
Dire que les meilleurs associations que je fais sont attaque finale + ranimer ou attaque finale + phénix XD (faut dire, je n'ai jamais eu le courage de réunir assez d'AP pour avoir 4 ou 5 exemplaires de mimer ou opposition machin...Je crois qu'UNE SEULE FOIS j'ai créé une invocation maitre, j'en avais 2 donc après avoir battu émeraude héhé^^(on ne se moque pas ! Pour moi c'est très bien !)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:13:04

Icedjack :d) Salut, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu !

Alors d'abord, même si j'ai eu l'idée, j'ai trouvé sur un forum de ff7.fr
Donc d'abord, faut savoir qu'on est limité à huit contre-attaque par attaque ennemi, c'est pour ça que je n'ai que six matéria contre-attaque.
Ensuite la combo Opposition magique-Guérimax et Opposition-Mimer fonctionne car pour mimer il n'y a aucun MP à payer. Et on peut même mimer un action qui a échouée pour manque de MP. De la même façon, si tu mets un perso avec Opposition magique+Chevalier de la table ronde et que tu n'as qu'une étoile à CdTR, la deuxième fois que le perso va contre-attaquer avec CdTR le sort va échouer par "manque de pouvoir d'invocation". Et bien si tu as un perso avec mimer il pourra tout de même mimer CdTR.

L'autre question que tu te pose peut-être, c'est pourquoi Emeraude ne me sort pas son attaque Air Tarm Storm (ou un truc dans le genre) qui me tuerais instantanément Tifa ? Et bien en fait il faut qu'après avoir créé (ou recréé) ses yeux d'émeraude elle reste un ou deux tour avec au moins un œil. Et là à chaque fois les émeraude se font tuer très vite par les contre-attaques de Tifa.

Sache que le mec qui explique a technique il va même tuer l'arme du désert dans la foulée sans se soigner entre temps, mais moi j'ai laissé tomber quand j'ai vu que Tifa tapait à moins de 1000, il faut en effet lui faire bouffer un max de sources de pouvoir pour faire des dégâts corrects sur l'arme Rubis, et moi je ne l'ai pas fait.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:13:33
  • Alors d'abord, même si j'ai eu l'idée, j'ai trouvé sur un forum de ff7.fr comment faire exactement.*
OveIia
OveIia
Niveau 10
25 avril 2011 à 04:22:28

Je ne peux pas vraiment participer à votre conversation sur Final Fantasy VII. Mais j'en profite tout de même pour souligner l'anniversaire de ffpower en ce 25 avril.
Le bougre va enfin avoir une PSP (il était temps, c'était le seul à ne pas en avoir une sur ce forum!).

Tu vas pouvoir acheter le magnifique FFT : The War of the Lions ( :noel: ).

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:02:40

"16 sur 20 c'est pas mal :hap:
Ah, c'était 16 fautes sur 20 ? C'est dommage :hap: "

Non 16 fautes sur 40 questions.
De plus j'ai la flemme de lire leur bouquin, y'a des fois quand j'le feuillette j'ai l'impression qu'on nous y prend pour des imbéciles. :o))

"Je ne peux pas vraiment participer à votre conversation sur Final Fantasy VII. Mais j'en profite tout de même pour souligner l'anniversaire de ffpower en ce 25 avril. "

Moi c'était le 11 et j'm'en remet toujours pas.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:03:22

Ah merde c'est aujourd'hui le 25 !
Bon anniversaire FFpower.

ffpower
ffpower
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:16:04

Merci à vous 2 :)
Je sais plus quand est ce que j'ai donné cette info (elle a pas l'air d'être dans mon profil en tout cas), mais bravo pour t'en être souvenu Alien..J'ai donc dit à mes grand parents ce matin qu'ils ont été les 1ers à me le souhaiter, mais je me suis trompé en fait :o))
Je devrais effectivement récupérer une psp droppée par un ami^^

Ha ha Jena, c'est vrai que 30 ans, ça doit faire quelque chose..Bon anniversaire en retard en tout cas.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:18:58

Merci. =)
J'me sens comme...
A mes 29 ans et demi. :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:38:29

Bon ben euh, bon anniv' alors...
Peut-être qu'Alien regarde nos cdv tout les jours pour voir quand on gagne un an :o))

OveIia
OveIia
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:59:02

Vous êtes importants pour moi mais... pas à ce point quand même :hap:
Sérieusement, ffpower avait donné la date de son anniversaire y'a quelques temps, c'est tout.

Au passage, si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le PSN avec votre PSP, c'est normal. Un gigantesque groupe de hackers a percé la sécurité et est en train de rendre public toutes les données bancaires du système. Sony a interrompu le PSN pendant plusieurs jours.

Sony est dans la merde (moi aussi d'ailleurs, je risque de perdre 500$ à cause de ma carte de crédit...)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:04:20

Pour ma part j'opte pour des cartes pré-payées. :o))

La vidéo du moment