Icedjack
Salut, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu !
Alors d'abord, même si j'ai eu l'idée, j'ai trouvé sur un forum de ff7.fr
Donc d'abord, faut savoir qu'on est limité à huit contre-attaque par attaque ennemi, c'est pour ça que je n'ai que six matéria contre-attaque.
Ensuite la combo Opposition magique-Guérimax et Opposition-Mimer fonctionne car pour mimer il n'y a aucun MP à payer. Et on peut même mimer un action qui a échouée pour manque de MP. De la même façon, si tu mets un perso avec Opposition magique+Chevalier de la table ronde et que tu n'as qu'une étoile à CdTR, la deuxième fois que le perso va contre-attaquer avec CdTR le sort va échouer par "manque de pouvoir d'invocation". Et bien si tu as un perso avec mimer il pourra tout de même mimer CdTR.
L'autre question que tu te pose peut-être, c'est pourquoi Emeraude ne me sort pas son attaque Air Tarm Storm (ou un truc dans le genre) qui me tuerais instantanément Tifa ? Et bien en fait il faut qu'après avoir créé (ou recréé) ses yeux d'émeraude elle reste un ou deux tour avec au moins un œil. Et là à chaque fois les émeraude se font tuer très vite par les contre-attaques de Tifa.
Sache que le mec qui explique a technique il va même tuer l'arme du désert dans la foulée sans se soigner entre temps, mais moi j'ai laissé tomber quand j'ai vu que Tifa tapait à moins de 1000, il faut en effet lui faire bouffer un max de sources de pouvoir pour faire des dégâts corrects sur l'arme Rubis, et moi je ne l'ai pas fait.