CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:40:30

Ou alors je sortirais ma PSP ou ma DS, je l'allumerais et commencerais une partie.
Là le gars me demanderais : "What are you doing!"
Et je lui répondrais : "You ordered me to play..."

RamzaLeHeros
RamzaLeHeros
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:55:25

C'est vrai que les pseudos inutilisés deux ans finissent par être désinscrits ?
Va falloir que je fasse gaffe si c'est le cas...

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:24:36

Mais non, les pseudos ne se désinscrivent pas touts seuls. Les administrateurs ont juste fait un relâchement en 2004 des pseudos inutilisés depuis octobre 2002. Mais depuis, rien. Tu ne crains rien.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 avril 2011 à 22:07:55

Juju :d) Tu pourrais même lui répondre : "you ordered me to play... TWO times !!"

Pour ce qui est de la prononciation de certains mots d'autres langues, j'ai du mal avec les "r" roulés de l'espagnol (par exemple). Enfin... Du mal il faut le dire vite, disons plutôt qu'il faut que je me concentre un peu quoi, surtout si je dois le rouler pendant peu de temps.

OveIia
OveIia
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:15:09

Ça fait longtemps qu'on t'a vu Montana. Tu ne vas pas t'en tirer sans nous expliquer la raison de ton coma.

Sinon, moi j'ai laissé tombé Linux. Trop compliqué pour ce que ça apporte de plus que Windows.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:36:08

Ça dépend ce que tu fais de ton PC.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 avril 2011 à 13:10:04

J'ai dit quelque part que j'étais passé sous linux ? (ubuntu 10.10) à moins que tu ais vu mon (mes) message(s) clamant de l'aide pour une imprimante et des pilotes allant avec (qui ne fonctionne toujours pas d'ailleurs... mais mon père va la brancher sur son PC voir si c'est bien un problème de pilote justement !).

Pour ce qui est de mon absence, et bien à vrai dire je n'avais pas trop la tête à ça (en quelques sortes à cause d'une fille... C'est dingue ce que les sentiments peuvent nous foutre au 36ème dessous parfois... Mais je vous rassure, ça m'est passé, je l'ai oubliée, aucun soucis maintenant !).

Voilà vous savez tout !

OveIia
OveIia
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:20:10

J'ai vu ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7712351-1-0-1-0-probleme-d-installation-sx205-ubuntu.htm

Sinon, moi les gens qui laissent tomber leurs cybers-amis pour flirter avec des vrais filles, je les trouve vraiment... euh...

ah oui, "intelligents", c'est ça le mot.

OveIia
OveIia
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:21:34
  1. JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  2. Posté le 14 avril 2011 à 12:36:08 Avertir un administrateur
  3. Ça dépend ce que tu fais de ton PC.

:d) Je fais du traitement de texte et je vais sur JV.com :noel: C'est sûr que Linux c'est peut-être plus utile pour ceux qui font de la programmation.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:50:39

Pour du traitement de texte je pense que linux peut largement suffire.
Moi j'utilise openoffice.org, je pense qu'il existe aussi sous linux.
Puis le browser web que j'utilise aussi.

Si tu fais vraiment que ça je vois pas en quoi tu as besoin de Ouindauze. Par contre ça dépend aussi combien t'ont coûtés ton Ouindauze et ton Word.

OveIia
OveIia
Niveau 10
15 avril 2011 à 04:50:34

Oui mais Ubuntu n'est pas mieux que Windows pour le traitement de texte et le web non plus. La question n'est pas « pourquoi ai-je besoin de Windows ? » mais plutôt « pourquoi devrais-je remplacer Windows par Linux ? »

Et oui, openoffice.org fonctionne sur Linux et heureusement. Je n'ai pas payé pour mon Windows (j'ai celui qui venait avec l'ordinateur) et pour Word non plus. Je l'ai installé à partir du disque qu'une autre personne a payé.

La seule distribution Linux qui me semble vraiment intéressante est Chrome OS par Google. C'est basé sur le cloud computing et ça permet de garder l'ordinateur léger en ne stockant que peu de chose sur le disque dur. Évidemment, ce n'est pas le seul intérêt sinon on s'en foutrait car il y a d'autres moyens d'avoir du cloud. Y'a quelques fonctionnalités intéressantes et c'est simple d'utilisation.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 avril 2011 à 22:11:13

« pourquoi devrais-je remplacer Windows par Linux ? »

:d) je dirais le prix ! :-d

Après j'ai pas cherché longtemps, j'étais pressé de récupérer un OS afin de faire ce que je fais habituellement avec un PC : écouter de la zik, regarder des séries/films, lire des trucs concernant ce qui m'intéresse sur les forums, wikipedia etc.

Vous me direz : "mais t'avais losedaube avant !"
Hé oui ! Mais j'ai eu des problèmes avec la clef d'activation qui n'activait plus grand chose...
(Je précise avant que votre imagination ne vogue sur des mers lointaines : j'avais une version PAYÈE de Windows)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:18:40

Non, la question est "dois-je me payer ouindauze ?".
Une fois que tu te l'es payé y'a peu de raisons d'en changer.

OveIia
OveIia
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:48:27

Ah vous payez vos système d'exploitation vous ? Souvent il y en a un qui vient de série avec l'ordinateur. Et c'est souvent le mieux adapté pour la puissance de la machine. Après, il n'y a pas peut-être pas toujours d'OS sur un ordinateur que l'on monte soi-même mais comme ce genre d'ordinateur sert surtout à jouer à des jeux vidéo, installer Linux plutôt que Windows n'est pas une très bonne idée.

OveIia
OveIia
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:06:16

Ton topic a été copié sur un autre forum, Juju. Même titre, même intro.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23156-1084-1-0-1-0-topic-officiel-de-blabla.htm

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:32:14

Je vais l'attaquer pour plagiat :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:35:02

"Souvent il y en a un qui vient de série avec l'ordinateur."

Tu le payes indirectement, mais tu le payes.

Et je ne vois pas de lien direct entre PC qu'on a monté soi-même et gamer.
Monter soi-même son PC ça fait sans doute un peu geek, mais geek et gamer c'est pas pareil.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 avril 2011 à 10:14:05

C'est vrai que si mon Windows s'était activé sans problème, ben je n'aurais pas mit linux.

Sinon je pense qu'il a voulu dire que souvent, les gens qui se montent un PC eux-même se font des véritables bêtes de concours, ce qui n'est utile que pour les jeux.

Après il doit bien exister des gens qui se montent leur PC sans pour autant pouvoir calculer les 30 milliards première décimales de Pi en 3 secondes, là j'imagine qu'ils font ça parce qu'ils aiment bien. Je ne suis pas sûr que monter son PC soi-même revient moins cher, à voir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:53:43

Ça revient moins cher si vraiment tu vas là où il faut.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:56:00

Ovelia => C'est pas foutu pour ta partie de Tactics Ogre, quand tu fini le jeu t'as une option qui te permet de revenir dans le temps ("Wheel of time" ou un truc comme ça), tu peux récupérer ton perso et même faire les autres routes.

La vidéo du moment