CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 février 2011 à 23:57:52

Oui mais vois-tu, si tu floodes en postant à 10 secondes d'intervalle chaque fois, c'est presque aussi pire que de poster à 7 secondes d'intervalle. Mais ça pénalise quand même les 99% de forumeurs intelligents restant.

Et puis faut laisser le temps à ta connexion internet de charger la page.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 février 2011 à 10:08:24

De 7 à 10 secondes ça ferait 42% de flood en plus. C'est pas négligeable.
Il faut bien mettre une limite, et donc 10 secondes c'est pas plus mal.

Et avec un script automatique, vois-tu, c'est une centaine de posts à la seconde que tu pourrais envoyer, car il n'est pas nécessaire de recharger une page pour reposter si tu n'as pas envie de relire tes propres messages.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 février 2011 à 22:49:49

Et bien pour flatter leur ego, sinon je vois pas. En plus à l'époque y'avait même pas cette histoire de diamant...

OveIia
OveIia
Niveau 10
24 février 2011 à 23:14:35

Juju :d) Ah d'accord. Sinon, il me semble qu'il y avait un truc qui permettait de poster une centaine de messages à la même seconde pendant les périodes de lag sur le serveur de jeuxvideo.com. J'ai déjà vu des gens faire ça.

Chaos :d) Il me semble que booster à toujours servi à faire monter artificiellement son compteur de message histoire de se donner de l'importance sur les forums. Ça prouve que tu es actif, que tu connais le site. Mais de toute façon, plus personne ne booste puisque c'est le bannissement assuré de nos jours.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 février 2011 à 23:31:19

Mince alors, comment je vais faire pour avoir le diamant ? :hap:
Vaut mieux que je passe dans une bijouterie :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
25 février 2011 à 15:37:03

T'as qu'à trouver le truc pour poster une centaine de messages à la même seconde. Mais évite de le faire ici. Ils ne pourront pas te bannir, ça arrive à cause d'un bug sur leur site.

Moi j'ai encore moins de points que de messages. On en perd à chaque fois qu'un de nos messages est effacé.

OveIia
OveIia
Niveau 10
25 février 2011 à 15:39:52
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2011 à 18:02:31
OveIia
OveIia
Niveau 10
25 février 2011 à 18:34:01

Évidemment, je préfère celles qui concernent Final Fantasy Tactics. Et puis vaut mieux avoir celle d'Ovelia que celle d'un Squire générique.

Celle là est pour toi:
https://image.jeuxvideo.co.com/imd/f/FFtrade_1119u2.jpg

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2011 à 22:58:28

Ça me fait penser que pour l'avatar de RamzaLeHeros je pourrais scanner la carte que j'ai eu avec le jeu. C'est un coup de bol si j'ai eu Ramza ou c'était le même pour tous ?

OveIia
OveIia
Niveau 10
26 février 2011 à 02:33:26

Tu as eu une carte avec le jeu ? Tu parles sur PSP ou sur Playstation là ? De toute façon, moi dans les deux cas je n'en ai pas eu. Je pense que tu as une édition collector :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2011 à 11:05:51

Y'a sur la boîte un autocollant avec écrit "INCLUS une carte collector".

La carte est ce qu'on pouvait mettre de plus grand dans une boîte de jeu PSP.
Sur une face y'a le logo du jeu avec et une illustration avec plusieurs personnages de l'histoire et quelques personnages génériques.
Sur l'autre face y'a une illustration avec Ramza seul qui fait la moitié haute de la carte et sur l'autre moitié des copyright traduits en cinq langues.
Si tu veux je la scannerai un jour où j'aurai plus le temps.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 février 2011 à 20:10:49

Ça fait froid dans le dos...

http://www.youtube.com/watch?v=Hjx1Eiju_Jc

OveIia
OveIia
Niveau 10
28 février 2011 à 00:08:40

Putain, non seulement chez Gamestop ils m'ont refilé une version sans notice et sans jaquette mais en plus, la carte n'y était plus. Et tout ça pour le même prix.

Je viens de m'acheter Tactics Ogre sur PSP. C'est incroyable à quel point ça ressemble à Final Fantasy Tactics. Sauf que graphiquement c'est quand même plus laid. N'empêche, j'ai l'impression de jouer à un Final Fantasy Tactics 2. Le jeu est entièrement en anglais. Au moins ce n'est pas de l'ancien anglais comme dans FFT.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 février 2011 à 18:46:56

Quand t'auras bien avancé tu nous diras si il vaut le coup ou pas...

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:00:57

Jeuxvideo.com a décidé de faire un dossier sur les 100 meilleurs jeux de l'histoire. Le genre de classements qui met tout le monde en colère puisque on atteint un niveau de subjectivité qui dépasse l'entendement. Toujours est-il que Final Fantasy Tactics est présent dans le classement !
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-77eme-final-fantasy-tactics-ps1-psp-024.htm

Je l'aurais mis premier, mais 77ème c'est quand même pas mal puisqu'il doit exister quelques dizaines de milliers de jeux vidéo sur cette planète.

Et puis, oui je vais vous donner mes impressions sur Tactics Ogre lorsque j'aurai assez avancé. Petite fuite: il ressemble beaucoup plus à Final Fantasy Tactics Advance qu'à FFT sur PSOne.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:48:27

"il ressemble beaucoup plus à Final Fantasy Tactics Advance qu'à FFT sur PSOne. "

Arf, de ta part c'est pas trop un compliment :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:10:53

Bah au moins, il n'y a pas de juges et le scénario est plus près de celui de FFT. Mais le reste, graphismes, animations, menus, musique... tout ça ressemble beaucoup plus à FFTA. Bref, le jeu est aussi mature que FFT, mais à l'intérieur des combats, on jurerait que l'on joue à FFTA.

En effet, c'est déjà certain que Tactics Ogre n'est pas aussi bon que FFT. Ça paraît qu'il s'agit du remake d'un jeu Snes plutôt que d'un jeu de PSOne comme FFT.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:28:43

"Ça paraît qu'il s'agit"

Tournure de phrase spéciale Québec ?

OveIia
OveIia
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:30:45

Écoute, les québécois que je croise sur les forums sont beaucoup plus incompréhensibles que moi (pour un français). J'essaye de parler pour me faire comprendre pas le peuple majoritaire sur les forums. Après, c'est normal que j'en échappe quelques unes de temps en temps. La plupart sont fiers d'écrire des « Osti que c d'la marde c'te jeu là! » ou des « Mon whiper a toute décrissé quand y'a pogné dans mon windshield ».

Je suis entouré de français sur les forums de JV.com. Je n'ai pas vraiment le choix de comprendre vos expressions et vos tournure de phrases. Si les français faisaient le même effort...

Oui, au Québec on dit "Ça paraît qu'il s'agit".