CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 février 2011 à 22:15:03

Forcément, vous postez jamais, je suis obligé d'animer le forum tout seul :nah:
Et vu comment je suis doué pour ça, ben il a l'air mort...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 février 2011 à 22:16:35

De toutes façons quand t'arrive à ce point du jeu, t'as déjà des persos tellement forts que le pauvre boss tu le mange en trois ou quatre coups...

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 février 2011 à 03:25:06

"Forcément, vous postez jamais, je suis obligé d'animer le forum tout seul :nah: "

Je me sens quand même beaucoup moins visé par cette remarque que pourraient l'être AtmaChaos et Montana__Ninja.
Le forum Final Fantasy VII est à peine plus vivant que le nôtre et ils sont plus nombreux à y poster.

Je pense que pour ce qui est de l'effort individuel, on n'a pas grand chose à se reprocher sur ce forum.

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 février 2011 à 03:27:34

"De toutes façons quand t'arrive à ce point du jeu, t'as déjà des persos tellement forts que le pauvre boss tu le mange en trois ou quatre coups... "

C'est bien le gros problème de FFT: il est trop facile. La seule chose qui est difficile dans ce jeu, c'est de trouver des bons challenges pour augmenter le niveau de difficulté :rire:

Quel dommage...

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 février 2011 à 03:28:47

Chaos :d) T'es pas au courant ? Nous avons décidé que ce topic serait le seul sur lequel nous allons discuter. Inutile de poster sur plusieurs topics, vu le nombre de membres qu'il y a.

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 février 2011 à 03:31:39

Ouais et du coup, j'ai l'air idiot. Je t'ai accusé d'avoir abandonné le forum pour me vanter, et voilà que tu te pointes pour me donner tort :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 février 2011 à 19:09:04

Salauds, vous profitez que je dors pour booster comme des malades :noel:

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 février 2011 à 19:22:40

Hey, on booste ton topic alors tu devrais être plutôt content.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 février 2011 à 20:13:48

D'accord, bien monsieur, comme vous voulez :peur:

OveIia
OveIia
Niveau 10
22 février 2011 à 00:24:50

Et puis ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir un gros compteur de messages. Quand tu fréquentes le forum Guerre des Consoles, c'est le bannissement à tous les six mois, au minimum.

OveIia
OveIia
Niveau 10
22 février 2011 à 03:20:20

Hein ? Tu veux qu'ils s'entraînaient à poster vite ? Pour pouvoir répondre plus rapidement aux messages une fois revenu sur le forum ?

Je croyais que le boost ça servait surtout à faire grossir son compteur de messages pour démontrer une certaine supériorité. Une pratique pas vraiment plus intelligente.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 février 2011 à 21:13:17

C'est quoi cette histoire d'entrainement ?
J'ai rien compris...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 février 2011 à 22:10:11

En tout cas avec ces histoires de MP, ça devient franchement handicapant de se faire bannir, tu perds tout l'historique de tes MPs.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 février 2011 à 23:57:57

Mince, je croyais que c'était en fonction de l'ancienneté en jours ça...

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 février 2011 à 01:07:59

AtmaChaos :d) Euh... je pense que tu fais erreur. Comme l'a dit Juju, c'est le nombre de jours qui détermine la vitesse à laquelle tu as le droit de poster. Et c'est comme ça depuis très longtemps sur JV.com. Même lorsque tu fréquentais GTA: SA.

En gros, quand tu as moins de dix jours, tu es limité à un message tous les deux minutes. Quand tu en as 61, ça passe à 30 secondes. Enfin, ça passe à 10 secondes lorsqu'on atteint 731 jours et après il est impossible d'aller plus bas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 février 2011 à 18:22:07

Mais bon, ce qui compte c'est pas la réalité, mais ce que pensais ceux qui "s'entrainait" :rire:

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 février 2011 à 21:58:12

On en revient à ma théorie de l’acquisition d'expérience permettant d'avoir un meilleur débit de postage de messages. Quand on vous dit que les forums sont une sorte de mmorpg...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 février 2011 à 22:48:35

Bah, quoi qu'on fasse on doit pas pouvoir descendre en dessous de 10 secondes je crois... ou 5 je sais plus.

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 février 2011 à 22:58:15

On ne peut pas aller en dessous de 10 secondes. Je ne sais pas pourquoi cette limite existe d'ailleurs. Je doute que ça ait un impact réelle sur le flood.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 février 2011 à 23:52:16

Quand-même, avec un script automatique tu descends facilement en dessous des 10 secondes pour poster, donc c'est pas stupide.

La vidéo du moment