CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2011 à 19:16:16

Arf, et cette licence c'est aussi un fichier qu'on peut copier d'un memory stick à l'autre ? Ou alors faut la garder sur le memory stick ? Du coup le jeu téléchargé, il est valable pour une PSP ou pour un memory stick ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
17 février 2011 à 19:21:10

Bonne question, mais vu que la license est sous forme de fichier je suppose (et j'espère) qu'on peut la copier d'une MS à une autre.
Mais sinon la certitude c'est que le jeu DL est valable sur la MS peu importe la PSP que tu utilise et même si tu en change.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2011 à 19:34:41

Attends, si on peut copier le jeu d'une MS à une autre, elle est où la sécurité contre la copie ? Elle servent à quoi les DRM ? :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2011 à 19:35:05

Remake de la pub alliance

http://www.youtube.com/wam/watch?v=A3K3lyxXec8&NR=1

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
17 février 2011 à 19:55:17

Justement je sais pas si on peux les copier d'une MS à une autre, mais si la license est un fichier c'est donc possible.

Après je sais pas c'est peut-être plus compliqué.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2011 à 20:27:56

Tiens, ils sont en train de tester les messages privés !

Vous croyez que dans quatre à cinq ans on aura la fonction Edit ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
17 février 2011 à 20:38:09

4 à 5 ans t'es optimiste. :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2011 à 21:13:43

Bon, huit à dix ans alors :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 février 2011 à 22:17:36

Je suis contre les messages privés. Merde, sur les forums, il n'y a aucune gêne, si tu as une question indiscrète à poser à un forumeur en particulier, tu le fais devant tout le monde ! Sur les gros forums, cette fonction risque de tuer l'aspect communauté. On ne connaîtra plus les gens à qui l'on parle.

J'imagine comment les nouveaux forumeurs vont se sentir isolés parmi les habitués qui se parlent en privé depuis des années...

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 février 2011 à 22:22:52

Quant à la fonction éditer... elle n'a pas sa place sur jeuxvideo.com. J'imagine le bordel. Les gens qui postent des messages racistes et dès qu'on menace de les bannir à cause de ça, ils changent leur message pour "Je n'ai que l'amour dans mon coeur" ou un truc du genre. Et après, rien n'empêche de remettre le message raciste si tout est redevenu calme.

Et imaginez les Quiz comme sur le forum Final Fantasy VII par exemple. Suffit de poster un message vide immédiatement après que la question a été posée et modifier son contenu par la suite.

Ce serait le bordel, il y a trop de messages qui se postent sur jeuxvideo.com. On aurait du mal à suivre une conversation de gens qui modifient constamment leurs messages.

Mais pourquoi je me prends pour un éditorialiste là ? Personne ne m'a demander de le faire.

OveIia
OveIia
Niveau 10
17 février 2011 à 22:25:01

J'ai essayé de payer un jeu en euros sur la Playstation Store avec ma carte de crédit canadienne.

Ça n'a pas marché. C'est idiot cette protection. La compagnie vient de perdre de l'argent car j'étais sur le point d'acheter un de leurs produits.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 février 2011 à 18:54:54

Pour la fonction Edit c'est simple, il suffit de garder une semaine toutes les anciennes version d'un post, ça permet d'éviter les détournements dont tu parles.
M'enfin bon, j'aimerais bien pouvoir corriger mes nombreuses fautes de frappe après coup...

Pour ton problème de PSN européen, ça doit venir de ta carte qui n'est pas valable pour les paiements internationaux ou un truc dans le genre.

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 février 2011 à 22:25:14

http://ps3crunch.com/beware-credit-card-info-sony-psn-hacked.html
Mieux vaut ne pas mettre son numéro de carte de crédit sur la Playstation 3. Sony les garde en mémoire dans une base de données. Et les hackers peuvent les voir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 février 2011 à 22:28:17

D'où l'intérêt d'acheter plutôt des cartes PSN, ça parait plus sûr du coup...

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 février 2011 à 23:15:00

Sauf que là, tant qu'à être dans un magasin, autant acheter le jeu en version boite. La dématérialisation c'est fait pour les gros paresseux qui n'ont pas envie de se lever de leur chaise :o))

Je suis justement en train de télécharger un jeu de PSP sur ma console :noel:

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 février 2011 à 23:47:37

Je viens de recevoir un message privé. Juju ne doit pas être loin. À moins qu'il y ait un décalage sévère.

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 février 2011 à 06:29:34

J'viens d'apprendre quelque chose sur Final Fantasy Tactics !
Pendant la bataille à Igros Castle au chapitre 4, lorsque Dycedarg se transforme en Adramelk, les autres Knights ennemis disparaissent au même moment. Sauf que si vous utiliser "Charm" sur eux, ils ne disparaîtront pas et pourront donc combattre à vos cotés contre Adramelk (jusqu'à que Charm ne fasse plus effet).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 février 2011 à 20:15:05

Ouais... Ça marche aussi avec invite ? Parce que si oui c'est plus utile...

Et surtout... si un de tes gars est charmed, est-ce qu'il disparaît du coup :peur:

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 février 2011 à 20:18:44

Aucun de ces Knights n'aura Steal Heart de toute façon.

Mais c'est surtout qu'étant donné que Charm n'est que temporaire, lorsque ça ne fera plus effet, certains Knights ennemis auront survécu à la disparition et recommenceront à se battre contre nous.

C'est plus un désavantage en fait.

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 février 2011 à 20:22:44

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1670/
Mise à jour. Il y a eu très peu de mouvement. Tu as passé le cap des 5000 messages. Je me dirige, lentement mais sûrement vers les 4000.