CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:53:41

Non, j'ai bien aimé Spirit Tracks.
Je l'ai pas encore fini, mais je VEUX mon cinquantième lapin avant de m'attaquer au dernier donjon. Question de principe. Et ça fait au moins trois mois que je suis bloqué à ce point. Sinon je fais du tir à l'arc. Beaucoup. J'ai plus de vingt anneau royaux et plus de vingt pépites d'or.

Par contre les pyrénéens on aime pas du tout. Il nous reste une boîte de 60 dans le frigo offerte en Noël 2006. Je me suis forcé à manger les 20 au chocolat au lait (j'ai mis presque un an) et j'ai laissé les 40 chocolat noirs car j'aime pas le chocolat noir. Mais elle n'y a encore pas touché. Je me demande quelle sorte de créature va finir par en sortir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:56:42

"Un bon de garantie."

J'adore, si t'aimes pas tu vas les voir pour les leur rendre.
Bon appétit :malade:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:59:35

J'comprend pour Spirit Track j'ai eu ce principe aussi, je ne l'ai pas trouvée et du coup le jeux pourri dans sa boite depuis au moins 6 mois.

C'est clair que le coup du bon de garantie c'est pas rassurant. :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:05:17

Toi aussi il te manque un lapin des montagnes ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:10:14

Oui. =(
J'ai regardé sur une faqs à un moment, mais je ne me rappelais plus lesquels j'avais attrapés, du coup j'suis paumée.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:14:21

Moi j'ai juste vérifié que j'avais bien récupéré tous les rails. J'ai vraiment pas envie de regarder les positions des lapins alors qu'il m'en manque qu'un seul !

Pour qu'on bloque tous les deux sur un lapin des montagnes, ça doit être qu'il y en a un mieux caché que les autres...

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:21:04

Ouais mais à ce niveau là c'est abusé, j'ai arrêté y'a 6 mois, mais avant ça j'ai cherchée pendant au moins 3-4 mois. :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:26:01

Moi en fait j'ai fait "seulement" une dizaine de fois le tour de la map des montagnes.
J'espère que c'est pas un bug :peur:

Mais, comme dirais l'autre... "Je l'aurais un jour, je l'aurais !"

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:32:20

Ces histoires de lapin, ça me rappelle une blague connue...

Le ministre de l'intérieur veut savoir qui entre la DST, le GIGN et la police nationale, est l'organisme policier plus efficace.

Dans 3 bois différents, on lâche un lapin.

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes de LSD, et font de l’intox dans les clairières. Après un mois d’enquête, ils concluent : "Affaire classée : il n’y a jamais eu de lapin".

Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, arrose de napalm, et fout le feu au bois. Tous fiers, alors que la presse publie les photos du lapin les bras en l’air, les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

La police arrive, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau très amoché qui dit : "Ok, Ok : je suis le lapin".

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:33:41

Ouais on finira par le chopper, en même temps j'vais faire comme à chaque jeu, j'vais y rejouer, et là comme par hasard je trouverais le lapin.
Ça me fait ça à tout les coups, un truc me soule sur un jeu hop j'arrête, et quand j'reprend bizarrement je réussi du 1er coup.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:36:00

Bon, ben, on va décevoir alien, mais je commence à fatiguer.
Bonne nuit. :hap:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:37:24

Bonne nuit.
J'vais me coucher aussi.
J'vais bien dormir, ton histoire m'a arrachée 2 côtes. :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:17:34

L'est pourtant connue.
La première fois que je l'ai vue c'est dans un télé Z :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:41:45

"Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde.

-- Anatole France"

"Le veinard est celui qui arrive à tout ;
le malchanceux est celui à qui tout arrive.

-- Eugène Labiche"

OveIia
OveIia
Niveau 10
30 décembre 2010 à 03:32:42

Je suis en train de jouer à Valkyria Chronicles et franchement, c'est vraiment excellent. C'est un Tactical-RPG mais il n'a rien à voir avec Final Fantasy Tactics. Je commence à être content d'avoir une Playstation 3. Même si Valkyria Chronicles II est sorti sur PSP. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ici ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:25:52

Oui j'ai achetée Valkyria Chronicles II sur PSP, je suis tombée sous le charme, pourtant je n'aime pas (mais alors pas du tout) le trip militaire.

OveIia
OveIia
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:16:43

Ah moi j'aime bien le côté militaire. Ça change des aventures pseudo-épiques d'un groupe d'adolescent qui tentent de sauver le monde. Et le scénario est vraiment énorme sur la version PS3 en tout cas.

OveIia
OveIia
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:24:10

Vous savez, ma voiture est actuellement en assez mauvais état. C'est un vieille voiture des années '90 qui pollue comme deux petites voitures récentes. J'ai voulu aller voir sur internet combien on me donnait pour retirer ce tas de ferrailles de la circulation. J'ai tapé "opération minoune" dans Google. Sauf que lorsque j'étais rendu à "Opération mi" voilà ce que le moteur de recherche m'a suggéré:
http://s2.noelshack.com/o/old/up/minoune-be53c09547.png

Je pense que pour qu'une suggestion apparaisse, il faut qu'un paquet de gens aient effectué cette recherche. Les gens ont souvent plusieurs problèmes dans la vie...

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:00:33

Entre les militaires et les ados qui veulent sauver le monde y'a un juste milieu. =)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:53:29

Ouais, on préfère les ados militaires qui veulent sauver le monde :o))