CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 09:54:59

Ah ok on peut donc bannir pour des raisons aussi bidons...

Justement Ovelia je suis d'accord avec toi, mais de nos jours les trolls (comme tu semble les appelés), se contente d'un "c'est nul" en se sentant tellement supérieur car c'est eux qui ont raisons.
Faut aussi savoir qu'un troll est bien souvent accompagné de ses potes qui le plussoieront à outrance alors qu'à la base ils n'ont rien à voir dans l'histoire.
Enfin bref je m'égare, tout ça pour dire que je connais très bien ça, pour l'avoir subi de nombreuses fois.

Juju => Au risque de te décevoir, voir même que tu t'en foute, je t'aime bien. :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:58:49

Vraiment, faut pas grand chose pour perdre son pseudo :ouch:

Souvent les potes d'un troll c'est juste ses multi-pseudos...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:59:45

"Merci et continuez le bon boulot. "

T'es ironique là, non ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:29:03

Juju je suis innocente moi j'peux pas savoir que ses potes sont ses multi-pseudo. :rouge:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:31:25

Enfin bon jusque là je n'ai pas eue à perdre mon pseudo, ça me surprend du fait de mon caractère de merde.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:45:07

Je pense que y'a un admin qui en veut particulièrement à Alien, dès qu'il repère que c'est lui il cherche un prétexte fallacieux pour le bannir...

OveIia
OveIia
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:43:31

Le bon côté des trolls c'est que, souvent, leurs messages controversés partent des débats furieux. Et là, ceux qui participent aux débats, eux, argumentent pour justifier leur position.

Sinon, il n'en faut pas beaucoup pour se faire bannir. C'est pourquoi que malgré mon bannissement, je ne me considère pas comme une raclure pour autant. Et je ne suis pas ironique avec mon "Merci et continuez le bon boulot. ", c'est juste pour bien paraître. Mais ne va pas croire que je le pensais vraiment :o))

Et puis sache que les administrateurs qui s'occupent de la modération des forums ne sont plus les mêmes que ceux qui étaient en poste lors du bannissement d'Alien87 par exemple. Ils sont moins anciens sur les forums que toi, Jena et moi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:42:40

Non, mais l'admin qui ne t'aime pas ne s'occupe pas des bannissements en général, il s'occupe juste des tiens :o))

Tiens, je vais te dénoncer et te faire bannir pour fake :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:45:20

Les rennes c'est violent des fois...

http://cereales.lapin.org/index.php?number=1948

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 décembre 2010 à 06:21:20

http://www.sankakucomplex.com/2010/12/20/wada-were-so-bad-well-have-to-rebuild-our-brands/
Omg, le président de Square-Enix avoue lui-même que les jeux de sa compagnie sont mauvais depuis quelques temps.

Je confirme, ayant perdu 60$ en achetant Final Fantasy XIII. L'époque de Squaresoft me manque.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:46:35

Il est loin le temps des bon vieux RPG.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:59:37

Bah je croyais que tu disais que FFXIII était pas si mauvais que ça... Donc tu as perdu plutôt, disons 40$...

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:46:31

C'est vrai que les jeu de rôle étaient très bon à l'époque de la Super Nintendo par exemple. Avec les FF, Chrono Trigger, Tales of Phantasia...

Et puis bon, c'est vrai, tout n'est pas à jeter dans Final Fantasy XIII. Ça ne m'empêche pas de regretter mon achat. J'aurais pu acheter un meilleur jeu ce jour là, genre Fallout 3.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:10:22

Ah bon ? D'après les échos que j'en ai eu, en tant que fan de Fallout 1 & 2 j'aurais pu être très déçu par Fallout 3.

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:26:29

Moi je ne suis pas fan de Fallout 1 & 2. Je suis fan de Oblivion. Toi tu préférerais sûrement Fallout : New Vegas qui, apparemment, est plus dans le style des deux premiers épisodes. Bref, mon ignorance me rend moins exigeant envers le jeu.

C'est la même chose pour quelqu'un qui découvre les Final Fantasy avec FFXIII. Il risque de trouver le jeu assez bon. Mais pour nous qui avons connus FFVIII et FFIX... on en demande beaucoup plus, et c'est normal :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:54:58

Ouais, peut-être que j'aimerais bien Fallout New Vegas, faut que je me renseigne un peu sur ce jeu. Par contre j'ai pas un PC foudre de guerre, alors les jeux PC récents...

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:57:10

Achète une Playst... ah non je n'ai rien dit. N'achète surtout pas une console trop cher pour sa fiabilité désastreuse.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:59:55

Tu crois qu'il vaut mieux acheter un simple lecteur blue-ray ?

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:04:08

Non ! Moi je ne vois pas la différence entre un film en blu-ray et un film sur DVD ordinaire (upscalé en HD). À moins que tu sois un fan d'Avatar. Et encore, pour profiter du blu-ray, tu dois absolument posséder un télé qui peut afficher du 1080p.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:08:55

Je suis pas sûr mais je crois que j'ai, faut que je vérifie :o))

La vidéo du moment