CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:14:38

Ouais mais bon... Vous avez pas chochotte vous...
Celui que j'appelle Chochotte, c'est celui qui a le malheur d'embrasser qui il ne faut pas...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/12/17/dopage-richard-gasquet-blanchi-par-le-tribunal-arbitral-du-sport_1282342_3242.html

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:18:33

Le pire c'est que j'avais déjà entendu parler de cette histoire :rire: De toute façon, cocaïne ou non, il a beaucoup glissé au classement mondial depuis quelques temps.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:31:17

Ouaip, je me demande si il est pas déjà fini.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:53:45

Bon ben moi, dire des conneries ça me fatique, alors je vais alors dormir un bon coup, genre au moins sept heures :hap:

a+

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 10:44:57

Ouais Ovelia j'suis une fille :hap:
Si je n'ai pas mise ça au clair, c'est tout simplement parce que c'est évident, compte fille = fille pour moi ^^
Après y'a des gars qui font des comptes filles mais si c'était le cas j'aurais prévenue =)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:56:08

Ouais, comme dirait SR, les québécois sont pleins de bravitude, et Jena de Féminitude :hap:

(Et Ségo elle est surtout pleine de cruchitude).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:09:26

Quand à Sarko, toujours aussi risible :hap:

http://www.plumedepresse.net/sarkozy-et-son-complexe-du-nain-la-risee-des-indiens/#more-2659

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:59:29

Bon bah c'est clair maintenant.

Vous savez qu'au Québec on entend souvent parler de vos politiciens dans les bulletins de nouvelle par exemple ? Ça manque de scandales dans notre province alors il faut bien aller chercher ailleurs.
Les médias québécois avaient presque autant couverts les dernières élections françaises que nos propres élections.

Mais arrêtez de nous envahir putain ! :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
07 décembre 2010 à 06:09:23

Je n'ai jamais joué à World of Warcraft. Un pote m'avais déjà montré sa partie et j'ai trouvé que ç'avait l'air un peu ennuyant.

Et payer un abonnement mensuel, ce n'est pas pour moi. J'aurais l'impression d'être obligé de jouer régulièrement pour éviter de perdre mon argent pour rien.

M'enfin, je comprends que le jeu doit être quand même bon, vu le nombre de personnes qui y jouent. Peut-être que si j'avais un meilleur PC aussi...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:06:25

Moi c'est le style de jeu qui ne me dit pas grand chose. Et puis quand j'entends parler de ces histoires de guildes où les joueurs ont une attitude "professionnelle", ça me donne vraiment pas envie.

OveIia
OveIia
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:24:10

Moi le seul mmorpg qui m'a déjà un peu tenté, c'était Final Fantasy XI. Sauf qu'il fallait quand même payer un abonnement alors je suis allé voir ailleurs.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:30:26

Y'en a plein qui sont gratuits, mais bon faut aimer le genre.

OveIia
OveIia
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:35:16

Et en plus je suppose que lorsque le jeu prend de l'âge, il y a de moins en moins de monde en ligne alors le jeu devient de plus en plus emmerdant.

Ça devient compliqué de jouer à ce genre de jeu, là. Il y a tellement de bons jeux qui offrent un mode solo alors pour moi les mmo n'en valent pas vraiment la peine.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:05:41

Ça dépend si tu prend Ragnarok online qui existe depuis bien avant WoW tu verra qu'il y'a toujours autant de monde, et ce malgré que Ragnarok online 2 soit sorti dans certaines contrées.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
08 décembre 2010 à 17:05:32

N'empêche, il faut vrament aimer ce genre.

Je ne sais pas pourquoi, mais ca ne me dit rien, les MMO. Peut-être l'aspect discussion-temps-réel pendant la partie...

C'est comme les chat, j'adhère pas...

Par contre, tenter d'acheter une deuxième version du
jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sur-ce-fi
l pour faire une partie coopérative avec moi-même... comme qui dirait, il ne manque que la deuxième console et le deuxième jeu.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:21:44

C'est quoi le jeu dont on ne doit pas citer le nom? (j'aime braver les interdits :hap: )

Par contre moi c'est l'inverse je préfère de loin les chat/msn pour parler en temps réel, car il y'a les vraie conversations comparé aux forums.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:15:30

Jena :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-2558-1-0-1-0-0.htm#message_2572 :o))

Ouais mais bon, avec un chat on pourrait pas souvent parler à Alien...

Ashrod :d) Il me semble que Jena l'a fait...

OveIia
OveIia
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:30:46

Ah non moi je préfère les forums. Ici, chaque forum a un sujet et les forumeurs ont des intérêts communs. Sur le net, on ne peut pas parler à des inconnus de la pluie et du beau temps. Il faut parler d'un jeu, aider des gens bloqués...

Le chat c'est fait uniquement pour parler avec des gens que l'on connaît déjà. Autrement...

Et puis, si nous avions toujours de longues conversations, on viendrait rapidement écoeurés de se parler. Alors que là, à se répondre une ou deux fois par jour, nos "relations" durent plusieurs années.

OveIia
OveIia
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:41:37

Vous rappelez-vous du jeu de PSP "Tactics Ogre" dont j'avais parlé sur ce topic il y a quelques temps ? Eh bien, figurez-vous qu'il vient d'obtenir la note de 8/10 + select sur Gamekult.com. Voici le lien du test:
http://www.gamekult.com/jeux/test-tactics-ogre-let-us-cling-together-SU00001688t.html?pf=playstation-portable-160030

Sur un site qui note aussi sévèrement que Gamekult, 8/10 est une TRÈS bonne note. Un FFT-like de grande qualité, assurément.
C'est... c'est comme un FFT 2 !

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:44:18

En effet, j'étais curieuse des nouveautés alors j'me suis laissée tenter :hap:

La vidéo du moment