CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
26 août 2010 à 21:24:24

Oui, les dialogues sur PSOne vont droit au but et utilisent un vocabulaire simple. Pour un anglophone, ça ne doit pas être très beau, mais ça a le mérite d'être clair. Sur PSP, ils utilisent davantage d'expressions et l'objet de chaque conversation est dit de manière plus implicite et dans un langage plus soutenu (donc moins populaire).

Si tu as du mal avec l'anglais, je te conseille de jouer avec la version PSOne de FFT. De toute façon, elle est bien meilleure que la version PSP sur bien d'autres points.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
27 août 2010 à 16:23:53

D'accord merci, je suivrai donc ton conseil :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 août 2010 à 21:28:13

Je ne vois que 2 défauts à FFT PSP quant à moi :
-Les temps de chargement avant chaque attaque (ou presque ... :hum: )
-Le fait qu'on ne puisse pas voler l'équipement d'Elmdor (on est obligé de jouer en multi pour l'avoir)

Après il y a des avantages qui sont, selon moi, non négligeables : Balthier, Luso (quoique, c'est une copie de Ramza, mais vu que ce dernier est excellent...) et les deux jobs dark knight et onion knight que tout le monde peut avoir (enfin, seul le dark knight m'intéresse moi) .

Personnellement, j'ai réussit à m'habituer aux ralentissements (oui je sais, bizarre ...)

Sinon pour ce qui est de la traduction, je confirme, c'est plus facile à comprendre sur PS1 .

Au finale, rien que pour le scénario : je te conseil la version PS1 .
Ou sinon d'attendre la traduction sur PSP .Elle devrait franchement plus tarder là .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2010 à 22:33:19

Tu oublies dans les défauts qu'ils ont viré le soft reset, et moi c'est ce qui me les casse le plus !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
27 août 2010 à 23:01:56

J'ai pas envie de répéter tout ce qui a été dit sur mon topic "Final Fantasy Tactics sur PSP". Si vous voulez toutes les différences entre les deux versions, aussi subtiles soit-elles, faut aller le lire. Et 90% de ces différences désavantagent la version PSP. Juste la baisse hallucinante de qualité des effets sonores et de la musiques me suffit pour dire que la version PSP a été bâclée.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
27 août 2010 à 23:15:14

musique *

Sinon, t'es déjà de retour Juju ? Eh bien dans ce cas, on peut dire mission accomplie. Le forum a survécu puisque les principaux membres (de 2010) sont encore présents.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 août 2010 à 00:36:15

Ah ouais bon boulot les ars :content:

Sinon tu sais si on peut brancher le câble pour afficher la PSP sur la télé sur l'entrée vidéo d'une carte de capture vidéo d'un PC ?
Si je trouve quelqu'un qui a une carte de capture vidéo je pourrai peut-être enfin faire un snapshot du jeu...

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
28 août 2010 à 11:30:16

lol ok mais pour la version psp tu dis que la traduction devrait plus tarder mais ça fait deux ans que j'attends donc j'en peux plus , même si je comprends pas tout tant pis, je joue bien à God Eater en jap --'. xD

Au pire si je ne perçois pas quelques choses, il y a l'air d'avoir des champions par ici.. :p

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
28 août 2010 à 16:32:48

Le truc de la trad PSP c'est que ça à été confirmé il y'a peu elle est finie y'a juste l'admin qui doit vérifier le tout et c'est bon, ils tardent pour la sortir car ils veulent sortir celui de Jeanne d'Arc en même temps (qui est quasiment fini).

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
29 août 2010 à 00:24:29

lol ouai j'ai vu ça mais bon ça fait lutter qu'ils veulent sortir les deux en même temps, j'vois pas l'utilité mais bon...

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
29 août 2010 à 12:19:37

Peut-être mais en même temps on a pas d'autres choix que d'attendre, enfin bon j'ai bon espoir qu'on ai ça courant septembre si les choses avancent aussi vite qu'ils le disent.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2010 à 16:38:06

C'est vrai que j'trouve pas ça vraiment utile de sortir les deux en même temps .
Au contraire même, il serait plus logique de sortir celui terminé (en l'occurrence FFT) pour attendre le suivant .

Malheureusement ce sont eux qui décident .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 août 2010 à 17:29:33

Personne a une idée de si mon truc pour faire un snapshot peut marcher ?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
29 août 2010 à 18:10:31

Ca a l'air bien trop compliquer pour que je comprenne quoi que ce soit désolée ^^;

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2010 à 18:54:05

Juju :d) à mon avis ça peut marcher, seulement si ce genre de câble existe .

Sinon, je suis tombé là dessus, et j'en ai les larmes aux yeux !

http://www.youtube.com/watch?v=TWI4D4CE0Tg

Je sais c'que j'vais écouter durant mes futures courses à pieds héhé^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 août 2010 à 23:01:22

Ce genre de câble existe, mais est-ce que sa sortie vidéo peut se mettre dabs l'entrée videéo d'une carte d'acquisition ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 août 2010 à 01:36:06

Juste pour savoir, pourquoi tiens-tu à ce point à prendre des screenshots de ta partie de Final Fantasy Tactics sur PSP ? Ça fait longtemps que tu aurais pu le faire juste avec jouant à FFT avec un émulateur de PSOne sur PC et pourtant, tu n'en a pas pris beaucoup à ce que je sache. À moins que j'aie mal compris ce que tu veux faire.

Sinon, achète toi le câble component pour jouer avec ta PSP sur une télé et prend ton image en photo avec un appareil numérique. Avec un écran HD, tu foues la netteté au maximum et l'image va être de bonne qualité. J'ai déjà essayé.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 août 2010 à 08:42:36

je crois qu'il veut prendre des screenshots de son Delita en dark knight .

Sinon j'm'y connais pas du tout là (la preuve j'savais même pas que ce genre de câble existait XD) .

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
30 août 2010 à 11:22:16

Ta sauvegarde à réussie à passer sur ma PSP qui n'a pas CF, ce qui n'a aucun intérêt vu qu'il faut le CF pour que je puisse faire des screens...

Du coup j'ai essayé de prendre une photo de la PSP mais la qualité est merdique c'est sombre, y'a des reflets, bref pas l'idéal...

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
30 août 2010 à 14:47:07

J'ai commencé FFT psx :) en anglais hein bien dur. Donc pour le moment j'en suis arrivé a une bataille contre un groupe death corporation lol. Et je dois aller au désert x). Donc si j'ai bien compri pour le moment, le personnage principal ( nous quoi j'veux dire ) fait partie d'une famille de noble ( les Beoulve je crois un truc du genre ) et je fais parti d'une espece de guilde d'apprentie chevalier la xd. les mechants sont la death corparation ( je crois qu'ils s'appellent comme ça je me souviens meme plus xD ) et ils ont kidnappé le marquis x). J'ai fais un résumé en gros de ce que j'ai compri mais comme je suis loin d'être un dieu en anglais je voulais avoir la certitude que pour le moment je suis plutot sur la bonne voix. Merci les gens

La vidéo du moment