CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 juillet 2010 à 14:28:23

J'ai essayé de faire ça : http://forum.pspgunz.org/viewtopic.php?id=5802 ( faut peut-être être inscrit alors ...) :

• téléchargez ceci :d) ScreenShotPNG
  • ensuite faites "extraire vers..." et choisissez la lettre affectée à votre PSP
  • ensuite allez dans votre psp et allez dans le dossier SEPLUGINS
  • ouvrez ou créez s'ils n'existent pas ces trois dossiers:

-vsh.txt
-game.txt
-pops.txt

• ajoutez ceci ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx
  • éteignez votre psp avec le bouton sur le flanc droit de la psp

puis rallumez en restant appuyez sur le bouton http://img2.pspgen.com/photos/00007242.png

• vous vous retrouverez dans le Recovery Menu, c'est pourquoi faites ce que je mettrais, car une mauvaise utilisation du Recovery Menu peut être mauvais pour votre psp (comme effacer le flash 0, etc)
  • allez dans le sous-menu appelé "plugins"
  • allez sur chaque ligne appelées:-ScreenShotPNG_Plugin.prx [VSH]

-ScreenShotPNG_Plugin.prx [GAME]
-ScreenShotPNG_Plugin.prx [POPS]

• sur chacune de ces lignes appuyez sur croixPSP pour qu'elles soient toute "enabled"
  • revenez sur le XMB (menu de départ lors de l'allumage de la psp ^^) grâce à "back" et "exit"

Voila pour ce qui est de l'installation, maintenant pour prendre des screenshots, il vous faudra appuyer sur la touche NOTE (celle en forme de note de musique à gauche de SELECT)

Et voila, sur ce bon screenshots

Mais au "ajouter ceci ms0:/..." j'ai pas vraiment compris ...

Alors j'ai crée des dossiers comme cité plus haut, et j'ai foutu le ScreenShotPNG_Plugin.prx dans chacun des trois dossiers (en fait j'ai fait 6 dossiers, les 3 comme cité plus haut, et 3 autres sans le .txt qui me semblait bizarre, j'ai même crée 3 fichier txt nommé vsh.txt etc. Mais dans ceux-là, j'peux pas vraiment mettre de fichiers prx...).
Une fois dans le recovery mode, j'vais dans plugins, et là, c'est le drame... En effet, c'est vide :/ j'ai juste "back" ...

Donc voilà quoi...

Bon pour reparler d'FFT (sur PSP) : Ramza a gagné beaucoup trop de niveaux en black mage, faut donc que j'fasse 98 level down en bard dans l'zeklaus desert, pour ensuite en regagner autant en Ninja ... Ça va être long :snif2:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
10 août 2010 à 04:49:48

Tu ferais mieux de monter de 98 niveaux en Mime. Avec un bon équipement, on peut atteindre le 999 de HP de cette façon tout en conservant un bon nombre de PA, de MA et de Speed. Il y a juste les MP qui vont être à la ramasse. Mais au moins avec Math Skill les MP n'ont pas d'importance.

De toute façon, avec Ramza, je crois que le mieux demeure de le faire monter de niveau en Squire. Ce job a une progression des stats assez incroyable et bien balancée en plus.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 août 2010 à 22:04:29

Le mime n'a qu'une progression normale en vitesse.
Moi je fais avec la plupart de mes persos des level ups de ninja.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2010 à 17:42:16

Faire des levels up avec autre chose que le Ninja, ça n'irait pas avec mon pseudo enfin !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 août 2010 à 23:09:47

Oui, oui, mon perso "Montana" fait partie de ceux qui font 98 levels up de ninja...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 août 2010 à 09:20:58

Voilà qui est rassurant !

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
16 août 2010 à 02:05:37

désolé de vous intérompre dans votre conversation mais j'ai trouver un truc super intéressant sur le net, et dites-moi ce que vous en pensez.
http://www.youtube.com/watch?v=V4EH2hJ_x2k

et puis? y croyer-vous?
fascinant n'est-ce pas?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2010 à 09:50:28

Pour déplacer un objet il faut lui appliquer une force...

Je ne connais que deux possibilitées (à mon niveau) :

-Tu prends énormément de poids afin d'appliquer une force de norme Gm1m2/r² de telle sorte qu'elle puisse briser le principe fondamental de la statique (somme des forces appliquées au solide nulle et somme des moments en un point quelconque des forces appliquées au solide nulle... somme vectoriel bien sûr)

-Tu modifies la charge de ton corp pour créer une force de norme |q1|q2|/4Piepsilon0, pour avoir le même effet que cité plus haut mécaniquement .

m1 est la masse de ton corps, m2 la masse de ce que tu veux faire bouger , q est une charge, tu dois te douter de ce que sont q1 et q2 .
G est la constante de gravitation (G=6.67*10^-11m^3kg^-1s^-2)
r est la distance la plus courte qui te sépare de l'objet que tu souhaite déplacer (donc en géometrie euclidienne : la ligne droite) .
Et epsilon0 est la permitivité du vide (Epsilon0=1/(36Pi*10^-9AsV^-1m^-1)

Je me suis arrêté à : "on utilise que 10% de notre cerveau, imaginez 20% ça double notre intelligence !"

Alors là j'pense que ce sont des grosses conneries... Un truc inventé par un type qui se sentait limité mais qui voulait s'imaginer plus intelligent que ce qu'il était .
Peut-être est-ce vrai .
Mais si ça l'est, c'est peut-être 10% dans le sens où tu ne fais jamais 36 choses à la fois : tu ne dors pas tout en mangeant tout en faisant du sport et t'es devoirs de maths et en plus en étant heureux, triste et en colère en même temps, en dansant la macarena...
Ou peut-être serait-ce vrai dans le sens où, dans une vie, tu n'auras pas fait plus de 10% de ce que tu pourrais faire .
Il y a des génies de la musique qui ne toucheront probablement jamais à un instrument qui sait (et je ne parle pas des choses que nous n'avons pas encore inventé) .

Le débat peut-être intéressant...Mais pas pour moi, je le dis : j'y crois pas .

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
16 août 2010 à 20:14:06

je comprend pas trop, je vais etre en 1ere secondare cette année!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2010 à 20:15:14

"on utilise que 10% de notre cerveau"
C'est vrai mais c'est faux... En fait, comme tu le suggère Montana, on utilise 10% (même moins je crois) de notre cerveau à chaque instant, en fonction de ce qu'on est en train de faire. En une journée on va utiliser la quasi-totalité de son cerveau.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2010 à 22:37:49

Suis-je con, j'connais d'autres forces (Lorentz, Laplace...), j'suis vraiment pas du matin moi !
De toutes façons j'trouve les maths beaucoup plus intéressantes que la physique (et oui, "mathématique" est un nom féminin) .

Si vous aimez ce genre d'histoire, allez sur le forum paranormale. Quant à moi, disons que j'aime soit me marrer, soit me mettre dans l'ambiance avant un film d'horreur, (ou la faire durer un peu plus cette ambiance après un film pas trop mal) .

Samu :d) je viens de voir sur ta carte de visite que tu as 12 ans cette année . À ton âge c'est normal d'être fasciné par ce genre de choses (et aussi c'est normal de ne pas connaître les forces que j'ai cité) .Alors ne te sens pas offensé par ce que j'ai dit (r'marquez, personnes ne doit se sentir offensé, mais quand même dés fois j'trouve ça grave ...)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 août 2010 à 23:19:01

Moi quand je vois ça je suis terrifié ! Terrifié par la crédulité de ceux qui gobent des bobards pareils ! :peur:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
18 août 2010 à 05:31:10

On parie qu'à ma mort (à cent ans passé), je n'aurai vu personne pratiquer la télékinésie devant moi et que l'existence hypothétique de ce pouvoir n'aura eu aucun effet sur ma vie ?

Et puis si ça sert seulement à faire bouger un pendule, à lever une table d'à peine 30 cm du sol et à faire rouler un crayon, ça n'a aucun intérêt. On peut déjà faire tout ça avec nos mains et nos bras et ce, sans trop d'effort. Nan mais je vous dis cette génération de paresseux... ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 août 2010 à 10:10:08

Oui, je veux bien parier qu'à ta mort t'auras encore pas vu de télékinésie :hap:
Quoi, c'était pas dans ce sens le pari ? :o))

Sinon j'ai le regret de vous annoncer que je ne vais plus avoir internet pendant quelques temps. J'espère pouvoir survivre à cette terrible épreuve. Heureusement j'ai ma DS et ma PSP, ça me donne un petit espoir.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 août 2010 à 23:04:58

Arf, j'espère que t'as fait tes provisions de nouilles dans ton bunker !

Sans déconner, les diverses étapes de ma vie sans internet, je les ai passé à terminer (pour la n-ième fois) les versions de pokemon que je possédais à cette époque .
J'imagine que pour toi pokemon c'est pas trop la peine d'y penser !

T'as qu'à faire ce que j'fais en ce moment : me refaire une partie de kingdom hearts 1 après pas mal de temps sans y avoir joué héhé^^

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
19 août 2010 à 03:38:23

Oh non, le forum va perdre temporairement son membre le plus fidèle. Heureusement que je suis de retour :cool: (comment ça, osef ?).

Juju :d) "Quelques temps", qu'est-ce que ça veut dire pour toi ? On parle de semaines ou des mois là ? Et ta PSP ne te sera pas d'un grand secours malheureusement. C'est tellement lourd ne naviguer sur internet avec ça. Et poster sur un forum, je n'en parle même pas.
Prions pour que AtmaChaos ou Icedjack passent plus souvent pendant cette période, sinon à ton retour, tu n'aurais que ta propre personne pour converser.

Sinon, Pokémon c'est plutôt pas mal. Je jouais à la version jaune sur Gameboy et c'était très sympathique comme jeu de rôle. Et puis à cette époque, les pokémons présents dans les jeux faisaient tous partie des 150 originaux. Ils sont beaucoup moins laids que ceux qui sont apparus plus tard.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
20 août 2010 à 18:40:29

juju n'auras pas internet?
bah... il y a de grande chance que a ton retour ce forum sois completement mort...

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
21 août 2010 à 19:30:20

Bonsoir tout le monde, après vague recherche sur internet je sais pas trop si le patch fr de ce jeu a vu le jour. Donc si quelqu'un le sait vraiment ça serai sympa de m'en informer :). En tous les cas si il n'est pas sorti je pense que Terminus et l'autre team se foute un peu du monde xD Car visiblement le projet a débuté vers 2006 ou 2007

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
21 août 2010 à 19:35:01

J'ai vue une news comme quoi le patch serait presque terminé et donc bientôt dispo, now de la à dire si c'est vrai...

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
21 août 2010 à 19:38:19

Au fait tu peux voir l'avancement ici http://psp-traductions.co.com/psptraductions/index.php, je note avec plaisir qu'il font la trad de Jeanne d'Arc et qu'elle est bien avancée.

La vidéo du moment