J'ai essayé de faire ça : http://forum.pspgunz.org/viewtopic.php?id=5802 ( faut peut-être être inscrit alors ...) :
- ouvrez ou créez s'ils n'existent pas ces trois dossiers:
-vsh.txt
-game.txt
-pops.txt
- ajoutez ceci ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx
- éteignez votre psp avec le bouton sur le flanc droit de la psp
puis rallumez en restant appuyez sur le bouton http://img2.pspgen.com/photos/00007242.png
- vous vous retrouverez dans le Recovery Menu, c'est pourquoi faites ce que je mettrais, car une mauvaise utilisation du Recovery Menu peut être mauvais pour votre psp (comme effacer le flash 0, etc)
- allez dans le sous-menu appelé "plugins"
- allez sur chaque ligne appelées:-ScreenShotPNG_Plugin.prx [VSH]
-ScreenShotPNG_Plugin.prx [GAME]
-ScreenShotPNG_Plugin.prx [POPS]
- sur chacune de ces lignes appuyez sur croixPSP pour qu'elles soient toute "enabled"
- revenez sur le XMB (menu de départ lors de l'allumage de la psp ^^) grâce à "back" et "exit"
Voila pour ce qui est de l'installation, maintenant pour prendre des screenshots, il vous faudra appuyer sur la touche NOTE (celle en forme de note de musique à gauche de SELECT)
Et voila, sur ce bon screenshots
Alors j'ai crée des dossiers comme cité plus haut, et j'ai foutu le ScreenShotPNG_Plugin.prx dans chacun des trois dossiers (en fait j'ai fait 6 dossiers, les 3 comme cité plus haut, et 3 autres sans le .txt qui me semblait bizarre, j'ai même crée 3 fichier txt nommé vsh.txt etc. Mais dans ceux-là, j'peux pas vraiment mettre de fichiers prx...).
Une fois dans le recovery mode, j'vais dans plugins, et là, c'est le drame... En effet, c'est vide :/ j'ai juste "back" ...
Donc voilà quoi...
Bon pour reparler d'FFT (sur PSP) : Ramza a gagné beaucoup trop de niveaux en black mage, faut donc que j'fasse 98 level down en bard dans l'zeklaus desert, pour ensuite en regagner autant en Ninja ... Ça va être long