CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:35:05

J'avais envie de te gueuler dessus, c'est tout :nah:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:41:45

Ok ça va, fallait le dire au début, ça ne m'aurait pas dérangé :rire2:

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:05:09

toute facon elle est pas morte cu qu elle est dans fft :)

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
05 juillet 2010 à 09:18:46

Ils prennent la peine de faire des persos charismatiques, c'est pas pour les perdre a tout jamais.

Au contraire, autant maximiser leurs apparitions (Cloud apparaît dans FFVII et ses préquelles, j'en suis sûr, il apparait aussi dans FFT, dans Kingdom Heart, ca fait déjà une sacrée rentabilité).

Je trouve qu'ils ont facile, à l'heure actuelle, les développeurs, beaucoup de persos proviennent de jeux antérieurs (le oignon knight est le héros de FFIII, après tout)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:30:49

Maximiser une apparition c'est purement marketing.
Square-Enix et Capcom sont les principaux à jouer sur ce tableau (à savoir foutre dans un second un de leur jeu un perso venant d'un premier jeu), et ils se font des coui**es en or avec ça.
C'est juste pour vendre et nous on est là (ololilol machin dans ce jeu j'le veux *____*).

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:39:09

Du fanboy service :oui:
Ya aussi Nintendo qui aime bien recycler Mario et sa bande.. ( mais comme en général c'est des bons jeux, je leur en veux pas^^ )

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:19:07

En effet, dans la version PSP de Final Fantasy Tactics, il y a deux nouveaux héros jouables: Luso et Balthier. Les deux proviennent d'autres Final Fantasy (FFXII et FFTA2). Même si vous ne faites qu'aller vous informer sur le net pour savoir d'où ils viennent, Square-Enix serait content. La prochaine étape, vous achetez FFXII et FFTA2.

Et qui se souvient de The Legend of Zelda : Oracle of Season / Age ? Il fallait posséder les deux versions et activer un code pour avoir l'aventure au complet.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:21:09

Oh oui je me rappelle de cette arnaque XD
Cela dit dans le genre pas mal y'a aussi le 1er prince of persia sur 360 et ps3, si tu veux voir la vraie fin paye ton DLC de 10€.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:21:29

Et Sonic 3 & Knuckles ça vous dit quelque chose ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:23:55

De toute façon, les jeux de génération actuelles sont bourré d'arnaques avec leur DLC et online payant :honte:

Juju :d) Mais quel jeu Sonic 3 & Knuckles ! :bave: En fait, la seule chose que ça changeait c'est qu'on pouvait utiliser Tails dans Sonic & Knuckles et Knuckles dans Sonic 3.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:25:31

DLC = Dans le cul ? :rire jaune:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:30:43

J'en sais rien, peut-être DownLoadable Content. J'ai jamais vraiment su qu'est-ce que ça voulait dire. Disons que c'est pas le truc qui m'intéresse le plus.

Mais ta définition colle parfaitement aussi :oui:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:35:14

J'suis une pigeonne moi, même si je suis contre le principe du DLC j'en prend quand certains m'intéresse, tiens d'ailleurs j'ai une belle arnaque à raconter...

Assassin's Creed 2... dans le jeu on a les séquences 1 à 11 ainsi que la 14, pourquoi ça?

Rubisoft avait prévu de se foutre de nous car les séquences apparaissaient en DLC à 3,99€ et 6,99 (ou un truc du genre), déjà que le jeux coûte 70€ a y ajouter 11€ pour avoir le jeu complet :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:39:55

Moi qui ne sait même pas quelle style de jeu c'est Assassin's Creed (j'ai vu une pub mais je l'ai pas trop comprise).

Oui, bien ma grotte.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:24:55

C'est clair qu'une pub où un gars se jette du toit d'une maison c'est pas très explicite x)

C'est un jeu où tu as des cibles à éliminer dans des grandes villes avec pleins de gens, une sorte de GTA de l'assassinat.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:29:20

Sauf que j'ai jamais joué à GTA (pas taper Chaos, non pas taper !)

Et est-ce que la version PSP est bien ? Je demande ça car j'ai une PSP avec un seul jeu, je me sens un peu couillon quand-même ! :o))

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:33:53

La version psp est bien plus vide, il y'a moins de passant tu ne peux plus dérober les objets des poches des pauvres villageois et les map sont assez petites, mais pour ma part je l'ai et je ne regrette pas de l'avoir achetée.

Cela dit il faut savoir qu'une fois fini on y rejoue rarement après il n'y a pas de quêtes annexes en dehors de collecter 10 pièces par zone.

En même temps même si tu n'as qu'un seul jeu ça veut sans doute dire que t'es pas du genre à acheter tout et n'importe quoi comme je le fais xD

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:44:58

Ouais mais bon, si tu me dis que c'est un autre jeu en épuré ça me dit pas grand chose en fait -_-

En fait à la base, je n'ai pas vraiment acheté une PSP, mais plutôt un outil de lecture de mon UMD de FFTWL :hap:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:45:49

Comme je te comprend, un de ces rares jeux dont on ne se lasse pas de faire et refaire =)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:42:34

Enfin bon je ne m'y mets pas encore car j'ai plusieurs trucs en cours... dont une partie de FFT commencée il y a trois ans !

La vidéo du moment