CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juin 2010 à 21:21:34

Haaa les proba... j'vais en bouffer l'année prochaine... Je préfère l'algèbre quand même !

Mais 65% c'est peu, y'a de quoi s'arracher les cheveux si ça foire sur le dernier objet !

Sinon j'ai pas le souvenir que ça soit aussi horrible les ralentissements sur PSP, même si c'est sûr que c'est pas un plus... Je m'étais habitué assez vite .
M'enfin, vu la bête qu'est la PSP, ils auraient pu rectifier ça sans trop de souci à mon avis...Ils ont sans doute eu la flemme .

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:27:42

Après des heures à jouer à Final Fantasy Tactics sur PSP, j'ai eu l'idée de reprendre ma partie sur PSOne, pour voir la différence. C'est là que tu te rends compte de la médiocrité de la version PSP. Tout me paraissait du coup si rapide, si fluide sur PSOne... et c'est à ça que je jouais avant. Une belle régression.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:31:13

Bordel, me parle pas de régression je vais avoir l'impression d'être au boulot :fou:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:35:55

Comment ça ? Tu as été rétrogradé à ton travail ? Tu as reçu le contraire d'une promotion ?

Tu travailles dans un domaines en déclin ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:36:35

domaine *

À force de ne pas vouloir oublier de mettre des S, on finit par en mettre là où il ne faut pas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:16:25

Non, je fais des tests en ce moment et des régression j'arrête pas d'en signaler, alors QU'ON NE ME PARLE PLUS DE RÉGRESSION !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:43:26

Vous connaissez Final Fantasy Tictacs ? :o))
http://www.gamekult.com/blog/bigbossff/173788/Final+Fantasy+Tictacs+Humour+Insolite.html

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:27:59

Bof, les tics tacs j'au jamais aimé :nah:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:32:51

Moi non plus, je trouve ça trop petit dans la bouche. Mais le jeu de mot et le montage en valait la peine :o))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2010 à 08:38:26

J'ai adoré :

"Avec un Final Fantasy Tictac, retrouvez une haleine fraiche ! Seulement deux calories. En revanche, les versions Advance puent de la gueule. Même en prenant un Tic Tac... "

:rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:15:02

Bordel, "j'au jamais aimé", il était vraiment temps que j'aille au lit !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:30:26

J'avais remarqué la faute, mais j'ai pas voulu te faire chier alors je ne l'ai pas relevée :o))

Sinon, j'avais pas vu le passage qu'a cité Montana :rire: Criant de vérité en plus.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:22:20

Ah bon ! Moi je pensais que c'était surtout pour ça que tu avais mis ce lien. Je me suis même demandé si c'est pas toi qui l'avait fait :hap:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2010 à 22:23:32

C'est la partie que j'ai trouvé la plus drôle :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=1308xZUffxc

MAIS... MAIS !!

MAIS KEKSEKSA ?!

Ils l'ont fait ? (Ou vont l'faire...)

Moi qui déteste les Iphones et toutes ces conn*ries ...
(Nan mais sèrieusement, à la Fnac, j'ai vu un Ipad... c'est énorme ce truc ! en plus j'en ai plein chez moi des comme ça, on appel ça des vitres...)

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:47:38

On a déjà parlé de la version iPod/iPhone de Final Fantasy Tactics sur ce forum. Moi ça ne me dérange pas que cette version existe, mais comme elle est basée sur l'édition PSP, ça ne m'intéresse pas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:51:50

Moi si, ça me dérange que ça existe :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:53:45

Décidément, tu n'aimes pas Microsoft et en plus tu n'aimes pas Apple. Vive Sony quoi.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
02 juillet 2010 à 01:45:00

Dire qu'au départ, c'était une boite qui fabriquait des Walkmans...

Sinon, j'ai trouvé, pas plus tard qu'hier, Final Fantasy Crisis Core en occasion, 10euros. Je n'ais pas encore eu le courage de vérifier que cet invetissement était intéressant, vous ne sauriez pas m'en dire plus sur ce jeu (il faut dire que j'ai juste vu un copain jouer une fois à FFVII, je n'y ai jamais joué personnellement et je n'ais donc pas suivi l'engouement des gens pour ce jeu).

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:44:54

Je crois que Montana connaît bien Crisis Core FFVII. Moi tout ce que je sais c'est ce qu'on dit souvent sur ce jeu: beau graphisme, progression linéaire, système de combat en temps réel avec des roulettes de chance, scenario pas terrible et durée de vie assez bonne.

En prime, ceux qui ont fini Final Fantasy VII reconnaîtrons une foulée de clin d'oeil à ce jeu dans Crisis Core et en apprendront plus sur son histoire.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
02 juillet 2010 à 04:38:12
La vidéo du moment