CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 juin 2010 à 00:34:23

Le plus frustrant avec les guest, c'est qu'on peut ne pas se rendre compte qu'ils le sont. Alors, on les tue comme des ennemis, et le compteur de casualties augmente.

Je suis assez content car pour ma dernière partie, ce compteur affiche un joli 0.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:43:08

C'est ça les casualities ? J'avais jamais compris :rire: Remarque, ça n'influence pas la partie, c'est comme le compteur de morts dans Zelda sur Nintendo 64.

Par contre, quand le Guest est humain, sa couleur est différente. Ils ne sont pas aux couleurs des Death Corps.

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 juin 2010 à 00:55:03

Bien d'accord avec toi que ca n'influence pas la partie, mais ca fait 'tache' quand tu vas dans le Brave History et que tu vois que tu es un général qui ne tient pas compte de ses soldats...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:14:45

Mais, pour augmenter le compteur, faut-il qu'une unité tombe au combat avec encore la possibilité d'être ressuscitée ou alors il faut qu'il devienne un cristal ?

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
04 juin 2010 à 08:28:01

Cristal ou coffre, dès que j'ai cela, je fais reset...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:39:54

Ah oui, moi j'ai une sauvegarde ou j'ai tout fait... master adventurer, master treasure hunter, l'équipement genji, tous les items poachable... et j'ai une saloperie de Casualty à cause d'un sale chcobo guest qui sétait fait tuer !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:32:26

Je viens d'aller regarder ma partie, et j'ai 0 casualities. Mais 129 dans injuries :(

Sinon, moi c'est pareil, je fais reset dès qu'un personnage meurt. On ne s'est pas fait chier à les entraîner pendant des heures pour accepter de tout perde comme ça.

Je me demande si l'utilisation de l'habileté "Please Eat" augmente le compteur de casualities :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:01:39

Il me semble que non. En tout cas poacher ses propres monstres ne le fait pas. Injuries c'est les ennemis que tu as tué (cristaux ou coffre, pas ceux qui sont pas encore mort pour de bon à la fin du combat ni les ennemis poachés)

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:25:49

Ça me fait penser à un challenge. Finir le jeu en ayant zéro en injuries. Remarque, il est possible que ce soit impossible à cause de Gafgarion, mais j'ignore si sa mort compte dans cette statistique.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juin 2010 à 01:28:53

Arf, tu me pose une colle là, mais j'ai bien peur que ce soit le cas.
En tout cas sur PSP ça veut dire finir le jeu sans Black Knight !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
05 juin 2010 à 04:09:09

Comment ça ? Je ne vois pas le rapport avec le Dark Knight. Je parle du moment où Gafgarion devient un cristal automatiquement lorsque ses hp tombent à zéro, au Lionel Castle :oui:

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
05 juin 2010 à 08:59:30

C'est parce que le job de Dark Knight est accessible sur Psp et il nécessite de tuer au moins 20 adversaires...

Mais l'idée de ce défi est intéressante quand même.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:31:11

Oui, le job de Dark Knight de Gafgarion a été rebaptisé Dark Knight et le Dark Knight est un nouveau job accessible à tous les persos.
Idée de défi : Delita en Dark Knight :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:34:08

Et c'est vrai ce que dit Alien : arrêtons de faire du HS à parler de FFT sur le topic pour le HS !
Vous me suivez ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:09:17

Ah ok, il faut avoir cristalisé/coffrisé vingt ennemis pour avoir accès au Dark Knight.

"Oui, le job de Dark Knight de Gafgarion a été rebaptisé Dark Knight"

:d)C C'est pas plutôt Fell Knight ? :doute:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:10:47

:d) *

Sinon, concernant le blabla, étant donné que nous sommes un petite communauté fermée, inutile de respecter ce genre de règles. On est environ quatre alors on a pas à se soucier des forumeurs occasionnels puisqu'il n'y en pas.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:24:34

Ah m*rd*, je fais des lapsus quand je poste, oui je voulais dire Fell Knight...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:13:08

Qui a déjà cru qu'en allant sur le cristal de Gafgarion au Lionel Castle on pourrait obtenir l'habileté "Night Sword" ? Illogique dans un sens, puisque nous ne sommes pas Dark Knight mais bon, ça aurait été génial quand même.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:30:44

C'est dommage on peut pas... Mais ça aurait été trop facile puisqu'on est obligé de le tuer !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
06 juin 2010 à 23:09:21

Si tu le tues en dernier, tu ne peux pas aller sur son cristal. Ça m'est déjà arrivé. J'envoyais directement Ramza avec les autres en utilisant Teleport.

La vidéo du moment