CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:53:41

C'est parce qu'elle le vaut bien :oui:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:57:17

Enfaite, elle n'est pas forcément méchante. Elle suit ce que lui dit son frère parce qu'elle aussi vit dans la misère de l'après-guerre. Enfin, on a déjà vu pas mal plus méchant. Genre Vormav, Rofel tout ça...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:59:57

Bah, les gens pas vraiment méchants t'arrêtes pas d'être obligé d'en tuer à FFT...
Pauvre Ramze, il fait ça à contre-cœur :-(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:00:30

Oh putaing cong, comment j'ai écorché le nom d'un de mes héros préférés :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:02:19

Bah c'est une guerre. Les soldats allemands durant la deuxième guerre mondiales étaient des ennemis et ça n'en faisait pas pour autant des êtres diaboliques. Leurs leaders l'était par contre :oui:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:09:07

Hum non je savais pas ça. C'est horrible en effet :peur:
Enfin, sachant que les soldats étaient conscrits, c'est donc n'importe quel père de famille qui allait à la guerre. Du coup, on peut supposer que la proportion de crétins dans les pelotons était assez proche de celle que l'on a dans la population en temps de paix.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:13:24

Le genre de crétin qui vote pour...
Non j'ai rien dit !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:14:49

Vous avez Sarkozy, nous on a Harper :peur: On est dans le même pétrin de droitistes !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:18:00

C'est toi qui a dit son nom c'est pas moi :peur:

Ce qu'il y a de formidable avec Hadopi, c'est qu'il n'ont plus qu'à ajouter mon ip à un quelconque listing bidon pour me couper mon accès à internet... C'est beau la vie !

"Allez, prends-ça salle gauchiste."

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:20:57

Mouais, j'en entend souvent parler de Hadopi sur les forums mais je n'ai sais pas précisément ce que c'est. Apparemment, ça ne nous menace pas (encore) en Amérique.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:27:43

Alors, c'est très simple.

Une société privée va bien surveiller un peu tout ce qui circule comme transfert de fichiers sur le net.

Si t'es gaulé à télécharger un truc illégal tu reçoit un mail d'avertissement. Une fois, deux fois, puis ton accès internet et d'office coupé. Comme ça, sans procès. Enfin le conseil constitutionnel a dit non, donc y'aura quand même un procès, mais une sorte de procès expéditif en quelques sortes.

Du coup moi mes impôts je refuse de les déclarer et de les payer par le net : puisque ils ont décidé qu'on peut très bien se faire très facilement couper son accès à internet, je refuse de leur faire faire des économies en utilisant internet.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:29:50

Ok. En même temps, moi ça ne me fait pas trop peur puisque je ne télécharge rien d'illégal. À moins que l'émulation ça rentre là dedans :doute:

Sinon, on fait comment pour ravoir internet après ce l'être fait couper ? Ça revient tout seul au bout de quelques mois ? :peur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:33:41

Déjà, tu vas dire que je suis parano, mais il leur suffit de créer des fichiers de logs bidons pour accuser n'importe quel innocent !

Il me semble qu'internet est coupé pour une période assez longue. Et tu es sur une liste noire, pour éviter que tu aies le droit de prendre un accès chez un autre fournisseur.

Le plus fort c'est qu'ils ont créé un nouveau délit : le délit de "non sécurisation de ligne". Pour éviter qu'on puisse dire "mais c'est un voisin qui a piraté mon wifi !"

T'imagines : on te pique ta caisse pour faire un braquage et tu prends 10 ans pour "non sécurisation de voiture" ! :ouch:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:39:20

Ah ouais, et avec les réseaux Wifi ou 3G, on fait comment pour connaître le coupable ? C'est celui à qui appartient l'ordinateur qui a téléchargé le fichier suspect ? Bordel vaut mieux pas prêter son ordinateur portable à d'autres personnes :peur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:41:30

Le "coupable" est l'abonné à internet. Il va quasiment falloir fermer tous les accès libres en wifi...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:45:15

Imagine dans une école ou dans un bureau où tous partagent la même connexion internet :peur: Il suffit qu'une seule personne télécharge peut-être même sans le savoir un fichier interdit et tout le monde écope et bonjour les retards !

T'as raison, c'est pourri cette loi :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:48:25

Et si tu te fais gauler rien, absolument rien, ne les empêche de venir vérifier sur ton PC que tu n'as pas vraiment récupérer des trucs. Et si c'est le cas, comme c'est un délit différent, les anciennes lois s'appliquent et tu peux te prendre des amendes et/ou de la prison. C'est ce qu'on appelle le magnifique principe de la double peine.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:54:39

De toute façon, ça ne passera jamais. Personne ne veut revenir à l'époque de l'espionnage des nazis. On se fait peur pour rien.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:58:00

Si si, c'est passé, ça va bientôt être appliqué à ce qu'il parait. Enfin normalement ça aurait dû commencer en novembre dernier.

Tu comprends, sauver les majors de la musique c'est un truc ultra-prioritaire !

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-loi-contre-l-inceste-evacuee-au-54538

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:01:00

Arf téléchargeons comme des défoncés pendant qu'il est encore temps :peur:
Je rigole mais c'est impensable. On ne peut plus travailler sans internet de nos jours. On se croirait sous un régime totalitaire :rire: