CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
27 mai 2010 à 00:06:46

En effet, ce serait une excellente amélioration. Et pourquoi pas carrément enlever l'ATB. Il n'y en pas dans Final Fantasy X et ce n'est pas le plus gros point faible du jeu (à côté du scenario, on s'entend que...).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:09:51

Euh ouais, enfin si une modif du code change la taille d'un fichier ce sera probablement ingérable, alors je ne peux espérer faire que des modifications mineures.

Je me suis déjà amusé à remplacer "Voleur" par "Foleur" pour rigoler, mais je suis pas allé plus loin pour le moment (et ça c'est pas une modif de code).

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
27 mai 2010 à 00:11:13

Ouais j'avoue je connais pas les limitations des programmes utiliser pour modifier un jeu de la sorte. Est-ce que tu peux changer les stats des armes et des personnages ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:13:41

Sans doute, ça c'est pas du code mais des données. Par contre si tu veux changer la formule pour calculer les dégâts par exemple ça c'est beaucoup plus compliqué.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
27 mai 2010 à 01:59:40

J'ai commandé Final Fantasy Tactics : The War of the Lions en ligne. Je devrais le recevoir d'ici une semaine. Il y a juste un petit problème (gros en fait), je n'ai pas de PSP. Au moins ça j'ai tout mon temps pour en acheter une. Ce ne sera pas rare avant longtemps.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
27 mai 2010 à 07:25:43

Aviez-vous déjà vu cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=aOewqwA1Wto

Le mec a réussi à perdre la bataille à Orbonne Monastery :ouch: Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre. Surtout qu'à chaque fois que l'on perd (enfin, que l'on gagne), il faut se retaper tout le début du jeu :peur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:07:10

:salut: à la nouvelle

whaou pseudo collector !

et pour la vidéo je pensais pas ça possible.
Mais faut vraiment beaucoup de chance, si Lezales ne fait pas Weapon break qur Agrias ou Gafgarion ça ne peut pas passer !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:56:22

J'avoue, il a eu beaucoup de bol lorsque Lezales a buté l'épée de Agrias à son premier tour. En plus le signe du Zodiac de son Ramza semble assez compatible avec celui de Gafgarion parce que ses coups lui font pas mal de dégâts quand même :peur:

N'empêche, ça reste un exploit.
Et puis, ne te fâche pas mais... Ovelia c'est moi, Alien87 / F355Challenge :desole:
J'avais complétement oublié que j'avais créé ce pseudo il y a plus de trois ans. Ça fait du bien d'avoir un pseudo que l'on a créé soi-même. Pas comme F355.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:00:13

Bordel, le perd pas celui-là, il est collector :bave:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:41:19

J'ai Balmafula aussi :doute:

Sinon, j'ai un bug dans ma partie de FFT (le vrai FFT sur PSOne avec le CD). Le nombre de JP et d'Exp gagnés après une action n'apparaît plus au dessus des personnages. Je les gagne quand même, mais rien n'affiche et ce, même pour les ennemis.

C'est un bug connu ? :peur: Mon CD a quelques rayures mais je doute que ce soit à cause de ça. Peut-être une utilisation abusive du Gameshark.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 mai 2010 à 19:32:08

Je crois que tu as changé quelque chose dans option, tu peux réactiver l'affichage des JP/exp normalement .

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:58:31

J'ignorais qu'il y avait un option pour changer cela. J'ai dû l'accrocher par erreur. Eh bien merci Montana, t'as réglé mon problème.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:40:40

C'est une option que j'aime pas du tout, j'adore voir défiler les JP :bave:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
28 mai 2010 à 02:50:35

Bah moi non plus, c'est vraiment par erreur que le l'ai dé-coché. Et puis, la progression du nombre de JP que l'on gagne à chaque action nous permet de connaître notre avancement dans les niveaux d'une job.

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:56:10

tiens j'avais essayé de la perdre cette bataille. Mais bon, ca dépendait beaucoup de la répartition initiale des comp, et à chaque fois que l'on rate ( que l'on gagne quoi^^) faut se retaper toute l'intro, ct trop chiant, j ai abandonné au bout d une vingtaine d essais...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:15:28

Oui, faut déjà avoir de la moule pour que Lezales ait Weapon Break, mais en plus il faut qu'il s'en serve et qu'il réussisse !

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:48:49

Et il faut que Ramza soit né le 23 décembre. Ainsi, vous avez le Signe Capricorne et Ramza va taper de 63 sur Agrias (Combinaison "Best") et quelque chose comme 52 sur Gafgarion (Combinaison "Good").

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:58:50

Ça paraît le meilleur signe pour réussir en effet, puisqu'on ne paut pas avoir la compatibilité maximale avec un autre homme.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:04:45

En plus, c'est sans danger puisque Gafgarion et Agrias ne nous attaquerons pas. Par contre, parfois (rarement) Agrias peut lancer Fire sur nous parce que ça touche également des ennemis.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:11:52

Hum, on a l'impression d'entendre un gars qui parle d'une expérience vécue...
Tu l'as tenté ou quoi ?

La vidéo du moment