CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°-total aide FFT-°°°°

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 novembre 2005 à 21:12:34

lui il fait earth slash quand on est trop loin de lui, comme sa il nous use un peu de vie quand meme :lol: mais bon quand on a auto potion et 97 en brave sa aide pas trop :o))

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:19:19

Vous nêtes que toi sur le forum et maintenant 4 avec moi ?

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:19:49

3 (pardon)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 novembre 2005 à 18:11:58

il fut un temps ou nous etions 5 (avec chaos et moi) mais les trois autres ne passent plus beaucoups en ce moment(pour ne pas dire qu´ils ne passent pas du tout :\)

KuchikiRukia
KuchikiRukia
Niveau 4
01 décembre 2005 à 21:50:05

ya pas qq qui connais les cases ou il faut aller par coeur parce que je suis en train de galerer dans le deep dungeon(je suis au stage terminate)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 décembre 2005 à 22:20:57

J´ai mieu que ma mémoir :-) j´ai ce lien :
http://rpgamma.free.fr/index/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=20

:ok:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 décembre 2005 à 22:21:46

P.S : vive bleach !! :)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:34:32

HELP!!

j´ai un problème : pas assez de place dans mon équipe! j´aurais voulu avoir tout les perso uniques en plus de mon équipe de base, mais apparement c´est pas possible... je voudrais savoir qui est important et qui je peut virer sans remord ( Malak et Rafa sont sur ma liste de licenciés) Le problème c´est qu´il faut aussi garder des unitées normales pour faire les job propositions!
je vient d´avoir Worker 8 et j´ai du virer mon chocobo rouge. (dommage je l´aimais bien...)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:17:09

:desole:
jpeu po t´aider attends icedjack, atma ou montana.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:56:35

bah... en attendant je fait des jobs requests... c´est pas passionant... je trouve même qu´ils auraient due en faire qqch de plus intéressant et utile, parcque a part du level upping sur les combats aléatoires...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 décembre 2005 à 21:34:39

Personelement je ne garde que les personages optionels, je ne fait jamais les "request" des bar, mais au pire si tu veut vraiment avoir des merçenaires, fait comme t´as dit(si tu les aime pas) vire Rafa et Malak (moi je ne les aime pas :lol: ) et si tu as tout les personages spéciaux il te rest un emplacement de libre (si ce n´est 5 j´ai jamais essayer d´en prendre plus) en tout cas ça te ferat 3 emplacements de libre pour avoir des personages normaux et faire les missions du bar.

Sinon si tu veut plus d´emplacements libre tu peut virer les personages dont tu ne te sert pas, en general on ne se sert pas trop de Méliadoul et Agrias vu qu´on a Orlandu :lol: mais bon aprés c´est une question de gout et ça depend de sa façon de jouer aussi (donc du gout quoi :lol: )je te conseil de garder Mustadio si tu veut avoir Cloud(Moi mustadio je l´ador, il fait partit de mes personages préférés, masi c´est encor une question de gout :lol: )

Voila j´espère que ça t´aideras.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:14:36

ça c clair que je veut Cloud. ensuite j´aime pas trop les perso spéciaux a jouer, ils sont trop bourrins en général et faut tout leur apprendre si on veut qu´ils soient un peu polyvalents.

donc en gros, a part Mustadio pour avoir Cloud, aucun des autres ne sert?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:15:15

Normalement nan, mais garde quand meme beowulf, reis et worker8 au cas ou(du moins jusqu´à temps que tu ait Cloud) .

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
05 janvier 2006 à 07:07:03

ptdr montana t´as raison malak et sa soeur servent à rien lol ahhhhhhhhh fft mon meilleur final fantasy dommage qu´il n´y a pas un mode online pourque je vous massacre tous, sinon j´ai remarqué que bcp ont gardé mustadio, je crois que je l´ai jeté après avoir recupéré cloud puis reis humaine aussi lol

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:26:44

Tu as jete mustadio.... Viens pas nous parler de massacre stp. En tout cas la j´en, vois un gros. Et a mon avis c´est le canard le plus riche de la ville.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:58:21

lol à ce jeu je dois avoir 4 sauvegardes differentes et la deuxième il y a mustadio level 99 et tt le blabla( c pas comme si je l´avais pas essayé) , dans la dernière je l´ai jeté avec "remove mustadio " il m´a dit "noooooooo" lol tu crois vraiment qu´un sniper bien placé suffit pour gagner une partie , même mon bard tt seul peut s´occuper de lui ^_^ , sinon plus serieusement je pense que le niveau de difficulté à la fin a été mal gérée , une fois sorti du deep dungeon ,les ennemis avaient un bon niveau dans les combats simples mais dans l´histoire >_> , surtout le boss de fin , quelques drain de beowlf tt seul suffit à le vaincre

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 janvier 2006 à 21:08:17

Mustadio est incontournable !! ! Pourquoi l´avoir jeté ? pauvre fou de mortel va!!! (ok j´arète :lol: )

Bon c´est un perso incontournable, si tu lui met les bonnes compétences et bons equipement(améliorer sa vitesse a fond) il est trop utile(et surtout incontournable) il n´est pas surpuissant, son utilitée vient du fait qu´il peut faire des altérations d´états et baisser les stats, briser les equipements de loin(avec battle skill il est trop bien) et bien sur dans ce jeu les niveaux n´ont pas une grande importance donc mustadio niveau 99(déja c´est pas dur de mettre un perso au niveau 99)c´est pas le must(mais bon avoir les persos au niveau 99 c´est quand meme un petit plus) enfin chacun fait ce qu´il veut dans sa partie...et pis vowala quoi .

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:17:51

lol je repondais deja , et je parlais de ses techniques , il est sympa mais pas incontournable , j´aime le bruit de orlandu qd il fait holy explosion ^^, le bruit de beowlf qd il envoie sa technique qui renvoie tt ce que tu lui as envoyé , mais mustadio lol non , le bruit de qd il attaquait avec un gros bloc de glace etait pas mal mais bon pas assez orlandesque ^_^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 janvier 2006 à 13:34:12

Moi aussi j´ador le bruit des guns normaux de mustadio ils sont cool héhé^^ :lol:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:43:49

lol il est nul le bruit de ses flingues normal, sinon je suis d´accord le bruit du dispose de worker 8 est pas mal du tout :oui: chew BOUM BANG lol incontournable , je suis d´accord

La vidéo du moment