CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°-total aide FFT-°°°°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 novembre 2005 à 20:06:21

Je vient de penser, est ce que c´est possible ? vu que le personage a atteint la limite au niveau 99 et que en regressant il doit obligatoirement perdre des stats, donc peut etre que sa bloque arrivé un moment(par exemple arivé a 999HP au niveai 99 si on lui fait gaire des level down il va se retrouver avec disons(au pif) 600 HP au niveau 1, aprés si on lui refait des levels up(dans un job qui augmente plus les HP que celui dans lequel on a fait des levels down) le perso va atteindre la limite(999HP) et ensuite si on le fait RE-regresser en niveau avec le meme jobs(avec lequel on a fait les levels down comme la premiere fois(celle ou on est retomber a 600 HP)ben au niveau 1 il va avoir 600 HP, et pareil pour tout ses autres stats, une fois le plafond atteint quand on fait revenir les niveau du perso a rebours ils vont se mettre comme avant la derniere serie de level up...Ralala j´espere que vous aurez compris parce que sa a pas l´aire trés brillant ce que j´ai dit :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 novembre 2005 à 16:59:38

Ouai c´est sur qu´ils vont regresser, c´est là ou je voulais en venir, on ne peut pas avoir des stats au max en etant au niveau 1, en tout cas d´aprés ma "super" téhorie :lol: MDR !! !! HAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!

Faut que j´arete l´eau MDR !! ! HAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHA !! !!!!!

Bon O.K j´arete sa devient vraiment lassant là :lol: MDR !! HAHAHHAHAHA !! !!!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 novembre 2005 à 17:00:26

Excuser moi...C´est la rentrée qui fait une mauvaise réaction chimique avec mouhwé ! :lol: MDR HAHAHAHHA !! !!!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 novembre 2005 à 09:29:02

Le pire c´est que frenchement sa ne me rend absolument pas heureux que ça soit la rentrée, mais je me reconforte en me disant que juste deux dificil jours de cours sont avant d´avoir un week-end, et aussi a la fin de la semaine prochaine c´est vendredi ferié donc sa va, un week-end de trois jours sa fait toujours plaisir .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 novembre 2005 à 22:21:59

Moi sa va j´ai pas cours le samedi, mais ce qui me fait chier c´est que vendredi c´est ferié alors que je n´ai qu´une heure et demi de cours... alors que lundi j´en ai 9...

Darktuning
Darktuning
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:07:16

j aimerais savoir kel est le job le plus puissant pour pour ramza et au niv kombien vous etiez au debut et les job... car je suis ko début

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 novembre 2005 à 07:47:21

Bon meme si on t´a repndu dans ton topic je vais repondre ici (parce que j´ai envie d´ecrir :lol: ).
Il n´y a pas de job "plus puissant" pour ramza sa depend de comment tu joue, mais moi personnelement je passe tout le chapitre 1 a aprendre two sword(ninja>>niveau : 3 archer, 4thief, 2geomancer) blade grasp(samurai>> niveau : 3knight, 4monk, 2 lancer), move+ 3 (bard>> niveau : 4summoner, 4 mediator), ensuite pour les techniques d´actions je te conseille de choisir entre jump, punch art et pourquoi pas throw c´est utile car tu ataque de loin comme et tu peut eviter des degats(car tu sera hors d´atteinte de certaines attaques)si tu prend punch art je te conseille de mettre Ramza en monk et de lui mettre guts comme deuxième compètence.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 novembre 2005 à 14:11:02

Moi je en met pas master en monk, hamedo, HP restore, martial arts... sa ne me sert pas, par contre chakra, earth slash ect, trop bien :-)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 novembre 2005 à 18:30:43

Ouai, et puis, sa fait plaisir de voire une petite étoile a coté du job hehe^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 novembre 2005 à 19:00:32

:lol: pas besoin qu´il soit master pour sa MDR!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 novembre 2005 à 16:15:35

Par contre contre les goblin les "épées puissantes" (MDR!!) ne marchent pas .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 novembre 2005 à 16:52:31

Ouai!^^ ralala poignardé electrique quelle ataque !! :-)

ice-phoenix
ice-phoenix
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:40:38

heu lol montana, Hp Restore ne sert a Rien??

C LE meilleur "Contre" !

jexplique vite fait, Hamedo est bcp mieu certe, il permet deviter des degat et en plus de frapper ladversaire, Mais ce n´est juste Que pour les attaque physique corp a corp, alors que la plupart des attaque sont a distance, magique etc

Hp restore est bon Dans TOUT le cas, car si un ennemi ne tue pas d´un seul coup, et que tu arrive ou est proche du Critical

Tu restore ALL HP !! ! si tu es proche Critik, tu fait frapper un de tes perso genre un tit mage ou le healer de ton equipe, sauf que la tu lui fait un instant heal gratuit ^^ rien qu´en le frappant !

serieu je ne connaissai pas lefficacité Absolu du Hp Restore, maintenant TOUT mes perso on ca, et serieu une fois que tu maitrise bien , conait bien ton stade critique avec quel attaque de tes perso allié peut le rendre critique pour lui faire un instant Heal, tu est Litérallement INVINCIBLE ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 novembre 2005 à 20:39:56

Chacun sa façon de jouer, Moi je n´ai pas de petit frapeur et vu que c´est plutot rare de tomber en critical a la fin du jeu ben je ne trouve pas l´utilitée de cette réaction voila tout, mais c´est vrai que c´est utile je préfère juste blade grasp(j´aime pas trop hamedo parce que si t´es un épéiste qui subit une ataque d´archer ou gunner(mediatos ou chemist)ben tu l´as dans le baba quoi :lol: )

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:20:48

Coment ça marche exactement les trucs dans les bars (job requirement je crois...)?
c´est quoi les facteurs qui font que tu réussisse? est-ce que on peut jouer ces missions ou c comme dans FFTA, ou on doit attendre que son perso revienne?
je vient d´arriver au Chap2 et g pas envie de rater d trucs donc pour l´instant j´augmente des nouveaux persos pour les envoyer en mission.

ice-phoenix
ice-phoenix
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:15:27

Salut a toi
Alors c tout simple, si tu veux que ca reussisent a 100 %, tu met 3 perso avec le plus de jour possible, non tu ne peux pas jouer ces mission , tu doi attendre qu´il reviennent, et tu peux gagné d´enorme gain, des objet de collection inutile, et pas mal de Jp pour ceux qui y participent,

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 novembre 2005 à 13:34:34

Voila tout est dit, personelement je ne les fait jamais je trouve ça beaucoups trop inutile .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 novembre 2005 à 19:22:25

Ouai voila, moi j´ai pas de temps a perdre alors je les fait pas :lol: (en general je speed pour avoir orlandu MDR !! !)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 novembre 2005 à 18:03:08

Ouai, si on pouvait avoir orlandu depuit le debut du jeu on pourrait meme faire le jeu seulement avec lui(meme un debutant :lol: )

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 novembre 2005 à 10:28:21

Nan, moi je ferait crush punch, et puis je le laisserais espèrer comme lui il nous fait quand on fuis pour faire des yell et accumulate et que lui nous fait des earth slash :-((

La vidéo du moment