CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°-total aide FFT-°°°°

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2005 à 01:15:55

met toi en ninja augmente le plus possible ta vitesse et ton " move" ( avec tes equipements) et met toi guts avec yell.

alors dés le debut du combat tu fuis ( tu te met le plus loins possible de wiegraf) et tu fait des yell, surtout ne passe jamais ton tours avant d´etre sur qu´a son prochain coup il ne pourras pas te faire de lignting stab ( il pourras te faire des earth slash mais c´est pas grave il te fait presque rien) apres c´est a toi de jouer en te positionnant bien ( en comptant les cases, voirs jusqu´ou il peut avancer et ataquer).

apres une fois que tu est tres rapide ( on va dire une fois que tu as environs 35-40 en vitesse mais le mieu c´est 50) tu continue a fuire en faisant plein de accumulate ( dés que tu as 35-40 en force tu va vers lui et tu l´ataque(de derriere pour etre sur de ne pas le manquer))

voila j´espere que sa t´aideras bien moi c´est comme sa que je fait a chaques parties et c´est sans probleme(par contre je te l´accorde c´est asser long et chiant de tout le temps verifier la portée d´ataque de ton adversaire).

bouloi
bouloi
Niveau 7
11 août 2005 à 11:24:28

je te remercie pour ton conseil mais je fais exactement ce que tu fai mais il arrive quand meme a me faire sa technique je suis niveau 35jpense que jvai retourné m entrainé

conjones
conjones
Niveau 8
11 août 2005 à 12:09:36

mdr j´etais niveau 45 a ma toute 1er partie et j´arrivais encore a mourir contre lui^^

bouloi
bouloi
Niveau 7
11 août 2005 à 12:46:58

c ets bon j ai reussi merci montana_ninja j ai monté mon speed a 50 et ma force a 69 je lui ai lanché un shuriken jlui ai fai perdre 500 apré quand il s est transformé jlui lanché des shuriken et il eprdai 350 enfin voila merci beaucoup

bouloi
bouloi
Niveau 7
11 août 2005 à 16:51:59

j ai une autre question si je gagne un niveau dans une classe ( pas un niveau de classe comme par exemple chevalier lvl4 mais le niveau du personage)est ce que les aptitude propre a la classe augmenteront? par exmple si je gagne un niveau alors que je chavlier ma force augmente elle ? si je gagne un niveau si je suis magicien ma magie augmente elle plus que la force ? ou alors chak personage a ses propres caracteristique

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2005 à 18:48:06

un peu des deux, un seul niveau ne fera pas la diference mais si tu monte de 80 niveau en knight au final tu peut gagner un point d´ataque definitif pour chaque classe ( par exempel au lieu d´avoir 12 points d´ataque en priest et 11 en wizard tu peut avoir 12 en wizard et 13 en priest) ce ne sont que des exemple j´ai pas verifier mais sa rentre dans ce principe ( si tu veut un guerrier je te conseille de monter le plus de niveau possible en ninja c´est la meilleur classe niveau augmentation ( mime aussi est bien mais c´est tres dur de monter des niveau dedant)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2005 à 18:51:37

une bonne technique pour le mime c´est de faire accumulate avec chaque personage le mime mimeras tout les accumulate et gagnera donc en tout 40 point d´experience ( si les 4 autres personages font tous accumulate ou une technique du meme genre(qui afecte le lançeur)

merci a jujudredd pour cette technique elle marchetres bien.

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
14 août 2005 à 17:20:36

la chui au site dexecution mais jaiemerai savoir si je doi mettre agrias et lengineer ds lekip sachant kils ke lvl 13 pour le moment alors ke mon ekip et moyenne 18

dois je les entrainer ou les abandoner ?

jai ramza samourai lvl 20 bien montermonk et squire

une ninja lvl 17

un lancer lvl 18 avec mve +2

un chemist avec de bons skill de knight(il va retourner knight pour puvoir soigner sans peur de crever^^)

un summoner lvl 19(au debut| avec tout les capaciter de chemist)*

un wiz lvl 14 ( avec flare ds birentot mais just fire bolt/ice lvl 2)

agrias et lengineer lvl 12-13

et bien sur plein de chocobo^^

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 18:19:21

prend Mustadio! chez moi c´est un monstre!!! avec 10 en magie,un blaze gun(gun élémentaire qu´on trouve tres tard ds le jeu)et 108 gems(qu´on trouve + tard)et comme capacité magic attack up il me fait des attaques a 150 dmg sur certains montres(et avec le Blaze gun tu peux avec de la chance faire des attaque ice 1,2,3!!)Dans le mode histoire il peut meme en tué en un coup!

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 18:24:01

et prend aussi Agrias! lorsque tu trouvera Orlandu(spoiler si c´est la 1er fois que tu joues)tu pourra alors si tu veux la viré.

Mais vire le knight/chemist a coup sur! tu verra qu´apres ca te sera completement INUTILE ^^ et PEUT ETRE peux tu essayé de viré soit un des 2 magiciens soit le lancer car si tu prend Agrias,elle joue quand meme le role de tank.et pour Mustadio il peux etre un dommage dealer plus tard

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 19:57:26

ecoute le mustadio et agrias doivent etre a tout prix dans ton equipe c´est des tres bon perso mais mustadio n´est pas un frapeur, si tu le prend sa sera surtout pour qu´il fasse des alterations d´etats au ennemis ( un conseil aprend lui les competences de knight il pourras baisser les stats de loins et aussi casser l´equipement(de loin aussi bien sur)et avec arm aim et leg aim tu peut immobiliser et empecher les ennemis d´attaquer sa peut toutjour servir croi moi mustadio est un tres bon perso .

par contre je ne croi pas que la MA ait un raport avec la puissance des guns elemantaire de mustadio moi je lui ait mis equipe shield et il a un bouclier qui augmente les dommages elementaire de la foudre la glace et le feu donc il fait plus de degat avec sont gun ( celui de la foudre est le plus puissant c´est celui la que je lui ait mis).

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
15 août 2005 à 15:07:16

je pense plutot virer les chocobo

sinon eske les classe dancer/bard/geomancer/mediator sont utiles ?

et lekel est le mieu entre les deuxpriest ou chemist ?

et pour linstant jai trop besoin de chemist et le lancer cest mon perso le plus fort avec ramza.
pacque moi la agrias elle a un speed de bouse et un move pourri, mon lancer cest mon atakan de pointe il a charge+5 en plus avec les meilleur jump(atien enparlant de jump kan il saute kaneskil redescend ? )

ouais jvai pltuto virer les chocobo pour le moment

dur d´xp a bariaus truc les canyon les poulpe fon confusion et ca me soule donc si jveu xp jpeu po xp bocoup de faible en meme temp(cest mieu dxp apres lexecution site ? )

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 août 2005 à 19:48:12

cool pour les MA de mustadio je vais lui monter ( par contre je sais pas comment lui monter avec les level up/down mais je trouverai bien).

pour les poulpe comme tu dit ta qu´a prendre mustadio et faire plain de leg aim(ce qui leur fait don´t move) et il te generont plus(c´est mieu avant parce que le golgoran execution site est plutot chiant d´apres mes souvenir mais pour xp c´est tout le temps le moment) .

vire les chocobo si tu les utilise pas mais mustadio et agrias doivent a tout prix etre dans ton equipe ( pour son speed et son move c´est pas tres important en plus elle doit pas etre beaucoup plus lente que ton lanceur je dirait 1 point de diference tout au maximum).

entre priest et chemist je eut pas trop te dire sa depend si tu utilise plus la magie ou plus les objet mais moi je dirait un wizard ou summoner avec white magic.

ben les classes que tu as citées son la pour avoir d´autres jobs ou avoir quelques capacitées interessente ( move + 3 pour bard ou equip gun ( pour mustadio le temps que tu le change de jobs pour qu´il aprenne d´autre competences) ou les competences de geomancer peuvent etre interessantes si tu les as toutes ( pour les alterations d´etats notament) .

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
15 août 2005 à 21:34:08

Ok ths

jai commencer lexectuion site tout a lheure
jai po pur finirmais la je sui a la fin me reste un knight a tuer

jlai fini trop facil cette mission en particulier grace a mustadio ki a reussi arm aim sur glfafarion en premier il a eu le tps de bouger kune foi le pov galfarion^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 août 2005 à 21:48:37

ha ba tu vois qu´il sert mustadio

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 11:33:47

Gameshots => La MA ne change pas les dégâts des Elemental guns !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 août 2005 à 11:37:19

Raahhh>

As-tu pris la peine de déposséder Gaf´ de sa Blood Sword?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2005 à 13:53:45

bon ba pas la peine de booster la MA de mustadio ouf sinon le faith compte je croi sa je vais lui booster .

uhuh ce n´est pas ce combat ou il a la blood sword je croi . la blood sword il l´a quand ramza se bats seul contre lui pendent que l´equipe se bat contre des archers, des summoner et des knight je croi .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 16:15:17

Montana et Uhuhuh => C´est bien comme le dit Uhuhuh lors cu combat sur le site d´exécution que Gafgarion a une blood sword.

Chaos => Pour les magical guns les dégâts sont proportionnels au faith du tirreur et au faith de la cible comme pour n´importe quel sort. Par contre le sort utilise la puissance de l´arme au lieu de la MA du tirreur.

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
16 août 2005 à 16:50:14

Raahhh>

As-tu pris la peine de déposséder Gaf´ de sa Blood Sword?

La vidéo du moment