CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ovelia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 21:56:29

Salut,
Donc voila,c'est juste pour avoir un oint d'éclaircissement sur le scénario,j'ai pas bien compris le point ou il est dit qu'Ovelia est un substitut de princesse et sur le prince larg qui aurait une sœur qui à un fils blabla,quelqu'un eut m'expliquer,j'ai vraiment du mal avec l'anglais de ce jeux à des moments,et que fous soudainement Delita avec le cardinal?
Merci.

Opiumangy Opiumangy
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 22:01:02

Enfin pour tout dire j'aimerais juste que quelqu'un est la bonté d’âme de m'expliquer sommairement le scénario jusqu'à ce point,je suis juste avant le combat avec le Cardinal.
.Merci.

OveIia OveIia
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:15:17

En gros Ovelia est la demi-soeur du roi Omdoria mais il l'a adoptée comme sa fille (vu la différence d'âge entre les deux). Mais puisque le successeur au trône est Orinas, le vrai fils du roi, Ovelia ne sert plus à rien alors elle a été envoyée au monastère sous la protection du frère de la reine (Ruvelia), le duc Larg.

Dycedarg, le frère de Ramza, veut tuer Ovelia et il a engagé Gafgarion pour le faire. Leur but est de mettre la mort d'Ovelia sur le dos du Prince Goltana afin de placer Orinas sur le trône et faire de Dycedarg et Larg les régents du pays. Le cardinal Draclau a accepté d'aider Dycedarg à retrouver Ovelia puisqu'elle a été kidnappée par Delita (au tout début du jeu, à Orbonne Monastery).

Mais Draclau a reçu la visite de Vormav, un Shrine Knight qui lui a parlé du pouvoir des Zodiac Stones. Delita, qui se trouvait aussi au Lionel Castle au même moment en a profité pour s'enfuir avec Ovelia pour l'amener au prince Goltana.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment