CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help ! Annuler un combat ?

Vuel1904
Vuel1904
Niveau 7
31 août 2011 à 19:54:49

:salut: tout le monde ! Voilà, je me suis remis au jeu il y a quelque temps et je suis contre Wiegras en 1vs1, il me met minable en 2 tours, est ce qu'il est possible de revenir en arrière pour aller exp ? Car ma sauvegarde est faite juste avant le combat, quand je charge, mon menu pour gérer mon équipe apparait, et quand je le quitte le combat ce lance directement.

Merci de votre aide.

OveIia
OveIia
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:31:24

C'est impossible de revenir en arrière. Il ne fallait pas sauvegarder entre le combat aux portes du château et le combat contre Wiegraf par dessus ta sauvegarde principale.

Voilà ce que tu vas faire pour vaincre Wiegraf: Met ton Ramza en Squire et à chaque tour, fait "Yell" en t'éloignant le plus possible de Wiegraf (soit assez loin pour éviter qu'il te fasse Lightning Stab). Si tu peux donner Move+1 et des Battle Boots à ton perso avant le combat, ça peut aider aussi. Quand ton personnage aura environ 25 de Speed, commence à faire "Accumulate" à chaque tour. Quand tu auras environ 50 de PA, va attaquer Wiegraf. Il va mourir d'un seul coup.

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 04:46:55

Les Rubber Shoes confèrent une immunité à la foudre, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur Lightning Stab. Normalement, ça devrait être le cas, mais dans FFT on n'est pas une erreur de programmation près... Si ça fonctionne aussi bien que Oil rend vulnérable au feu, c'est plutôt mal parti.

Sinon, un autre truc à considérer: utiliser les Charge. Dans un 1vs1, on peut utiliser Charge+10 et même Charge+20 sans avoir à attendre. Ça fonctionne aussi avec les magies lourdes comme Meteor, Cyclops, Flare...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:21:32

Oui, dans FFT les skills de Holy Sword sont non élémentales. Je ne me souviens plus si c'est corrigé dans FFTWL.

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:38:40

Ouais, et on parie que les Dark Sword ne sont pas réellement Dark Elemental aussi ?
Les seuls bugs que la versions PSP corrigent sont les bugs exploitables (Jp scroll glitch, duplication d'armes). Par contre, Blade Grasp continue de permettre d'esquiver les flèches alors que ça ne devrait pas être le cas.

OveIia
OveIia
Niveau 10
03 septembre 2011 à 04:35:18

Ouais, Blade Grasp peut te permettre d'éviter les Jump. Je pense même que tu peux éviter les balles de fusil avec ça. Un perso qui a 97 de Brave et 03 de Faith est quasiment invincible s'il a Blade Grasp comme réaction. La seul chose qui peut encore l'atteindre c'est quelques rares habiletés comme Earth Slash, Choco Meteor et Triple Flames.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:46:41

Threaten, Threaten, Threaten... :hap:

La vidéo du moment