Pour cette absence mais en voici l´explication.
J´ai passé la fete de la musique a Paris comme beaucoup je l´imagine avec une amie, nous avons passé une soirée super, je l´ai raccompagnée chez elle et elle habitait pres de notre dame, en rentrant pour prendre le RER je suis passé sur la place de notre dame, seul.
Une erreur je me suis fait serrer par quatre racailles.
Je sens une main sur mon epaule, salut gars viens je vais te raconter une histoire.
C´est moi, la racaille se designe, mon cousin, elle designe une caille en face, mon frere, elle designe une a coté, et mon oncle, elle designe une caille arrivant un peu plus loin.
On avait pas de telephone, et on croisait un gars seul avec une chemise a rayures ( comme vous l´avez comprit j´avais une chemise a rayures) et on avait pas de portable, alors on lui a refait le portrait pour lui demander le sien.
Autour de moi une centaine de personnes voient la scene se profiler, pas un n´a moufté.
J´ai compris ce qui allait m´arriver, a mes pieds, une bouteille de bierre ( merci les poivrots degueu) je l´attrape et la casse sur la tete de la caille qui m´a stoppé. J´envois ensuite un bon coup de pied dans les couilles de celui en face, et profite de l´effet de surprise pour prendre mon courage a deux mains et m´enfuir... Probleme.
Y a un sprinteur avec eux, il me rattrape, on est dans les petites rues a cote de notre dame, beaucoup de monde, je cour, il me tackle. Je tombe, et la je vois qu´il est seul, ( mis a part les gens autour de nous qui ne comptent pour rien vu leur volonté et leur capacité d´action) mais probleme numero deux, bien sur il m´insulte patati patata, mais il sort un bel opinel de sa poche. Je pris tous les dieux possibles pour eviter le pire. Mais il devait tenir a ses potes il me fonce dessus je suis petrifié, la lame rentre. Elle m´entaille profondement le coté, mais ne se plante pas elle decoupe. J´hurle a la mort. Je lui attrape la tete et l´eclate contre le mur. Je boite en me tenant le hanche, dans la rue personne ne cherche a m´aider, et plutot crever que de demander de l´aide a ses gens la. Je me traine jusqu´a l´apart de mon amie, elle m´ouvre, je m´evanoui. Je me suis reveillé a l´hopital le lendemain matin, rien de grave mais ca fait vachement mal, je m´en veut un max d´avoir eu un comportement de lache, mais j´en veu encore plus a toutes ses personnes spectatrices de la scene qui n´ont rien fait.