CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila desolé.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:53:17

Pour cette absence mais en voici l´explication.

J´ai passé la fete de la musique a Paris comme beaucoup je l´imagine avec une amie, nous avons passé une soirée super, je l´ai raccompagnée chez elle et elle habitait pres de notre dame, en rentrant pour prendre le RER je suis passé sur la place de notre dame, seul.

Une erreur je me suis fait serrer par quatre racailles.

Je sens une main sur mon epaule, salut gars viens je vais te raconter une histoire.

C´est moi, la racaille se designe, mon cousin, elle designe une caille en face, mon frere, elle designe une a coté, et mon oncle, elle designe une caille arrivant un peu plus loin.

On avait pas de telephone, et on croisait un gars seul avec une chemise a rayures ( comme vous l´avez comprit j´avais une chemise a rayures) et on avait pas de portable, alors on lui a refait le portrait pour lui demander le sien.

Autour de moi une centaine de personnes voient la scene se profiler, pas un n´a moufté.
J´ai compris ce qui allait m´arriver, a mes pieds, une bouteille de bierre ( merci les poivrots degueu) je l´attrape et la casse sur la tete de la caille qui m´a stoppé. J´envois ensuite un bon coup de pied dans les couilles de celui en face, et profite de l´effet de surprise pour prendre mon courage a deux mains et m´enfuir... Probleme.

Y a un sprinteur avec eux, il me rattrape, on est dans les petites rues a cote de notre dame, beaucoup de monde, je cour, il me tackle. Je tombe, et la je vois qu´il est seul, ( mis a part les gens autour de nous qui ne comptent pour rien vu leur volonté et leur capacité d´action) mais probleme numero deux, bien sur il m´insulte patati patata, mais il sort un bel opinel de sa poche. Je pris tous les dieux possibles pour eviter le pire. Mais il devait tenir a ses potes il me fonce dessus je suis petrifié, la lame rentre. Elle m´entaille profondement le coté, mais ne se plante pas elle decoupe. J´hurle a la mort. Je lui attrape la tete et l´eclate contre le mur. Je boite en me tenant le hanche, dans la rue personne ne cherche a m´aider, et plutot crever que de demander de l´aide a ses gens la. Je me traine jusqu´a l´apart de mon amie, elle m´ouvre, je m´evanoui. Je me suis reveillé a l´hopital le lendemain matin, rien de grave mais ca fait vachement mal, je m´en veut un max d´avoir eu un comportement de lache, mais j´en veu encore plus a toutes ses personnes spectatrices de la scene qui n´ont rien fait.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:30:23

Lâche ce que tu as fait ? J´aurais été à ta place j´aurais plus de portable...

le_king19
le_king19
Niveau 5
24 juin 2005 à 02:35:32

moi je te di trouve leur adresse va chercher tes ami pi va leur rendre visite i vont avoir ski mirite moi je frai sa pcq du monde comme sa sa fruste trop sé des criss de lache

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
24 juin 2005 à 09:37:45

Izlude tu as eu beaucoup plus de courage que je n´en aurai jamais!
Et la foule n´a rien fait comme d´habitude.. j´aime pas Paris à cause de ce regroupement de cette vermine qui n´existerai plus si j´avais les plein pouvoirs..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:35:15

Moi aussi si j´avait les pleins pouvoirs tout irait mieux... seulement je vois pas comment les avoir.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:48:24

wai bah j´ai porté" plainte mais on les retrouvera jamais ces types... lol bon bah voila c finit maintenant...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juin 2005 à 01:53:09

JujuDredd Posté le 25 juin 2005 à 00:35:15
Moi aussi si j´avait les pleins pouvoirs tout irait mieux... seulement je vois pas comment les avoir.

science po et encor c´est seulement le pouvoir de tricher

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
25 juin 2005 à 09:28:40

Je pense à quelquechose de plus radical! Mais je suis un peu.. extremiste..

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:52:28

Je commence a y penser aussi je crois mdr !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:02:18

Quel genre de solution ? J´en aurais bien une mais...

1. mode anarchique ON

Ouais, faut faire péter les bombes A pour éradiquer toute la civilisation humaine que les survivants reconstruiront forcément mieux tellement la notre est pourrie

1. mode anarchique OFF

. .. je sais pas si on est obligé d´en arriver là.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
27 juin 2005 à 01:58:04

Bien le bonjour tout le monde je fais mon come back après une semaine de vaccances.
Izlude ton histoire est flippante mais malheureusement ça arrive trop souvent surtout à Paris. Le fait que tu pratiques un sport de combat t´a aidé? ( y compris dans la gestion de tes émotions).
La solution? Faut nettoyer la merde comme le préconise mon ami Sarko. Oula là je sens qu´il y en a qui vont sauter en l´air ! Les débats sont ouverts !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:07:38

Le problème de notre société est la langue de bois, on a peur d´appeler un chat.. un chat pour rester politiquement correct.
J´espère que Sarko va vraiment satisfaire nos voeux sur ce point il y en a grandement besoin. Cette vermine est clairement le cancer de notre pays.
Pour les méthodes certains y ont pensé bien avant moi mais je ne citerai pas de noms, ça pourrait mal passer.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:54:49

J´ai toujours été un partisan de la méthode dure et apparemment les gens ici sont d´accord avec moi. Je n´ai jamais été d´accord avec le discours qui coniste à dire que le problème de la délinquence est lié à celui de la pauvreté: c pas parce que tu galères financièrement que tu as le droit de te comporter comme un sauvage. La gauche n´a pas compris ça et ce qui lui a valu le 21 Avril 2002.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:19:50

Pas mieux!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:23:51

Ce qui n´est pas marrant qd tout le monde est de ton avis c qu´il n´ya plus de débats. J´aurai aimé tomber sur un anti peine de mort t´expliquant que même un pédophile a droit à une seconde chance histoire de bien le démonter mais ici il n´y a que des gens qui partage ma vision de la justice: intransigeante avec les merdes de la société c pas grave j´en croiserai bien un un de ces 4.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:32:39

Heu... je partage pas votre vision expéditive de la justice mais quand je vais sur un forum dédié à un jeu vidéo j´évite d´entrer dans ce genre de débat. Inutile donc de me demander de défendre ma position.