CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Job

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 février 2011 à 22:50:58

Hein ? Suffit de quitter la partie et de revenir, et puis plouf tout plein de monstres en plus.

OveIia
OveIia
Niveau 10
24 février 2011 à 23:08:39

Ah, c'est peut-être dans Diablo 1 qu'ils ne revenaient jamais alors.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2011 à 23:00:09

Oui, mais même dans Diablo 1 tu pouvais réinitialiser le jeu en gardant ton perso. Mais bon tu renouvelais aussi les cartes des zones. Alors que dans Diablo II en quittant et en revenant tu garde la topographie des lieux.

OveIia
OveIia
Niveau 10
26 février 2011 à 02:35:11

C'est vrai et dans Diablo 1, il fallait carrément recommencer les quêtes. Remarque, elles étaient rendues faciles avec l'équipement et le niveau de notre perso.

Bof, les Diablo, ce sont des bons jeux, mais clairement pas dans mes favoris.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2011 à 11:07:25

Je reproche à Diablo II d'être trop difficile en monoplayer en nightmare.

OveIia
OveIia
Niveau 10
28 février 2011 à 00:18:53

N'empêche que Diablo II était quand même beaucoup plus simple à jouer que les Baldur's Gate, Fallout et Arcanum. Pour moi, plus compliqué que ça, je commence à m'y perdre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 février 2011 à 18:45:58

Fallout II est bien plus facile qie Diablo II en Nightmare.

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:02:52

En fait, je parlais plutôt au niveau de la prise en main. Le niveau de frustration est sans doute différent, mais c'est surtout que les Diablo sont des jeux à la jouabilité très simple. Un simple clic, gauche ou droit, envoie une attaque sélectionnée d'avance. On a pas trop de gestion de personnage à faire.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:49:42

Heu, si tu joues pas avec les raccourcis pour sélectionner tes sorts/aptitudes rapidement je doute que tu aies des chances de le finir à difficulté max.

OveIia
OveIia
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:12:42

Désolé, pour moi, un clavier ça sert à écrire sur Word ou sur jeuxvideo.com :mort:
Pour ça que je préfère jouer sur console.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:27:42

Donc tu es bien d'accord que Diablo II c'est dur comme jeu :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:38:23

Non puisqu'il est justement possible d'ajuster le niveau de difficulté. Un jeu difficile est un jeu qui demande énormément d'acharnement pour être terminé. Si le jeu a l'option d'être facile, il ne peut pas être considéré comme un jeu difficile (dans Diablo 2 ça correspondrait au niveau "normal").

Ghosts'n Goblins n'a qu'un seul niveau de difficulté. Il s'avère qu'à ce niveau de difficulté par défaut, le jeu est quasiment impossible à finir. Comme il n'existe aucune solution pour remédier à ce problème, le jeu est donc obligatoirement difficile.

À Diablo 2, rien ne t'oblige à jouer en Nightmare. C'est justement pour ça que les niveaux de difficulté ajustables existent. Tout le monde trouve le niveau qui correspond à leur compétence.

ffpower
ffpower
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:00:45

Euh, non, on choisit pas sa difficulté, Nightmare c'est un new game+..(puis ya le new game++, hell, encore pire^^)
Le gros problème de Diablo 2 pour moi, c'était l'impossibilité de changer sa répartion de points en stat et en compétences. On s'en rend pas compte au départ parce que les levels progressent vite, mais en fait chaque point de compétence est précieux, et investir dans une mauvaise compétence gache une partie quand la difficulté s'accroit..(j'ai du recommencer ma partie avec mon nécro car j'avais beaucoup investi en squelettes, qui clamsent tous en un coup de n'importe quel mob en Nightmare..)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:30:26

ffpower :d) je crois que dans le dernier patch il ont introduit la possibilité pour chaque perso d'avoir un ou deux "rebuild".

sinon ce point est surtout pénible quand ils te sortent un patch qui pourri une compétence dans laquelle tu avais pis vingt points. Par exemple il parait que Nova de l'ensorceleuse était une très bonne compétence puis qu'à partir d'un certain patch c'est devenu tout pourri...

OveIia :d) Si pour toi juste "finir" Diablo c'est juste le finir en normal tu as raison. Mais en faisant ainsi tu verras jamais les meilleurs items du jeu :bave:

La vidéo du moment