CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question et Aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xelna
Xelna
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:56:21

Salut

J ai quelques questions

1- quelle est la meilleur arme, armure, bouclier, casque, gant, bottes, anneau ( ring) du jeu?

2- Quand on renvoie nos personnages spéciaux genre Ritz ou Babus, est-ce que la mission " souvenir" compte pour une nouvelle mission ( quand on fais la mission du Final Boss, quand on la refait avec la mission Souvenir, est-ce quelle compte pour une New mission)?

3- Comment se nomme la 100e mission? Est-ce que cest une dispatch ou une combat?

4- Pour avoir Cid, faut-il avoir fini 300 mission ou 308 ( en ayant les 8 des juges corrompus)?

5- Si dans ma partie il me manque 8 missions, celles qui me manque nécéssitent des " missions items", est-ce que je peux avoir ces items en refaisant des missions que jai déjà fait?

Alors à vous de poser vos questions en esperant qu on puisse y repondre

Xelna
Xelna
Niveau 8
20 juin 2005 à 02:00:15

Une 6e question: avec le blue mage, quelles sont TOUTES les techniques qu on peut apprende et de QUEL MONSTRE?

Merci davance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:49:53

C´est un forum sur Final Fantasy Tactics sur Playstation 1. Je comprends rien à test question donc je pense que tu te trompes de jeu. C´est peut-être du jeu Final Fantasy Tactics Advanced que tu parles. Il a un forum qui lui est dédié. Désolé de ne pas pouvoir t´aider.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:57:11

Salut, tu trouveras des réponses sur le bon forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1299-0-0-0-0-0-0.htm

darkblade90
darkblade90
Niveau 3
20 juin 2005 à 10:55:01

salut,
je sais po si ya déjà des réponses à ce sujet, mais je me demandais à quoi servaient les trésors que l´on gagne dans les quêtes du bar.
G trouvé un magic gun et un magic machine gun et je me demandais si je pouvais les équipper à mustado.
Y a til moyen d´équiper les zodiac stones à un perso? Je suis au début du chap 4

merci d´avance

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:05:44

Tous ces artefacts ne peuvent être utilisés, ils contribuent à améliorer ta satisfaction personelle c´est tout.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 juin 2005 à 17:11:47

je sais que ya des zodiac stone que tu utilise a goug machin city ( la ville de mustadio et son pere)c´est pour la quete de cloud

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:31:00

huuum nan ces zodiac stones la on les trouve pas dans les bars je pense !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 juin 2005 à 18:47:23

ouai je sais qu´elle se trouve pas dans les bars ( elle se trouve dans les quetes pour avoir cloud)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juin 2005 à 22:35:43

nan je croi pas c´est juste histoir de dire moi je l´ai fait mais sa raporte rien d´autre que de les avoir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:16:43

Ca sert à avoir le plaisir de dire : Eh les mecs, chuis master Adventurer et master Treasure Hunter !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:57:16

Sans compter que tu peux facilement gagner des JP sur un job que tu n´as pas envie de monter en combat mais qui possède une ability intéressante!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2005 à 19:38:05

ouai mais c´est chiant sa marvche pas sur les perso speciaux style orlandu ou beowulf

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:41:19

Et puis il me semble me rappeler que c´est assez ridicule comme quantité de JP gagnés. On peut se les faire en un combat.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2005 à 22:11:52

je croi meme qu´on peut se les fair en 4 ou 5 coup maximum ( c´est dans l´ordre de la centaine de JP je croi)

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:36:12

il parait que les materias ont un effet sur certaines stats,mais c est qu une rumeur...

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:38:21

Oui mais disons que ça m´a évité certains combats où j´aurai fait du JP Up dans un job particulier car il ne me manquait finalement que peu de JP donc un job au bar était tout désigné pour finir le travail.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 juillet 2005 à 22:54:13

seulement au debut alor

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:49:38

Même au tout début du jeu, 100 jp c´est 10 actions à tout péter.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:21:51

Ah si ! Y´a un truc pourquoi c´est bien : pour le calculator. C´est tellement pourri à jouer que j´utilisait les ´bar jobs´ pour le monter.