Je crois qu'il est possible de jouer a 2 sur la PS1 à FFT: Si tu as le GameShark, Tu peux débloque le code World Debug Menu et ainsi lorsque tu peux déplacer ton personnage dans la carte, tu a deux options cachées en dessous du menu que tu peux acceder**. Une d'elle te permet de choisir une des 100 carte de cinématique et de créer un combat. Ensuite tu peux placer deux escouades: les gentils et les méchants, en bleus(couleur de leur uniforme). Très pratique pour s'entraîner et pour pouvoir jouer à deux, mais en utilisant la même équipe(selon ton choix).
Mais fait attention de ne pas tuer tout tes gentils, sinon tu fait Game Over. Tes personnages, bien sûr, peuvent mourir pour de bon, comme d'habitude.
Bien sûr, tu dois d'abord et avant tout posseder le GameShark,sinon sa sert à rien.
- : Fait attention, une des deux change ton équipe, par exemple elle la remplace par des monstres et Ramza disparait, selon le chiffre que tu a choisis, entre 001 et 999, après l'avoir sélectionné. Sinon, il peut te sembler qu'il y ai d'autres options, mais les sélectionner buggera le jeu.
Bref, voilà ce que je peut faire avec le GameShark, mais je ne suis pas si sûr que sa marche avec tout le monde, alors soyez prudents.