CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelqu'un pour me faire un quiz perso?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
samu_2010 samu_2010
MP
Niveau 5
03 août 2010 à 03:17:31

attend, je comprend le calcul lorsque je dois calculer devant (bah j'ai juste calculer devant mais je comprennais rien)
voici ce que j'ai fais:

40% X 40%= 80,0%
15% X 20%= 40,0%

ensuite(sa je ne l'ai pas calculer): 80% X 40%= 320,0% (je sais bien que sa ne doit pas etre le résultat mais je ne sais pas comment calculer cette partie du calcul).

pourrais tu m'expliquer comment faire le reste du calcul svp?

:merci:

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
03 août 2010 à 11:55:37

Faut convertir les pourcentages : 40% correspond à 0.4 en probabilités .

La formule c'est P(A inter B) = P(A)*P(B) pour A et B indépendants .

Si on note A l'évènement des coup qui passent la défense A (on a donc P(A)=0.4) et B l'évènement des coups qui passent la défense B (on a donc P(B)=0.4), alors A inter B est l'évènement "coup qui touche le personnage" si tu n'as que ces deux défenses, alors on a :

P(A inter B) = 0.4*0.4=0.16, t'as donc 16% de chances de te faire toucher .

Juju a déjà dit que les évènements A et B sont indépendants, donc la formule s'applique bien .

samu_2010 samu_2010
MP
Niveau 5
06 août 2010 à 22:42:29

Juju, l'autre jour, je t'ai demandé de me dire tes équipement. et je voudrais savoir si tu pouvais me faire une vidéo en me montrent tout tes équipement lors d'un combat. (comme ta video sur youtube: voler elmdor sans le laisser jouer)

:merci:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 23:04:52

Mais je change à tous mes combats en fonction de mon humeur !

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
07 août 2010 à 12:50:23

Puis l'intêret d'un RPG, c'est la personnalisation de son équipe !

Samu_2010 :d) j'te conseil vraiment de te former une équipe qui correspond à ton style de jeu .
Il faut jouer de la façon qui t'amuse le plus et ensuite adapter tes personnages à ta façon de jouer, et non pas le contraire .

Juju :d) j'vais peut-être tenter ton cool and fun game d'FF8, mais si j'le fait c'est sur PSP, et il parait que même la version du PSN freeze de temps en temps...
Est-ce que dans ce genre de partie, il y a des passages hyper long sans sauvegarde ?

Par exemple, sur PSP, quand on sauve Ellone d'un boss dans la serre de combat, je me suis amusé à voler 100 carapaces et 100 blindages pour squall et quistis, en volant les magies 2 par 2 QUAND ÇA MARCHE ! Et au bout de peut-être 1H30 de combat, le jeu a freezé...Je me suis donc acheté une corde...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 23:11:31

Non, il ne me semble pas qu'il y ait dans FF8 de très long passages obligés sans sauvegarde...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 23:19:04

Utilises bien la version sur mon site web, elle est bien plus complète !

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
09 août 2010 à 23:43:41

Ok merci bien :ok:

C'est d'ailleurs en voyant la page de ton site web consacrée à FF8 cool and fun game que ça m'a donné envie de tester ça héhé^^

Je vais le faire sur PS3, étant donné que j'ai vraiment les chocottes que le jeu bloque sur PSP. Même si j'ai perdu que 20 minutes, c'est un coup, pour moi, à complètement lâcher l'affaire...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 23:48:04

Tu peux transférer les sauvegardes des jeux PSN entre la PSP et la PS3 ?

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:39:30

Moi j'en ai une question concernant Final Fantasy Tactics :hap: Quel est le seul moyen de pétrifier un personnage qui est équipé d'un Jade Armlet ?

J'espère que ça fonctionne comme question. J'ai une possibilité en tête, mais je ne sais pas trop s'il en existe d'autres.

XXsamyxXX XXsamyxXX
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 18:45:42

Salut, je suis Samu_2010, J'ai seulement changer de pseudo!
Merci!

Bon, pour pétrifier un ennemi qui possedeun jade armlet, tu crois que tu peut utilisé soul evil de mustadio (je ne suis pas sur si c'est le nom exacte mais peut importe)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:02:59

C'est "seal evil" cette compétence ("verrouiller le mal" en quelque sorte) et je suis sûr que ça ne marchera pas. D'ailleurs je suis bien curieux de voir à quoi Alien peut bien penser.

XXsamyxXX XXsamyxXX
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 14:56:47

Alien je crois qu'il n'est pas venue pendant un bout de temps.

ffpower ffpower
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:07:32

J'ai un autre moyen : steal accessory puis petrify :o))

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
11 août 2010 à 17:33:14

Juju :d) en fait les jeux PS1 téléchargés sur le PSstore peuvent marcher sur PSP et PS3 (d'après ce qu'on m'a dit) .
J'ai acheté (et oui acheté) FF8 sur le PSstore, je l'ai sur ma PS3, jamais essayé de le mettre sur PSP .

Sinon pour pétrifier quelqu'un équipé du jade armlet, je ne vois rien d'autre que ce qui est dit plus haut :
-Steal ou broke accessory comme l'a dit ffpower
-MPeut-être bien mettre zombie à celui qui est équipé du jade armlet et ensuite lui balancer seal evil comme l'a dit Samu .
-Sinon, mais c'est un peu bête car ça ne marche que sur quelqu'un de notre équipe : mettre le jade armlet ET le stone gun au personnage, il sera alors pétrifié dés le début du combat (j'ai essayé il y a longtemps car le fait qu'il ne soit pas élémental rend ce gun vachement puissant... Sans succès...).

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:11:46

Eh merde, tu l'as dit avant moi ! J'y ai pensé ce soir avant de repasser sur le forum, mais effectivement oui le défaut du stone gun ne peut pas être contourné avec un objet qui protège de Petrify !

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
12 août 2010 à 09:20:03

Hé ouais, et c'est d'ailleurs assez rageant . J'voulais vraiment l'utiliser ce gun, j'ai même un moment envisagé de foutre item à un personnage et lui gâcher un tour pour dépetrifier Mustadio .
Finalement j'suis retourné sur les gun élémentaires .

Ovelia Ovelia
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 05:13:20

Désolé pour le délai. En effet, je pensais à ce que Montana a dit en troisième soit équiper un personnage du Stone Gun. Je trouve d'ailleurs ce fusil totalement inutile à cause de ça. Si c'est pour faire perdre un tour à deux de mes personnages, moi aussi je préfère encore utiliser les gun élémentaires. Au moins sur PSP, on a le fusil de Blathier ("Ras Algethi" ou un truc du genre) qui fait quand même pas mal de dégâts non-élémentaires.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 10:04:58

Y'a même un autre gun encore plus puissant mais faut jouer en réseau pour le gagner "légalement".

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
18 août 2010 à 23:08:59

Y'a un autre gun plus puissant ?
Ça m'intéresse ça !

On le gagne comment de la façon non "légale" ? (parce que bon, le multijoueur, j'ai pas grand monde dans mon entourage pour en profiter ...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment