CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment xp rapidement?

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:34:07

hmmm. Bon je ferais des tests quand je ressortirai le jeu hein..Déjà si ça se trouve le run like a rabbit sur un larron isolé marche, pe qu'il se rapprochera jamais des autres..Je n'en démordrai pas comme ça

Et après je me ferai le challenge "faire tout le jeu en autobattle" pour la peine :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:52:00

Y'a une faq sur gamaefaqs pour ceux qui aiment l'autobattle.

http://www.gamefaqs.com/ps/197339-final-fantasy-tactics/faqs/21850

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:26:07

"Et après je me ferai le challenge "faire tout le jeu en autobattle" pour la peine :o)) "

Attend, c'était pas toi qui aimait Final Fantasy XII ? Alors ça ne m'étonne pas que tu aies cette idée. Dans FFXII, c'est auto-battle obligatoire. Tant pis pour ceux qui veulent jouer.

Perso, dans FFT, je ne me sers jamais de auto-battle. Êtes-vous comme moi ?

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
23 mars 2011 à 01:21:38

Oui, je suis comme toi, moi. Je n'utilise pas Auto-Battle.

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:51:27

Euh nan jamais fait ff12, ça doit être juju ça..Sinon, j'utilise jamais autobattle non plus, à part des fois pour des phases d'autoboost, mais ça peut être amusant..Bon on peut se dire que c'est ennuyeux de rien faire, mais à vrai dire je m'amuse au moins tout autant dans les menus que dans les combats, donc bon..

Parviendrai-je à voler Elmdor, récupérer le new escutcheon et faire le deep dungeon? :o))

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:32:52

En effet, je me suis trompé. Je viens de me rappeler que c'est Juju qui avait fait FFXII et il me parlait de personnages genre Penelo.

À cinq unités en auto-battle, obtenir l'Escutcheon et le Javelin est pratiquement impossible. Il faudrait que Worker-8 reste à côté d'une poutre et qu'au même tour, un de tes perso ait la bonne idée de grimper dessus.

Voler Elmdor serait possible. Il faudrait d'abord cibler Celia et Lede avec Fight for Life et après, mode normal pour les cinq Thief qui devrait logiquement essayer de voler l'équipement de Elmdor. Mais bonjour les taux de réussite de 12% à chaque essaie.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:38:38

12% peut-être pour celui qui vole dans le dos, pas pour les autres...

Sinon FF12 ce n'est pas exactement de l'autobattle. Dès que tu tombes sur un truc complexe tu dois micro-gérer. Et moi je passais mon temps à voler avec le leader, y'a pas de gambit pour faire ça efficacement.

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:49:42

Bon alors c'est encore pire dans ce cas là. Mais si on donne le command d'Oracle à un perso et que Foxbird est la seule habileté qu'il a appris, il y a quand même de bonnes chances qu'il s'en serve en auto-battle non ? Question de baisser l'efficacité de Blade Grasp.

Et puis FFXII, d'accord on contrôle un peu, mais ça reste insuffisant à mon goût. C'est limite de la gestion qu'il faut faire.

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:23:11

Enfin maintenant que j'y pense, ça va être pas évident en plus à récupérer ces objets en autobattle..."Allez vas y tue mon wildbow bon sang, je te dis que c'est pour la bonne cause.."

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:51:50

Ah putain c'est vrai. Ça doit être quasiment impossible de faire du poaching en auto-battle. Faudrait que les personnages qui ont Secret Hunt se fassent Charm par un ennemi et attaquent ensuite nos monstres.

Pas le choix, il faut donc s'équiper de 108 Gems et de la barrette d'Alma pour ce combat :peur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:44:57

Euh, laissez tomber le vol de l'équipement de Elmdor pour l'autobattle, c'est un conseil que je vous donne. Après vous êtes pas obligés de suivre mes conseils :hap:

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:52:33

Y'avait pas une arme avec auto Berserk? me souviens plus..Sinon, faut une unit avec math skill et que Berserk comme technique, et on le fait cibler un ennemi de sorte que math skill ciblera aussi une unit ayant secret hunt..tranquiiiille

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:58:40

Des fois je me demande de quel asile de fou tu as bien pu t'échapper.

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:19:20

J'ai du choper un item pourri qui m'a fait auto:confusion :o))
Quelqu'un a un N'kai armlet? :fou:

OveIia
OveIia
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:05:10

Je pense que si l'unité est en état "Berserk", elle n'utilisera pas ses techniques (sa magie). Elle va uniquement utiliser le command "Attack". Mais je ne suis pas sûr du tout de ce que j'avance là.

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:10:41

Oui ça c'est vrai...Mon est but est justement qu'un de mes gars lance berserk sur un autre de mes gars pour qu'il tue le wildbow (je crois pas que berserk annule secret hunt..)

OveIia
OveIia
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:35:34

Mais un personnage Berserk n'attaquera pas ses alliés. À moins que ce soit un accident comme utiliser un Crossbow quand une unité alliée se trouve dans le corridor de tir.

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:40:42

Ah merde, je croyais que ça attaquait n'importe qui moi..Faut dire que je m'en sers pour ainsi dire jamais..Bon on peut bien remplacer par confusion, mais il risque de faire d'autres merdes qu'une simple attaque..

Doit y avoir plus simple quand même :)

OveIia
OveIia
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:46:43

Suffit d'aller dans un endroit où il y a des Mind Flare. Ils vont faire Mindblast sur les perso qui finiront par être Confusion et Berserk.

D'ailleurs, si une unité est Berserk ou confuse, ça annule auto-battle normalement. Si le personnage était en mode Protect Ally, il pourrait se mettre à attaquer l'unité qu'il est supposé protéger par exemple. C'est aussi ce qu'il ferait s'il avait subit Confusion en mode manuel.

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:23:43

hmm, lancer des combats jusqu a ce que tout se passe bien (faut qu'un gars avec secret hunt se fasse rendre confus, qu'il tue le wildbow, puis que la bataille soit gagnée), pas sur que ce soit plus rentable qu'un truc préparé, même tordu..Surtout sur le long terme, si on veut faire beaucoup de poaching..

La vidéo du moment