CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo infinie!

ffpower
ffpower
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:14:40

j´ai pensé a une combo marrante.Je ne l ai pas essayée(car y a pas besoin d etre tres puissant pour finr le jeu),mais je pense que ca marche.
1)Mettre a tout le monde comme technique de riposte celle du time mage(je sais plus comment elle s appelle) qui permet de se faire un quick automatiquement quand on entre en critical,et booster a fond le brave de chacun pour que cette technique de riposte marche all the time

2)avoir 2 ou 3 gars avec math skill,et faire en sorte toute sa team puisse etre ciblée en m temps avec math skill

Pendant le combat,faire une magie pour mettre tous ses gars en critical.toute la team se fera alors un quick et pourra repasser aussitot.il suffit alors de perpetuellement se soigner avec math skill,puis de se remettre en critcal avec un autre math skill,et la team pourra tout le temps rejouer:l ennemi n aura plus un tour a lui...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:26:27

J´en ai déjà entendu parlé alors je crois que ça doit marcher.
La réaction du Time_Mage en question c´est Critical_Quick.
Mais honêtement quand t´as Math_skill, t´as plus qu´a équiper tout tes perso de chameleon robe et bourrer à coup d´holy, y´a rien qui résiste à cette technique.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:32:58

Il y a aussi les classiques:

-Lancer Holy avec un Black Mage avec le second job Math Skill sur toutes les unités de la map même les votres que vous aurez équipées avec des Chameleon Robe ou des Excalibur.(les dégats Holy sont absorbés). Avec un mime sur le terrain vous pensez bien qu´il y aura double ration de Holy pour vos ennemis..

-Hamedo avec un Gun équipé pour toute attaque à distance ( archers)

-Apprendre Zombie de l´Oracle à Mustadio et zombifier tout ce qui se présente puis faire des Seal Evil

Il y en à d´autre notamment avec Move-Mp-Up et Mp-Switch mais bon..

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:34:09

arf tu m´a précédé Juju ! C´est que j´ai commencé à écrire y´a un moment à essayer de me retourner la cervelle à trouver des trucs intéressants..hihi

ffpower
ffpower
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:28:27

evidemment,ma combo ne sert pas a grand chose car elle est chiante a mettre en place alors que le jeu devient tres facile une fois qu on s est un peu boosté.meme les holy avec math skill,c est pas tellement utile.C est vraiment dommage qu il n y ait pas de super boss annexes comme dans les autres ff...

Sinon,moi,je n´utilise presque pas holy+math skill parce que c´est vraiment trop chiant l animation de holy qui passe 10 fois.je prefere y aller a la main et juste utiliser math skill avec des petites magies pour triper(style faith sur les ennemis suivi de sleep suivi de toutes les attaques mentales qui me passent sous la main...)

Quand ux autres combos,je ne vois pas trop comment elles marchent(fo dire que ca fait longtemps que j ai pas joué):
pourquoi apprendre zombie a mustadio plutot qu un autre?
Si on se met hamedo avec une arme a distance,on ne peut plus contrer au corps a corps,non?ca signifie qu on ne contrera que les persos qui t attaquent avec une arme a distance.ca me semble pas extra...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juin 2005 à 20:03:09

disons que ces technique ne sont pas forcement utile mais bien penssées . sinon une technique squi aurait bien servie si il y avais un objet qui permet de ne pas se faire tuer mais de garder 1pv apres un coup fatal :

cette technique est de mettre hp restor et ( si il y en aurais un) d´equiper un objet comme citer plus haut comme sa le personaje n´ayant plus qu´1 pv sera en critical et se remetra tout ses pv

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:15:04

Oui disons qu´apprendre Zombie à Mustadio c´est pour le rendre ´autonome´ mais bien sûr si quelqu´un d´autre le fait ça marche très bien aussi, le but est bien évidemment de zombifier+pétrifier tout ce qui passe à porter de gun.

Et le Hamedo+Gun là aussi c´est très spécifique : uniquement contre les combats avec des Archers. Après au corps à corps ça ne fonctionne pas ouip.

Et ce ne sont pas des combos mais justes quelques ´astuces´.