CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Oz

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:59:58

qui connait cette super serie, malheureusement finie... ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:29:55

J´espère que tu vas pas me dire que c´est une série dont le héros principal est un ancien personnage de ´Buffy contre les vampires´ qui a quitté Sunnydale... Y z´ont déjà fait le coup avec Angel, maintenant ça suffit !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:25:48

Moi je regarde Nip/Tuck et j´ai beaucoup aimé Six Feeth Under quand ça passait sur Canal+, ils l´ont passsé sur France2 depuis.
Sinon j´aime bien Malcolm enfin les dernières saisons.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:54:37

Moi je regarde Lost c trés bon et ça arrive sur TF1 ce qui est dommage c que ça ne soit pas en V.O.
Au passage je vous laisse l´adresse d´un site fabuleux où l´on trouve tout plein de séries à télécharger dans plusieurs langues. Il vous faut pour cela le programme emule et accepter de prendre le risque d´être dans l´illégalité!(petite dédicasse à l´ami Chaosium allez je suis beau joueur et surtout pas rancunier!).

http://www.the-realworld.de/modules.php?name=ed2k&op=Category&cid=1

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 juin 2005 à 17:15:35

j´ador nip/tuck et malcolm je regrette qu´ils aient enlever ma famille d´abord et oz je croi que je voi ce que c´est sa se passse pas dans une prison ? ??

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:10:21

nan c pas buffy mdr !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:11:43

Alors vous avez testé le site?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:40:44

Ouip c´est blindé de liens mais emule et moi on ne se parle plus!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:41:46

Ah bon raconte tu l´as trompé avec un autre programme?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:46:46

Nan j´ai appris qu´il était un fraudeur multirécidiviste :sarcastic: donc du coup ben je l´ai quitté et j´ai fait vœu de chasteté pour les téléchargements!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:01:14

c bien ça on se verra pas en prison alors. Moi c flippant je laisse emule fonctionner en permanence jour et nuit.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:06:07

Oui je sais qu´on peut se dire que ça n´arrive qu´aux autres, mais quand j´étais en DUT l´année dernière, un pote s´est fait contacter par son FAI pour téléchargements illégaux, ça jette un froid..
Alors bon je préfère ne pas tenter le diable, comme ça je suis hyper sélectif, mais j´en profite pour boycoter TOUT achat de DVD ou CD de musique dont la production est affiliée à un major. Cette politique de peur est infâme et j´espère qu´il vont se ramasser sur leur dents de devant!!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:10:05

En même tps si tu invoques l´utilisation personnelle tu peux t´en sortir indemne. Et puis la chance de se faire prendre est de l´ordre de 1/30 millions autant que celui de se faire frapper par la foudre ou de gagner au loto ( petit clin d´oeil au film Will Hunting).

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:05

moi mon excuse pour mule c ke c des amis que je connais pas a travers le monde qui me pretent des fichiers ! Sinon c bon jim on se verra en taule !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:36:46

Quoi ? Qu´est-ce qu´il y a d´illégal dans eMule ? Ca te permet d´avoir plein de gars qui te font des sauvegardes de sécurité de test jeux. Comme ça si ton ordi brûle avec le CD dedans, tu peux le retélécharger grâce à eMule :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juin 2005 à 14:08:00

moi aussi avant je pompait comme un malade sur emle mais la je l´ai desinstaler et je croi pas que je vai le reinstaler de si tot

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:11:08

Franchement y´a pas mieux qu´emule si tu veux l´épisode 95 de dbz en espagnol tu le trouves, il y a absolument tout ce que tu veux!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:06:17

Oui mais ça c´est pas le problème, bien sûr qu´il y´a tout, et même trop. Le vrai problème c´est la situation dans laquelle tu te places vis à vis de la loi. Alors bien sûr tu peux invoquer la copie de sauvegarde mais c´est un peu faible comme argument.
Dites vous bien que cet argument n´est valable qu´à la condition de posséder l´original bien sûr MAIS aussi de ne pas partager ses fichiers, c´est à dire ne pas faire d´upload et oui.. Mais c´est justement le principe du peer2peer vous allez me dire, ben oui.
Donc soit vous limitez les risques en vous gardant cet argument exploitable en n´uploadant pas à l´aide d´une version modée de emule, personne ne pourra télécharger quoi que ce soit de votre dur, même vos dl en cours.
Soit vous continuez tranquillement en tentant de vous rassurer jusqu´au jour où les flics perquisitionnent votre domicile et embarquent tout le matos informatique en prenant carrément la tour avec le dur et tout ( oui même vos fichiers légaux et vitaux y passent). Ca peut paraître exagéré et limite parano mais renseignez vous.

Pour ma part ma rupture avec emule est définitive alors qu´on se cotoyait depuis sa naissance!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 juin 2005 à 20:14:28

je croi que ja vais suivre uhuhuh sa a l´air asser dangeureux et meme flipant emule

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:03:15

Disons que c´est le plus sage pour le moment, bien sûr tu peux très bien faire du dl comme un gros proc depuis le début sans jamais avoir d´emmerde, mais je ne préfère pas tenter le diable!
Et pour vous dégouter un peu, au Canada le peer2peer est complètement légal.

La vidéo du moment