a quoi ça sert de vouloir pouvoir jouer sans CD en pouvant ne pas faire jouer sans CD avec le Cd qu´on utilise pas pour s´en servir ?
D´accord!
Comme j´ai rien compris, je vais dire que je suis d´accord moi aussi.
ouai bof sa sert pas a grand chose en fait je vois pas pourquoi tout le monde en fait otu une histoir
Je finis en beauté sur cette magnifique reflexion a mediter...Et sur ce,bonne nuit
Heu...Quoi ça ?
Bon sans, qu´est-ce que j´écrivai mal à cette époque (même si désormait, c´est pas top non plus quoi) .
Ouais, désormais...
C´est un exemple parmis tant d´autres, enfin, personne n´est parfait (et moi je suis sûr d´être quelqu´un...)
Et si personne est parfait et que tu es quelqu´un alors on peu en déduire que... rien !
que tu n´es pas parfait.
J´étudie les syllogismes en ce moment.
Les sophismes c´est marrant, enfin j´trouve, j´ai des gouts bizarre ?
Heu, le sophisme c´est pas l´homosexualité féminine ? Ou alors j´ai rien compris ?
À moins que je confonde avec le saphisme, vite une petite visite chez wikipedia...
À ouais, j´ai bien confondu avec le saphisme en fait...
En meme temps,je pense que beaucoup trouveraient plus bizarre d apprecier les sophismes que le saphisme..
Quoi tu veux dire par là ?
Beuh ?!
j´sais meme pas ce que c´es x)
Les sophismes,c est les trucs genre:Aucun chat a 8 queuesUn chat a une queue de plus qu aucun chatDonc un chat a 9 queue