voilà, en fait grâce à cette compétence, le plus bas d'un type de monstre obtient une attaque de son évolution, mais quand on arrive au monstre le plus fort (ils sont chaque fois trois) ben là on obtient quelque chose de surprenant..
j'ai essayé avec mon "Tiamat" et il m'a sorti Dark Whisper (comme l'a bien dit AtmaChaos) et c'est vraiment une magie plus qu'efficace, dommage qu'il n'y ait pas un moyen que le monstre apprenne une bonne fois pour toute sa dernière capacité, ca aurait fait encore une sous quête en plus, voir quel montre à quoi.. je serais curieux de voir qu'est ce que le "Sacred" a comme dernière capacité, ou encore le "Dark Behemoth", ca doit être bien intéressant de voir ce qu'ils peuvent apporter en plus au combat..
Le Saviez vous ? peut être que c'est pas super exclu ce que je vais dire, mais j'ai appris que les capacités de Reis (Humaine) marche aussi avec les "Tiamat" et est donc considéré comme un dragon, je pensais qu'il y avait que les Dragons simples (Vert, Rouge, Bleu et Mauve pour ceux qui savent lol). Tout ca pour dire que si vous mettez le parfum "Chantage" à Reis, ainsi que la deuxième compétence "Item", celle ci recouvrera une partie des HPs utilisés pour soigner les dragons, et si au pire ca venait à s'aggraver, vous avez quelques potions pour amortir le choc. Une équipe de "Tiamat" ca doit le faire, surtout quand ils sont au meilleurs de leur capacité au niveau 99, si ca touche l'ennemi, ca le tue en général en un coup..