CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarreries

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2005 à 17:39:36

donc pour avoir ces deux objets il faut absolument un animal sur lequel on peut prendre apuis .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2005 à 17:45:33

une bizarerie qui a peut etre deja été dite mais j´en ait pas le souvenir alor je le dit : cloud est né un 19 aout ce qui fait qu´il est normalement leo alors que quand on le prend dans l´equipe on peut voir qu´il ne l´est en fait pas, alors peut etre a t´il pas la meme date de naissance en europe et aux U.S ou alors erreur de la par des createurs japonnais .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 17:46:39

Sauf qu´un ninja de haut niveau peut te lancer des jevelin, mais pas des Escutcheon.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 18:02:53

Peut-être que les calendriers des deux mondes ne sont pas les mêmes et sont décalés :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2005 à 21:37:44

ouai peut etre mais sa ne serait pas tres logique dans un monde ou vit la magie les sign sont un peut conciderer comme une force spirituelle tu né avec tu la garde enfin c´est bien des bizareries . :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:05

Oui mais peut-être que le calandrier du monde d´origine de Cloud a été arbitrairement fixé par l´homme alors que le calendrier d´Ivalice à été fixé par des magiciens qui ont étudié la magie, et seul compte alors le calendrier d´Ivalice qui est le seul ´vrai´.

Mais alors qu´est-ce que je peux raconter comme conneries quand je m´y mets moi...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2005 à 23:33:33

va savoir ce que tu dit est ptetre vrai ( et de toutes façon c´est tres possible, remarque c´est un jeux rien n´est impossible)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:06:36

ARGH ! Le jeu garde la trace du temps qui passe... et le jeune prince Orinas avec sa tête de bambin de 3 an a maintenant 30 ans dans ma partie :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:12:13

Comment sa ? j´ai pas trop compris ce que tu as voulu dire .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:15:23

tu veut dire que le prince avait 3 ans dans le premier chapitre et quemaintenent (surement dans le chapitre 4) il en a 30 ? (j´ai vu une bizarerie de ce genre dans un site ou dans le chapitre un delita etait plus jeune que ramza et dans le chapitre 2 il etait plus vieu ou l´ecart d´age etait moins grand)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:20:50

http://membres.lycos.fr/projetp4forum/FFT800_600/main.html

en fait dans le chapitre 1 ramza et delita on 16 ans, le petit prince a 1 ans et dans le chapitre 2 delita en a 17 et ramza 18 quand au petit prince il en a 2 apres c´est pas marqué, mais tout sa c´est possible delita a peut etre 17 ans et 11 mois alors que ramza a eu 18 ans il y a peut de temps (enfin ce sont des exemples il y a plein de variantes).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:49:16

C´est pas une histoire de chapitre, mais bel et bien du nombre de jours dans le jeu. Je viens de tester. Pile au jour que j´ai rentré comme date de naissance Ramza a vieilli d´un an...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 septembre 2005 à 23:59:41

En fait sa depend du jour ou tu est né (enfin ramza) et si on bouge pendant tres longtemps les persos viellirons en consequence ? si c´est sa c´est bien fait mais ramza gardera sa tete de jeune alors qu´il auras dans les 200 ans sa fait bizarre lol, c´est ou que tu vois l´age des persos ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:05:38

Dans Brave Story => Person

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 septembre 2005 à 01:01:58

Ha ok merci j´allait jamais dans les menu (a par celui de l´equipe)faudrait que j´explore un peu plus (meme si je comprend pas trop l´anglais) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 septembre 2005 à 22:16:41

si sa se trouve les devlopeurs on la fleme et en plus ils sont fan de chocobos .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 septembre 2005 à 18:26:41

Moi je suis pas fan des monstres en general .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:39:29

Moi j´aime bien les chocobo mais pas dans FFT. Dans FFT je joue que le byblos ! Tiens je vais le faire renommer Chaosium :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 septembre 2005 à 21:13:31

Chaos le maitre des monstres (si un jour j´ai un monstre dans mon equipe je le renomerait en chaos aussi) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 septembre 2005 à 21:03:20

Bois de l´eau pas du pastis :haha: :lol:

La vidéo du moment