CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarreries

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 août 2005 à 00:57:27

haa j´avais mal compris je croyait que le perso aurais blade garsp et catch en meme temps .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2005 à 15:00:55

Je viens de faire plein de rencontres à Araguay Woods pour ´catcher´ pleins d´objets interessants. J´ai pas réussi à avoir de Nagrarock d´Ivory Rod ou de Madlemgen, mais c´est pas grave car on peut les avoir en poachant.
Les deux objets que j´ai eu le plus de mal à avoir sont les armes de ninjas et de samuraïs. J´ai d´abord croisé un lanceur de Kikuichimoji, mais quand je lui ai fait prendre des niveaux il s´est mis à lancer des lances :( Ensuite j´ai fini par croiser un lanceur de Spell Edge, et an lui faisant monter des niveaux il s´est mis à lancer des Sasuke Knife puis des Koga Knife. Impossible de lui faire lancer des Iga Knife car ils ont le même score en attaque que les Koga Knife et apparemment il ne voulait lancer que ceux-là.
J´ai enfin rencontré un lanceur de Kikuichimoji qui en gagnant des niveaux s´est mis à lancer des Masamune puis des Chirijiraden. Eh ben ce dernier ninja qui m´a donner les armes que j´ai eu le plus de mal à obtenir s´appelait... Montana :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2005 à 15:03:13

Encore :merci: Montana pour ces 31 Masamune et ces 31 Chirijiraden :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2005 à 19:14:04

Au fait t´inquiète pas Montana, je t´ai pas tué... à la fin je t´ai invité avant de te refuser dans mon équipe, comme ça t´es pas mort :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 août 2005 à 23:11:17

merci. :lol:

mais quelle coincidence un ninja du nom de montana.
t´a vu sa un peu juju je lance super bien les katana(j´ai fait expres de pas les lancer trop fort pour que tu puisse les atraper) :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2005 à 23:18:40

Winter à quand même pris une Masamune dans le dos malgrès Catch et 99 en brave... mais bon avec 597 HP et defense up ça va il a encaissé tout comme les deux ou trois Kikuichimoji :)

Comment passer de 97 à 99 en brave ? Facile, y´a deux méthodes :
praise/cheer up puis threaten puis 3 * Cheer up + 1 * praise
ou :
threaten puis 2 * cheer up + 3 * praise

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 août 2005 à 13:01:38

masmune n est donc pas unique?c est trop bien...

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 août 2005 à 13:02:55

somment tu les fait monter de niveau?ils etaient pa au level 99?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 août 2005 à 20:04:56

nan il n´a pas parler de niveau seulement du brave .

a moins que sa soit moi qui ait pas compris ce que tu as voulu dire ffpower.

firebadben
firebadben
Niveau 2
14 août 2005 à 17:28:35

la classe mime que jeuxvideo.com donne ca marche po

pk?
:gne:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 20:01:12

oula ils se sont bien tromper va voir en bas de cette page : http://rpgamma.free.fr/index/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=21

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 20:15:07

le throw items peux changé durant un combat en changeant le brave du ninja?O_o

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 22:56:53

de quoi veut tu parler ?

un moment juju a dit que si un perso avec blade garsp et 100 en brave etait fasse a des ninja ils areterait de lancer et meme d´ataquer ( je croi qu´ils passeraient leurs tours a faire " wait")c´est pour sa qu´il a fait tout un truc pour mettre 99 a son perso ( pour avoir le maximum de chace d´atraper les items avec catch sans pour autant faire passer leurs tours au ninja), si c´est pas de sa que tu voulait parler alor je ne vois pas.

conjones
conjones
Niveau 8
15 août 2005 à 19:05:38

a un certain moment(lorsqu´il parlait du ninja qui s´appellait Montana) il disait que le ninja lancait des chirijiraden et des masamune apres qu´il aie fait un quelque chose(il parlait de lvl up ou de brave up)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 août 2005 à 19:32:45

a nan, en fait avant il avait trouver des ninja qui lancait une certaine arme et puis a force de lancer ces ninja on gagner des niveau et en gagnant des niveau il s´est mis a lancer des lances(en fait je croi qu´il a voulu dire qu´en montant des niveau les ninja lance des armes de plus en plus puissante).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 août 2005 à 23:26:14

Les objets lancés par un ninja de l´ordinateur ne dépendent pas d´un stock de l´éaquipe adverse ( qui est en fait infini) mais du niveau du ninja. Il lance le plus souvent l´arme la plus puissante que son niveau lui permet.

J´ai affronté un ninja qui lançait des sabres de samuraïs, je le transforme en grenouille, le laisse monter au niveau 95 pour qu´il puisse lancer des masamune et là il se mets à lancer des ´holy lance´.

ffpower => non quand tu es niveau 99 tu ne croises pas que des ennemis niveau 99. Je crois que le niveau le plus faible des ennemis est 87.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 11:47:53

Le niveau des ennemis ne dépens pas du niveau de Ramza, mais du niveau du personage du plus haut niveau de ton équipe, même si tu ne l´utilises pas. Donc tu aurais eu la même chose en montant le niveau de n´importe quel autre perso et laissé Ramza au niveau 1.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 13:23:12

Ben on en a déjà parlé dans je sais plus quel topic... pour récupérer le plus gros bouclier du jeu et la plus grosse lance, à la bataille au ´Nelveska Temple´, il te faudrait un type avec ´move-find item´ et un score en jump de 7 ! C´est impossible, donc il te faut 5 en jump et monter sur un monstre de ce genre. Worker 8 peut aussi faire l´affaire.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2005 à 13:32:16

le probleme c´esqt que worker 8 je ne l´utilise jamais donc je suis passer a coté du bouclier et de la lance, mais c´est pas grave j´utilise un seul bouclier et c´est pour mustadio pour augmenter la puissance de ses ataques de foudre(pour le blast gun si c´est sa le nom) et les lance c´est juste pendant l´histoir quand j´ai pas toute une equipe de jobs special sa m´arive de prendre des lancer .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 16:23:34

Si t´as Ignore Height tu peux plus avoir move-find item, à moins de tricher.
Si tu montes sur un chocobo noir tu pers toute capacité associée au mouvement, il te faut redescendre du chocobo noir et au sommet du pillier tu peux pas.

La vidéo du moment