CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarreries

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:20:28

il n´ont plus two sword.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:25:22

sur certaines de vos parties n´avez vous jamais remarqué qu´il y avait certains monstres qui apparaissaient ? Une sorte de petit nounours super nul.

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 juillet 2005 à 16:44:15

Ouais,le nounours je l´ai vu aussi!

C´est quoi le tips pour faire du level-up avec Frog????????

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:56:48

Izlude, tu parles pas plutôt d´un espèce de petit cochon qui se tient sur ses deux pates arrières ? L´intérêt de ce monstre est de l´enrôler et de lui laisser faire des petits pour les poacher : on peut obtenir de supers items pour les filles ( surtout chantage er ribbon) et l´épée la plus faible du jeu, Nagrarock, qui a 1 en attaque et peut faire ou soigner grenouille.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:51:05

Lorsqu´on fait une action, il faut qu´elle ai changé quelquechose, en bien ou en mal, et que le personnage soit encore debout après sa résolution et la résolution de/des l´éventuelle(s) réaction(s) pour que le personnage gagne de l´expérience et des JP. Ainsi, si vous faites ´Yell´ sur quelqu´un qui a déjà 50 en vitesse, vous ne gagnerez rien. Eh bien il m´est arrivé le contraire une fois. J´ai réussi à gagner exp et JP en faisant Yell sur Ramza qui avait déjà 50 en vitesse. J´ai recommencé mais ça n´a pas fonctionné une deuxième fois. J´ai d´abord cru que je m´étais trompé que je devais avoir que 49 en vitesse, mais en fait non, j´ai fini par trouver l´explication. Je vous la donnerai dans un prochain post, pour l´instant je vous laisse essayer de trouver par vous-même. Je vous assure que ce n´est pas un bug.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 00:18:32

tu etait en slow ? ? il y a une marge de 1 en speed ? ?? ( j´avoue que je seche plutot pas mal)

enfin vivement ton prochain poste ( a moins que je trouve avant hehe ^^ ùais je ne croi pas)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:53:49

Non, rien de tout ça. Je te donne un indice : ça peut faire pareil avec un perso qui a déjà 99 en attaque et qui fait ´acumulate´.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 19:34:25

sa m´avance pas beaucoup s´achant qu´on a deja 50 en vitesse et que seul le changement procure de l´exp/jp et que yell ne monte QUE la vitesse je ne vois absolument pas comment et pour l´histoir du accumulate c´est pareil vu que sa ne monte QUE la force physique et que si on est deja a 99 cela ne procure absolument aucun changement . ..

je sens vraiment que la solution sera toute bete

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:42:00

J´attens la réponse de Uhuhu, je pense qu´il devrait trouver tout de suite.

Autre indice : ça ne peut pas le faire avec ´Cheer up´ sur un perso qui a 100 en brave.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 22:18:50

tu avait un equipement qui augmantait la vitesse,
donc ton perso avait 50 avec l´objet(et 49 sans cet objet),
mais le jeu concidere que tu n´avais pas l´objet,
donc a fait yell et tu avait toujour 50 mais si tu enlevai l´objet tu gardai t´es 50 ( alors qu´avant l´ultime yell tu aurais eu 49 si tu aurais enlever l´objet)

j´espere que t´a compris ce que j´ai dit parce que sa me semble etre une bonne hypothese .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:08:11

Ah ben t´as fini par trouver. On peut remarquer de même que tu as beau faire ´speed break´ sur un perso équipé d´un ´thief hat´ tu pourras pas descendre sa vitesse en dessous de 3 sans lui casser/voler son chapeau.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2005 à 01:15:56

:cool: je suis fiere de moi et dire que j´y ait penser en cour d´ecritur heureusement que j´ai ecrit ce que je penssait hehe ^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:26:04

moi en tout cas,je sais pas d ou ca venait,mais je suis sur que mon ramza frog attaquait 2 fois en normal,et 1 fois en autobattle(ou alors quelqu un a mis des champi halu dans ma nourriture)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:28:51

Quand je parle de ninja-grenouilles qui n´attaquent qu´une fois, c´étaient des ennemis, donc joués par l´ordinateur, comme quand tu mets tes gars en autobattle. Il n´y a donc pas de contradiction entre ce qu´on a dit tous les deux.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 juillet 2005 à 01:16:43

ha oui c´est pas bete sa ( question tres existentiel:mais alor pourquoi un perso controlé par l´ordinateur joue beaucoup mieu qu´un perso en auto-battle ? ?)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:51:50

Heu, je trouve pas que l´ordinateur joue mieux les ennemis ou les guests que les persos autobattle.

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:14:53

ouai ils font n importe quoi les ennemis(ce qui m a d ailleurs grandement servi pour jouer ramza solo)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juillet 2005 à 13:08:20

peut etre que les ennemie font n´importe quoi mais ils sont polyvalent ( ils sont automatiquement en run like a rabit quand ils sont faible ils peuvent soigner leur adversaire et ataquer leurs ennemie) enfin j´ai pas dit qu´ils etait super fort(loin de la) mais qu´ils sont plus fort que les perso en autobattle qui sont plutot faible ( c´est logique sinon le jeu serait trop facil il sufirait de mettre c´est perso en autobattle tout le temps et on finirait le jeu a l´aise)

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:32:07

Sans transition,quelque chose de bizarre qui m est arrivé plusieurs fois:les fur shop se vident soudainement,et le gars me dit qu il n y a rien a vendre alors qu il est censé y avoir plein de trucs...puis au bout d un moment,il veut bien a nouveau me vendre les objets que j ai obtenu en poachant.je ne sais pas si c est un bug ou quelque chose que j ai pas compris...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:32:15

Mais non béta, faut avoir un mec qui a mis ´Secret Hunt´ dans ton équipe pour qu´on veuille bien te servir dans les Fur Shop. Même si c´est un blaireau niveau 1. Si, si c´est possible d´avoir ´Secret Hunt´ au niveau 1.

La vidéo du moment